Topic de Grcc8 :

Mon père va mourir et je le gère mal

Je pensais pas voir autant de cas similaire, je me sens moins seul :(
Niveau personnel il y avait des gens biens mais la redpill que j'ai pris concernant la majorité des soignants fait mal.
J'ai presque jamais pu avoir des nouvelles concrètes pour mon père, à chaque fois ils avaient pas le temps :(
Le médical en France est catastrophique, j'ai eu un accident au pied à mon ancien taff, j'ai eu aucun traitement et depuis je ressens toujours une légère douleur.
D'ailleurs j'avais dû partir des urgences à pieds alors que je pouvais marcher qu'avec un pied, heureusement une vieille dame m'avait aidé en me déposant chez moi en me voyant galérer.
Le médecin était tellement nul que j'avais fini par lui demander de clôturer mon accident du travail vu qu'au final il me recevait juste pour recevoir sa consultation sans vraiment m'aider.
Je m'en foutais de recevoir une indemnisation, je voulais juste avoir un traitement :(

Courage clé ! Je vais pas faire l'hypocrite en disant que je sais ce que toi et ton père êtes en train de traverser mais tu as bien décrit la scène et ça suffit pour comprendre ta colère et ta tristesse en même temps.

Prends bien soin de lui si c'est réellement ses derniers instants

le système de santé est totalement en train de s'effondrer et les gens qui y bossent, très peu méritent ces fameux applaudissements

même les médecins, très peu sont compétents et presque tous ne se soucient pas une seule seconde du patient, jamais ils essaieront de comprendre le cas d'un patient

et je parle en connaissance de cause, j'ai perdu ma mère et je suis persuadé que c'est à cause du jemenfoutisme du médecin :)

ça en devient très inquiétant et sachez que le jour ou vous tombez malades il y a de grandes chances que tout ne soit pas fait et que vous laissez la vie alors que ça n'aurait pas été le cas avec des médecins plus consciencieux :)

Merci les kheys pour vos prières, mon père s'appelle Jamal :ok:
Franchement j'ai même pas envie de toucher sa CB, je pense même pas à l'argent, que l'état prenne je suis plus à ça près en matière de dégoût

Jamal comme mon entraîneur de boxe. Mes prières n'en seront que plus fortes.

Je te laisse khey. Du coup encore une fois je suis dispo pour un vocal dans les prochains jours, n'hésite pas.

Ah je savais que j'aurais pas du lire ce topic, ça me fait repenser à mon père qui a préféré se donner la mort en 2015...

Profite un maximum du temps qu'il lui reste, parle avec lui ect... , j'ai des remords de ne pas lui avoir lui dit à quel point il comptait pour moi :oui:

Le 19 novembre 2021 à 02:50:01 :
Merci les kheys pour vos prières, mon père s'appelle Jamal :ok:
Franchement j'ai même pas envie de toucher sa CB, je pense même pas à l'argent, que l'état prenne je suis plus à ça près en matière de dégoût

tu auras été un bon fils, et ton père le sait. ce pays part en lambeaux, et ça n'ira pas en s'arrangeant.

-dis tout ce que t'as sur le coeur à ton père, demande-lui s'il a des choses à dire (secrets de famille, ..)
-fais tout ce que tu veux avec lui
-demande comment ça se passe pour le futur, ses affaires, ..

de sorte que le moment venu tu n'auras pas trop de regret

Je suis venu sur le fofo pour sourire et oublier ma vie de merde pas pour pleurer bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
ça m'a fait mal au cœur le suivi dont il a bénéfice ainsi que le manque d'humilité du personnel.
Courage

Merci les kheys, je vais me reposer une petite heure puis je prendrai mon train donc c'est mon dernier message de la journée je pense.
Je lirai tous vos messages quand j'aurai le temps, il y en a plein que j'ai pas pu lire pour le moment.

J'ai jamais osé dire je t'aime à mon père par pudeur, j'ai commencé à lui dire à partir de l'étape opération, si vous êtes comme moi je vous conseille de leur dire à vos darons, je regrette de pas lui avoir dit plus souvent

Difficile de trouver les mots, courage khey reste avec ton père et sois fort
J'suis en médecine et j'ai jamais compris cette histoire d'annuler les rdv et les blocs en mass pendant le covid. Parfois des mois de latence dans les cancers c'est potentiellement des mois de progression dans certains cas, et je pense que le bénéfice valait le coup de risquer d'attraper le covid :(

Le 19 novembre 2021 à 02:58:08 :
Merci les kheys, je vais me reposer une petite heure puis je prendrai mon train donc c'est mon dernier message de la journée je pense.
Je lirai tous vos messages quand j'aurai le temps, il y en a plein que j'ai pas pu lire pour le moment.

J'ai jamais osé dire je t'aime à mon père par pudeur, j'ai commencé à lui dire à partir de l'étape opération, si vous êtes comme moi je vous conseille de leur dire à vos darons, je regrette de pas lui avoir dit plus souvent

bordel j'y pense régulièrement depuis quelques mois (mon père enchaîne les problèmes de santé depuis 2014) et je sens que si je lui dit pas je me le pardonnerais pas s'il se passait un truc :snif:

Horrible courage à toi et à ton père mon ami.

Il faut aller à l’hôpital privé.

L’hôpital publique, c’est une hécatombe, c’est bien connu.
J’en connais qui y sont rentrés pour une connerie et qui n’y sont jamais sorties :)

Étonnant d’ailleurs qu’il n’y a pas de scandale sur le manque flagrant de professionnalisme dans les hôpitaux publics.
Ils bossent tous comme des fonctionnaires sauf que ça ne marche pas.

Le 19 novembre 2021 à 03:07:41 :

J’en connais qui y sont rentrés pour une connerie et qui n’y sont jamais sorties :)

Étonnant d’ailleurs qu’il n’y a pas de scandale sur le manque flagrant de professionnalisme dans les hôpitaux publics.

On a pas le choix quand on a pas les moyens :(

Le 19 novembre 2021 à 03:11:12 :

Le 19 novembre 2021 à 03:07:41 :

On a pas le choix quand on a pas les moyens :(

Il faut juste une bonne mutuelle

Données du topic

Auteur
Grcc8
Date de création
19 novembre 2021 à 01:57:04
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !