Le 19 novembre 2021 à 02:03:18 :
Il n'y a eu aucun suivi après sa chimio, d'ailleurs on lui en a annulé plusieurs sans lui redonner de rdv.
chaud de lire ça en France, j'ai l'impression que ça montre l'état déplorable du système de santé
![]()
Les hôpitaux c'est pire que l'usine khey, le personnel s'en branle des patients, ils viennent faire leur journée et osef du reste, le fameux côté humain c'est des conneries
Le 19 novembre 2021 à 02:04:05 :
J ai perdu mon père le 7 de ce mois ci, un papa en or , il à répandu le bien tout autour de lui , vraiment jamais un mot de travers envers quiconque. Quand je pense à lui évidemment de la tristesse m’empare , mais surtout un sourire , me dire que j’ai eu la chance de le côtoyer , il est mort jeune 56 ans … Courage à toi.
merde, force à toi, cancer ?
J'ai tout lu.
Bordel ça fout la rage de voir l'état des hôpitaux, de se dire qu'on paie tant d'impôts pour si peu en retour.
Mais bon tout ça c'est rien à côté de la perte d'un parent.
J'aimerais pouvoir t'aider, mais je n'ai jamais su réconforter les gens.
Je te souhaite bon courage et j'espère que tu saura t'entourer de personnes bienveillantes qui t'aideront à surmonter cette épreuve.
Et si c'est un fake va bien niquer ta race
Courage khey, ton histoire est vraiment dure. Dis-toi que t'as été présent jusqu'au bout, que ton père a pu compter sur toi et que même si sa mort est peut-être proche, il gardera le meilleur souvenir de ta personne
Et qui sait, peut-être que l'après-vie réserve des surprises... Avec un peu de chance, tu le reverras un jour
N'hésite pas à être proche de lui physiquement, je sais que dans les cas de maladies avancées, c'est la chaleur des corps qui rassure.
Le 19 novembre 2021 à 02:00:40 :
Courage l'opMes condoléances
Désolé mon khey
Pour les autres
JvArchive compagnon