Sans hésitation Mad Max Fury Road.
Une belle merde sans scénario, totalement improbable, fatiguant tellement il est bourré d'action non-stop bref un réal qui insulte son œuvre originale fallait le faire mais il a réussi à le faire.
Le 26 octobre 2021 à 14:22:58 :
C'est simple, le Shining de Kubrick est une mauvaise adaptation car il ne respecte pas suffisamment le livre de King, mais le film en lui-même est un bon film, il suffit de le regarder à en faisant abstraction du reste, il faut le regarder en tant que film qui se suffit à lui-même et non en tant que film qui dépend d'un autre matériel---
Oui je suis assez d'accord avec toi.
Sinon chez Kubrick j'ai pas aimé Barry Lyndon.
Barry Lyndon c'est dur de pas aimer je trouve
La réalisation est quasi parfaite. Les musiques collent parfaitement à l'ambiance. Les acteurs jouent bien.
Peut-être que c'est un peu froid (ce qu'on reproche à tous les films de Kubrick)
Star Wars
Seigneur des anneaux
Les pires films que j'ai pu voir, je ne comprends pas la hyoe autour d'eux
comme toi l'auteur
en mattant le film j'ai fais que avancer la lecture au bout de 30 minutes, j'ai sauté plein de scénes tellement je n'en pouvais plus
Le 26 octobre 2021 à 14:23:57 :
Le 26 octobre 2021 à 14:22:26 :
Forest gump, pour des raisons évidantes.Comment on peu aimer ce film bordel ?
Pour le coup excellent ce forrest (fleur bleue certes mais très sympa)
![]()
Il véhicule que des valeurs et principes de merde. Et le pire c'est que plein d'hommes et femmes ont du se dire que c'était un exemple à suivre
Le 26 octobre 2021 à 14:24:36 :
Le 26 octobre 2021 à 14:21:10 :
Fight Club c'est aussi vraiment de la merde.Film pour les ptits fils de bourges qui s'ennuient parce que tout va trop bien dans leur vie et qui fantasment sur la vie à la dèche et sur la vie à la rue.
Il a raison
Le 26 octobre 2021 à 14:22:52 :
Le 26 octobre 2021 à 14:14:17 :
Le 26 octobre 2021 à 14:11:13 :
The ShiningLe seul coté "horreur" de ce film, c'est le gamin débile et la mere moche hystérique. Le coté surnaturel est complètement con.
Moi aussi je serai devenu fou à la place du type, impossible d'etre tranquille avec les deux cinglés.ben normal tout repose sur l'ambiance en faite
et ne me dit pas que les jumelles ultra creepy ne t'ont pas laissé indifférent
Non mais il n'y a rien à retenir dans ce film. Pourtant j'aime les films d'ambiances et les films d'horreur fonctionnent très bien sur moi (pour ça que j'en regarde pas tant que ça
).
On va me dire de remettre dans le contexte de l'époque, mais même là je ne comprend pas le succès du film vu les perles qu'il y a eu avant cette merde, surtout qu'il massacre le bouquin, en plus de ça.
J'ai fais l'effort de le voir plusieurs fois pourtant.
clairement ce qui ressort de ton message c'est surtout la déception du à la mauvaise adaptation du livre .. je comprends j'ai longtemps eu du mal avec blade runner pour ça , même si le film est considéré comme un chef d'oeuvre aujourd'hui .. il n' arrive pas à la cheville du livre ..
mais sincèrement je te trouve dur , kubric a vraiment réussi a creer une atmosphère avec sa vision du film et son choix d'acteur .. ne pas aimer le film peut se comprendre, mais dire qu'il est mauvais par contre
Le 26 octobre 2021 à 13:48:29 :
Boyz n the Hood, c'est sensé être un classique mais moi je l'ai trouvé correct tout au plus
Le 26 octobre 2021 à 14:24:32 :
Le 26 octobre 2021 à 14:22:44 :
Le 26 octobre 2021 à 14:19:43 :
Star Wars
Harry Potter
Avengers
Les bronzés
Camping
Bienvenue chez les chtisdes gens ont vraiment aimé avangers ?
sinon t'aime pas les comédies française "moderne" quoi .. compréhensiblepar contre star wars et hP ne pas aimer 2 des plus grandes saga , en effet ça doit pas être facile
Harry Potter je l'avais oublié cette chiasse à la menthe
La plus saga c'est matrix en fait
je parles en terme de popularité
matrix on m'a toujours dis de ne pas dépasser le 1
Le 26 octobre 2021 à 14:28:52 :
Le 26 octobre 2021 à 13:48:29 :
Boyz n the Hood, c'est sensé être un classique mais moi je l'ai trouvé correct tout au plus
Un classique si t'es un renoi des states, sinon c'est surcôté comme le film la haine pour nous en France
2001 l'odyssée de l'espace de Kubrick et Stelaris de Tarkovski
Pour le mainstream, tous les marvels
Le 26 octobre 2021 à 14:26:48 :
Le 26 octobre 2021 à 14:23:57 :
Le 26 octobre 2021 à 14:22:26 :
Forest gump, pour des raisons évidantes.Comment on peu aimer ce film bordel ?
Pour le coup excellent ce forrest (fleur bleue certes mais très sympa)
![]()
Il véhicule que des valeurs et principes de merde. Et le pire c'est que plein d'hommes et femmes ont du se dire que c'était un exemple à suivre
En effet même si je suis très à droite ca m'empêche de faire abstraction de certains points
Le 26 octobre 2021 à 14:26:46 :
Star Wars
Seigneur des anneauxLes pires films que j'ai pu voir, je ne comprends pas la hyoe autour d'eux
si ceux sont les pires film que t'as pu voir , estime toi heureux
Le 26 octobre 2021 à 14:31:52 :
Le 26 octobre 2021 à 14:26:46 :
Star Wars
Seigneur des anneauxLes pires films que j'ai pu voir, je ne comprends pas la hyoe autour d'eux
si ceux sont les pires film que t'as pu voir , estime toi heureux
Ces films et les films avec Nicolas Cage
JvArchive compagnon