Je vis à PARIS depuis 4 mois et honnêtement ....
C'est vraiment très sympa
En fait à Paris on se sent dans le coup
Peu importe, y a toujours un truc à faire, à voir, à découvrir
Les opportunités sont meilleures
J'ajouterai une condition : il faut être dans un bon quartier. J'adore mon quartier donc tout va bien. Mais j'ai vécu dans le 13eme et c'était l'enfer.
Seul point négatif : le prix des loyers. Impossible d'y accéder sans gros salaire / gros apport
.gif)
Pour info j'ai vécu à Nice aussi et je peux dire que Paris > Nice sans problème
.gif)
Moi jpp du metro et des gens qui le frequente.
J'habite pigalle et insuportable les gens qui traine sur le boulevard
Le 08 janvier 2022 à 21:10:15 Gilberix a écrit :
Faut des amis aussi.
Moi jpp du metro et des gens qui le frequente.
J'habite pigalle et insuportable les gens qui traine sur le boulevard
Oui c'est vrai. Après je n'ai pas beaucoup d'amis mais le fait de pouvoir descendre de chez soit et avoir le monde entier dans la rue (pas pour rien que c'est une des villes les plus visitées au monde), ça fait quelque chose.
Je ne prends jamais le metro donc j'ai pas ce problème.
Pigalle ? Pas ouf je crois ...
" J'ajouterai une condition : il faut être dans un bon quartier. J'adore mon quartier donc tout va bien. Mais j'ai vécu dans le 13eme et c'était l'enfer. "
j'habite dans le 13eme et je changerai d'arrondissement pour rien au monde
C'est une ville de merde jpp moi et le climat dégueulasse.
C'est bien 2 ans pour un jeune nonobstant
Le 08 janvier 2022 à 21:12:15 griffitharaison a écrit :
" J'ajouterai une condition : il faut être dans un bon quartier. J'adore mon quartier donc tout va bien. Mais j'ai vécu dans le 13eme et c'était l'enfer. "j'habite dans le 13eme et je changerai d'arrondissement pour rien au monde
Tant mieux que tu t'y plaise.
Cet arrondissement m'a fait haïr Paris j'avais l'impression de vivre avec les rats (et je parle pas des animaux)
Le 08 janvier 2022 à 21:13:26 niqlefrdream6 a écrit :
C'est une ville de merde jpp moi et le climat dégueulasse.C'est bien 2 ans pour un jeune nonobstant
Dans chaque ville un peu stylé dans le monde (new york, londres paris tokyo) le climat n'est pas fou
Le 08 janvier 2022 à 21:13:49 :
" J'ajouterai une condition : il faut être dans un bon quartier. J'adore mon quartier donc tout va bien. Mais j'ai vécu dans le 13eme et c'était l'enfer. "j'habite dans le 13eme et je changerai d'arrondissement pour rien au monde
Cet arrondissement m'a fait haïr Paris j'avais l'impression de vivre avec les rats (et je parle pas des animaux)
t'étais dans quel quartier?
t'habitais où ? je suis à place d'italie perso

Dans les beaux quartiers en plus

Le 08 janvier 2022 à 21:14:20 Johny-Wu a écrit :
Paris c'est une ville de merde
arguments
Le 08 janvier 2022 à 21:08:47 :
Les opportunités sont meilleuresJ'ajouterai une condition : il faut être dans un bon quartier. J'adore mon quartier donc tout va bien. Mais j'ai vécu dans le 13eme et c'était l'enfer.
Seul point négatif : le prix des loyers. Impossible d'y accéder sans gros salaire / gros apport
Donc il faut gagner plus que le Smic pour trouver un bon appart ?
Le 08 janvier 2022 à 21:15:36 :
Le 08 janvier 2022 à 21:08:47 :
Les opportunités sont meilleuresJ'ajouterai une condition : il faut être dans un bon quartier. J'adore mon quartier donc tout va bien. Mais j'ai vécu dans le 13eme et c'était l'enfer.
Donc il faut gagner plus que le Smic pour trouver un bon appart ?
si t'es pas en HLM oui clairement
Le 08 janvier 2022 à 21:14:32 :
Cet arrondissement m'a fait haïr Paris j'avais l'impression de vivre avec les rats (et je parle pas des animaux)t'étais dans quel quartier?
à Maison Blanche, mais c'était en grande partie car j'avais un appartement qui était un véritable enfer
Le 08 janvier 2022 à 21:16:15 :
Le 08 janvier 2022 à 21:14:32 :
Cet arrondissement m'a fait haïr Paris j'avais l'impression de vivre avec les rats (et je parle pas des animaux)t'étais dans quel quartier?
à Maison Blanche, mais c'était en grande partie car j'avais un appartement qui était un véritable enfer
ton problème c'était l'appart pas le quartier donc
Données du topic
- Auteur
- loideweibull
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 21:08:47
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 190