Les films de Richet sur Mesrine. Ils donnent une fausse image très binaire du personnage.
Sinon j'ai eu du mal avec 300.
Après tout ce qui est adaptation de comics j'aime rarement.
Watchmen dans le sens où c'est un bon film de super héros mais une mauvaise adaptation en gros.
V pour vendetta.
Le 26 octobre 2021 Ă 13:53:24 :
Les Marvels comme les Avengers etc...
Pleins de gens détestent les films de super héros
Le 26 octobre 2021 Ă 13:52:39 :
Le 26 octobre 2021 Ă 13:46:40 :
MementoLes marvels aussi, pas tout le monde aime ça mais la majorité des gens oui.
mémento est très compliqué à tout comprendre, je trouve le film bon mais je comprends qu’on puisse ne pas l’aimer car cest pas très divertissant ça fait + mal à la tête qu’autre chose
Non, c'est du "faux" compliqué, comme Inception du même Nolan. C'est juste pour donner un style mais c'est naze.
Je préfère 1000 fois Mulholland Drive ou Lost Highway de Lynch si je veux m'amuser à être un peu perdu par un film.
La cabane dans les bois, je l'ai trouvé nul à chier. Un des pires films que j'ai vu.
Memento. Pourtant je suis bon public quand il s'agit de Nolan (PazeurAbsolu dirait de moinque je suis un Faquin ) : je l'ai trouvé creux au possible et absolument pas au niveau de ce qu'il fait en général.
Usual Suspect a d'enormes défauts oui, mais j'adore la musique perso
Sinon je déteste et je méprise les films de PT Anderson, et encore plus ceux de Wes Anderson. Pour moi si t'as pas compris que c'était de la chiasse toxique, t'as aucun gout, c'est pas la peine de parler.
Pulp Fiction
Surcoter Ă mort.
Mais de manière général le réalisateur est surcoter (sauf pour django et encore)
Fight Club
Je l'ai trouvé merdique.
Le 26 octobre 2021 Ă 13:54:55 :
Usual Suspect a d'enormes défauts oui, mais j'adore la musique persoSinon je déteste et je méprise les films de PT Anderson, et encore plus ceux de Wes Anderson. Pour moi si t'as pas compris que c'était de la chiasse toxique, t'as aucun gout, c'est pas la peine de parler.
Wes Anderson, surcôté à mort oui
JvArchive compagnon