Le 26 octobre 2021 à 14:11:13 :
The ShiningLe seul coté "horreur" de ce film, c'est le gamin débile et la mere moche hystérique. Le coté surnaturel est complètement con.
Moi aussi je serai devenu fou à la place du type, impossible d'etre tranquille avec les deux cinglés.
ben normal tout repose sur l'ambiance en faite
et ne me dit pas que les jumelles ultra creepy ne t'ont pas laissé indifférent
Le 26 octobre 2021 à 13:46:45 :
Les OSS 117
Le 26 octobre 2021 à 14:14:12 :
There will be blood, je dis pas que c'est une bouse mais hormis les très bons jeux d'acteurs je vois pas ce qui en fait un chef d'œuvre
Pareil j'ai eu beaucoup de mal avec ce film mais faudra quand même que je le retest
Le 26 octobre 2021 à 14:12:49 :
The ShiningLe seul coté "horreur" de ce film, c'est le gamin débile et la mere moche hystérique. Le coté surnaturel est complètement con.
Moi aussi je serai devenu fou à la place du type, impossible d'etre tranquille avec les deux cinglés.Les yeux globuleux de Shelley Duval
Le plus terrifiant dans Shining c'est pas le film lui-même mais tout ce qui l'entoure. Kubrick a chié sur son actrice et l'a poussé à bout au point où elle en a fini dépressive
Le 26 octobre 2021 à 14:14:32 :
The Big Lebowski sinon, ça m’a déçu car j’en attendais beaucoup plus en lisant/écoutant les éloges qui en étaient fait
Il est bien mais je m'attendais à mieux je suis d'accord
Le 26 octobre 2021 à 14:15:53 :
Moi aussi je serai devenu fou à la place du type, impossible d'etre tranquille avec les deux cinglés.Les yeux globuleux de Shelley Duval
Le plus terrifiant dans Shining c'est pas le film lui-même mais tout ce qui l'entoure. Kubrick a chié sur son actrice et l'a poussé à bout au point où elle en a fini dépressive
Tout pour un film de merde ultra chiant et qui respecte pas le livre
Le 26 octobre 2021 à 14:12:32 :
Le 26 octobre 2021 à 14:10:14 :
usual suspect a chier bordel ... et t'aime memento...perso fight club j'aime pas pas enfin a partir du twist je trouve que le TDI ne rend pas du tout service au film au contraire , totalement incohérent les scènes à la fin
usual suspect cest littéralement comme une queue à disney land, 1h30 d’attente pour 10 min de plaisir
alors que mémento, cest comme si on retrouvait la mémoire en même temps que le hero, et on est surpris au fur et à mesure du film, les rebondissements étant réguliers, ce qui n’est pas le cas de usual suspect
et pourtant le premier a bien plus marqué l'histoire du cinéma que le 2nd , je pense que c'est l'incarnation même du "twist" , memento est clairement anecdotique en plus d'être incohérent d'un point de vue neuropsychologique mais sur ce dernier point c'est du chippotage je le reconnais
Le 26 octobre 2021 à 13:46:38 :
Interstellar
Le 26 octobre 2021 à 14:17:23 :
Le soldat Ryan
Tellement
Long
Chiant
Putain de propagande américaine
Le 26 octobre 2021 à 14:15:50 :
Le 26 octobre 2021 à 14:14:12 :
There will be blood, je dis pas que c'est une bouse mais hormis les très bons jeux d'acteurs je vois pas ce qui en fait un chef d'œuvrePareil j'ai eu beaucoup de mal avec ce film mais faudra quand même que je le retest
la 1 ere fois j'ai partagé votre avis, au second visionnage et avec l'éclairage de certains kheyou j'ai mieux compris et mieux pu apprécier la qualité de ce film
Pour sauver le soldat Ryan de merde y a 15 gars qui de font buter
Pire ratio
Les kheys hésitez pas à regarder une deuxième fois certains films que vous avez pas apprécié au premier visionnage, vous allez peut être reconsidérer votre avis sur le film
Par exemple moi la première fois que j’ai vu The Big Lebowski j’ai pas accroché du tout
Pourtour au deuxième visionnage c’est devenu un de mes films préférés et qui a la replay value la plus élevée de tout les films que j’apprécie
Le 26 octobre 2021 à 14:16:49 :
Le 26 octobre 2021 à 14:15:53 :
Tout pour un film de merde ultra chiant et qui respecte pas le livre
c'est vrai qu'il chie sur le livre, en revanche l'atmosphère malsaine installé est juste introllable .. après tout dépend de la génération de film avec la quelle t'as grandi
JvArchive compagnon