Le film que TOUT le monde aime SAUF VOUS ?
Le 26 octobre 2021 à 14:30:16 :
Le 26 octobre 2021 à 14:24:32 :
Le 26 octobre 2021 à 14:22:44 :
Le 26 octobre 2021 à 14:19:43 :
Star Wars
Harry Potter
Avengers
Les bronzés
Camping
Bienvenue chez les chtisdes gens ont vraiment aimé avangers ?
sinon t'aime pas les comédies française "moderne" quoi .. compréhensiblepar contre star wars et hP ne pas aimer 2 des plus grandes saga , en effet ça doit pas être facile
Harry Potter je l'avais oublié cette chiasse à la menthe
La plus saga c'est matrix en fait
je parles en terme de popularité
matrix on m'a toujours dis de ne pas dépasser le 1
N'écoute pas les pnj, matrix 2 et 3 sont aussi bien voire mieux que le 1
Le 26 octobre 2021 à 14:31:52 :
Le 26 octobre 2021 à 14:26:46 :
Star Wars
Seigneur des anneauxLes pires films que j'ai pu voir, je ne comprends pas la hyoe autour d'eux
si ceux sont les pires film que t'as pu voir , estime toi heureux
Scarface est bien pire en sah
Le 26 octobre 2021 à 14:31:30 :
c'est star wars 9, nofake, je connais des gens (d'aillurs trop), qui aiment cette chiasse d'étoile prédigérée au blaster
ben faut le prendre comme un blockbusters disney ni plus ni moins hein .. là on est dans le pure divertissement .. d'ailleurs je l'ai pas vu celui là , c'est juste faire le plus de sous possible sur une franchise a grand coup d"effet visuel et de beau paysages, il y a pas de scénario, mais les gens sont content .. ça "depayse"
beaucoup de critique a son egart son d'ailleurs juste des fan boy de stars wars qui ne ont toujours sur estimé la valeur de cette saga
Avec la fin qui est censé être incroyable, je suis resté de marbre.
Le 26 octobre 2021 à 14:32:06 MoniqueKheynou a écrit :
Sinon Interstellar je me suis fait bien chier
Avec ma meuf on a même crée l'expression "faire une Interstellar" c'est un peu notre code pour dire que c'est ininteressant et qu'il faut passer aux choses sérieuses
C'est la première fois que j'entend ça. C'est quoi des films où tu te fais pas chier ?
Skyfall régulièrement cité dans les meilleurs JB alors que je l'ai trouvé bon sans plus. Je comprends pas l'intérêt de tout ce côté psychologie et passé de Bond, ça détruit tout le mythe du personnage et le rythme du film
Même la musique du film est très moyenne et monotone, musicalement j'ai trouvé tous les thèmes jusqu'à Tuer n'est pas jouer supérieurs et Adele n'a ni le talent ni la voix de Shirley Bassey
Le 26 octobre 2021 à 14:40:34 :
Le 26 octobre 2021 à 14:32:06 MoniqueKheynou a écrit :
Sinon Interstellar je me suis fait bien chier
Avec ma meuf on a même crée l'expression "faire une Interstellar" c'est un peu notre code pour dire que c'est ininteressant et qu'il faut passer aux choses sérieusesC'est la première fois que j'entend ça. C'est quoi des films où tu te fais pas chier ?
Les films qui ont une bonne accroche dès le début pour ensuite ne pas être trop monotone
Après tout est relatif à chacun
je me suis fait chier comme un rat mort pendant tout le films

Le 26 octobre 2021 à 14:36:10 :
Le 26 octobre 2021 à 14:31:30 :
c'est star wars 9, nofake, je connais des gens (d'aillurs trop), qui aiment cette chiasse d'étoile prédigérée au blasterben faut le prendre comme un blockbusters disney ni plus ni moins hein .. là on est dans le pure divertissement .. d'ailleurs je l'ai pas vu celui là , c'est juste faire le plus de sous possible sur une franchise a grand coup d"effet visuel et de beau paysages, il y a pas de scénario, mais les gens sont content .. ça "depayse"
beaucoup de critique a son égard sont d'ailleurs juste des fan boy de stars wars qui ne ont toujours sur estimé la valeur de cette saga
bah j'aime bien deux ou trois star Wars, surtout car je suis boucled par les clones et que j'aime l'univers,(enfin certains principes de l'univers), les vaisseaux, les batailles dans l'espace, et les le principe des jedi, et j'ai aimé, quand le 1,2 et 3, le 7, 8 et 9, c'est du commercial, et les 4,5 et 6, c'est les années 7à avec les effets spéciaux de l'époque... Sinon j'ai regardé Dune, j'ai pas vraiment accroché
Jamais je me suis fais autant chier devant un écran, jamais je me suis autant posé de question sur le pourquoi du comment concernant les avis sur un film. Jamais un produit du cinema n'a fais naître en moi une haine viscérale comme celle que j'éprouve pour ce film qui est un gros tas de merde fumant beaucoup trop sur côté. Je chie à la gueule de toute le public de bobo branlette qui ont osé me donner envie de regarder ce concentré de bouse en décomposition.
Intouchable
Je m’endors devant, c’est vous dire à quel point je le trouve ennuyant.
Le 26 octobre 2021 à 16:26:53 :
"eugneu les jeux de lumière époustouflant"
"un film silencieux qui dit tout par l'image"
"saisissant de justesse et d'humanité, appuyé pas une bande son au poil"
C'est quoi le synopsis de ce film ?
ça raconte quoi ?
j'ai cru à une parodie, seule la scène d'intro est bien fichue je comprends pas la note de 7.8 sur imdb
Données du topic
- Auteur
- martinfoucarde2
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 13:45:22
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 254