Topic de Grcc8 :

Mon père va mourir et je le gère mal

Le 19 novembre 2021 à 02:59:17 :
J'suis en médecine et j'ai jamais compris cette histoire d'annuler les rdv et les blocs en mass pendant le covid. Parfois des mois de latence dans les cancers c'est potentiellement des mois de progression dans certains cas, et je pense que le bénéfice valait le coup de risquer d'attraper le covid :(

Faudrait commencer à dénoncer les conséquences de cette hystérie covidiste qui a fait plus de ravages que le covid, comme je disais sur un autre topic y a plus de gens qui ont eu le cancer que le covid dans mon entourage :(

Le meilleur système médical du monde
Il n'y a aucune façon de bien gérer la mort d'un proche, clé : tu as évidemment le droit d'être triste et même en colère, mais concentre-toi pour le moment sur ce qui importe vraiment, c'est-à-dire ton père et les derniers moments que tu vivras avec lui. Tu auras inévitablement des regrets, mais essaie de les réduire autant que faire se peut, dis-lui ce que tu as sur le coeur, que tu l'aimes, qu'il a été un père merveilleux et qu'il peut quitter ce monde l'âme tranquille. Si tu es croyant, tu sais que votre séparation n'est pas un adieu, et que vous vous embrasserez à nouveau.
btg clé les médecins c'est une mafia, cf le covid19, je serais pas étonné qu'ils détournent de l'argent dans certains hôpitaux

Le meilleur système de soin au monde :)
Ma soeur qui a failli y passer pour une petite opération de merde à cause de l'incompétence, la bêtise, la méchanceté et la folie de la majorité du personnel soignant :) Dans un hôpital typiquement français, c-a-d allure de goulag soviétique, décrépissement et insalubrité :)

Courage à toi l'OP

Pour les cancers, ça se soigne très bien en réalité.

C’est juste que comme pour les caries, il faut faire des check-up et prises de sang régulièrement.

Forcément quand on attend que ça fasse mal, c’est trop tard

J'ai perdu ma grand mère dans les même conditions que dit lop

La majorité du personnel médicale sont des incapable qui répercute leurs moyens de manière par un service de misère ils ne sont peut être pas entièrement responsable mais de part leurs lâcheté et leurs incompétence des familles sont détruites des pères et des mères arraché

Je soupçonne même le personnel hospitalier de trafiqué les chiffres sur le covid afin de toucher les primes dédié cela expliquerait pourquoi tomber dans l'escalier est compter comme mort du covid

Ma mère est décédée il y a 3 ans dans des conditions similaires, à la différence qu'on ne lui a même pas attribué d'infirmière à domicile et que j'ai dû tout faire moi même
Je suis toujours en dépression depuis sa mort, impossible de bosser, je vide mes comptes et vis au rsa

Le 19 novembre 2021 à 03:16:05 :
btg clé les médecins c'est une mafia, cf le covid19, je serais pas étonné qu'ils détournent de l'argent dans certains hôpitaux

En fait les médecins en hôpital sont mal payés.
Le seul avantage c’est d’avoir le statut fonctionnaire mais ils finissent tous par être frustrés par le salaire et à lâcher leur frustration sur les patients.

Souvent c’est des jeunes qui sont juste là pour apprendre le taff avant de se mettre à leur compte ou d’aller bosser dans un hôpital privé pour brasser plus de thune.

Ainsi, les meilleurs médecins sont en hôpital privé.
Les ksos et boomer incompétents sont dans le public.

La sélection est naturelle sur les prolo

Ce qui me fait d’ailleurs bien rire sur les débats de « gneugneu, soin gratuit, USA c’est payant » :rire:

Réalité : vaut mieux avoir une très bonne mutuelle :)

Environnement de merde + médecine et recherche corrompu, pas étonnant que cette maladie soit autant mortelle.
J'en étais sûr que les "morts du covid" et l'emphase mise dessus pendant le premier confinement cacheraient des malades non covid négligé.
Mon oncle est parti à l'hosto pour un check-up de sa leucémie et il y est resté et est mort deux semaines plus tard (avril 2020).
Les médias et le gouvernement ont bien fait mumuse à nous rapporter le covid death toll tous les soirs au 20h :)
Ah mais c'est vrai je dois être complotiste :)
Courage à ton père et toi l'op :-(
Bon courage l'auteur ... Je fais le même constat que toi le système de santé est devenu inhumain. Biensûr ce n'est pas la faute des acteurs qui essayent de prodiguer les soins tant bien que mal ... En tout cas du fond du coeur je te souhaite du courage et la force pour aider ton père rendre les armes, et à toi de surmonter cela.
Courage à toi et à ton papa, tu n’a pas eu de chance étant un habituer des hôpitaux le personnel est souvent compétant et compréhensif bien que souvent en sous effectif

Données du topic

Auteur
Grcc8
Date de création
19 novembre 2021 à 01:57:04
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !