Topic de Grcc8 :

Mon père va mourir et je le gère mal

Le 19 novembre 2021 à 02:03:18 :

Il n'y a eu aucun suivi après sa chimio, d'ailleurs on lui en a annulé plusieurs sans lui redonner de rdv.

sérieusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

chaud de lire ça en France, j'ai l'impression que ça montre l'état déplorable du système de santé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Les hôpitaux c'est pire que l'usine khey, le personnel s'en branle des patients, ils viennent faire leur journée et osef du reste, le fameux côté humain c'est des conneries

Le 19 novembre 2021 à 02:04:05 :
J ai perdu mon père le 7 de ce mois ci, un papa en or , il à répandu le bien tout autour de lui , vraiment jamais un mot de travers envers quiconque. Quand je pense à lui évidemment de la tristesse m’empare , mais surtout un sourire , me dire que j’ai eu la chance de le côtoyer , il est mort jeune 56 ans … Courage à toi.

merde, force à toi, cancer ?

J’ai pleuré. Bon courage
perso mon père à un problème au niveau de l'intestin
des fois je me dis que quand il sera plus là serait dans la merde car ----> incapable de me gérer seul niveau papier administratifent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg
Ton message m'a fendu le coeur, courage khey. Passe des bons moments avec ton père pendant que tu le peux encore :-(
Merci les kheys,ça me touche vos messages.
J'ai personne à qui en parler IRL et hélas mon père avait que moi.
Tous les amis qu'il avait, les collègues ect il ne les a pas trouvé.
J'avais peur de lire certains messages pas cool mais au final il y en a eu qu'un.
Je suis sur jvc le collège du coup ça me semblait l'endroit idéal pour vraiment me livrer.
J'ai aucune envie de pleurer devant ma mère ou autre

J'ai tout lu.

Bordel ça fout la rage de voir l'état des hôpitaux, de se dire qu'on paie tant d'impôts pour si peu en retour.

Mais bon tout ça c'est rien à côté de la perte d'un parent.

J'aimerais pouvoir t'aider, mais je n'ai jamais su réconforter les gens.

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu saura t'entourer de personnes bienveillantes qui t'aideront à surmonter cette épreuve.

Et si c'est un fake va bien niquer ta race :snif:

Courage mon bon clef.
Un vrai fléau cette maladie :-(
J'ai tout lu c'est terrible, gros soutien à toi et ton père khey :-(

Courage khey, ton histoire est vraiment dure. Dis-toi que t'as été présent jusqu'au bout, que ton père a pu compter sur toi et que même si sa mort est peut-être proche, il gardera le meilleur souvenir de ta personne

Et qui sait, peut-être que l'après-vie réserve des surprises... Avec un peu de chance, tu le reverras un jour

N'hésite pas à être proche de lui physiquement, je sais que dans les cas de maladies avancées, c'est la chaleur des corps qui rassure.

J'aimerais tellement que ça soit un Fake tu imagines pas.
J'en ai lu ici des histoires tristes dont un khey qui avait perdu son père car les médecins avaient trop tardé à le prendre en charge mais j'étais persuadé que ça m'arriverait pas.
J'ai 27 piges, c'est beaucoup trop tôt pour perdre son père.
Ça me déprime de me dire qu'il sera pas grand père ect
Limite je m'en veux à ce niveau
Ils étaient occupés à faire des tiktok
Ta maman ne peut pas aider ? :(
Désolée si c’est déplacé mais t’as dit que ton père est dans un état critique
force a toi, restes fort et digne pour lui
On peut compter sur eux pour prendre les décisions qui servent nos intérêts et notre santé.
C'est pas ces types qui sont pris par certaines autorités pour faire avaler certains discours.
On peut leur faire confiance

Le 19 novembre 2021 à 02:00:40 :
Courage l'op :-(

Mes condoléances

Désolé mon khey :snif:

Pour les autresj’espère que vous avez poster

Données du topic

Auteur
Grcc8
Date de création
19 novembre 2021 à 01:57:04
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !