Le 19 octobre 2021 à 18:33:48 :
Le 19 octobre 2021 à 18:31:49 Equipier_Lidl a écrit :
Ton parcours semble bon, mais tellement ennuyant de perfection : tout est beau, tout est rose, t’as bien travaillé à l’école pour au final bien travailler en entreprise comme un toutou sans passion
Ca sert à quoi d'être "en haut" de l'échelle sociale ?
Ton parcours semble bon, mais tellement ennuyant de perfection : tout est beau, tout est rose, t’as bien travaillé à l’école pour au final bien travailler en entreprise comme un toutou sans passion
Même l'ingénieur senior à 150k en fin de carrière sera toujours plus proche du smicard que de l'élite, socialement comme économiquement
Le 19 octobre 2021 à 18:31:49 :
ouais c'est clair que quand c'est trop bien, c'est trop nul en fait
putain ce qu'il ne faut pas lire bordel
bien joué l'OP, perds pas ton temps à lire les débiles qui postent de la merde en barre
Le 19 octobre 2021 à 18:31:49 :
Je me trouve plutôt à contre courant car je suis d'origine modeste et paumé dans la campagne profonde. Je suis porté par la passion, après tu as raison quand tu dis toutou car je bosse dans une grosse boîte très tentaculaire. Je ne suis pas fermé à rejoindre une startup cela dit.
Le 19 octobre 2021 à 18:34:29 :
Quel domaine ingé ?
Le 19 octobre 2021 à 18:25:18 :
Le 19 octobre 2021 à 18:24:36 :
Bien jouer mon khey en espérant que ça reste comme ça.Merci en relisant je trouve que ça fait un peu mec qui se la pète, mais l'objectif est vraiment de débunker ce que j'ai pu lire sur le forum à maintes reprises.
Je confirme tu te la racontes un max, voilà bien un cliché qui perdure chez vous lss gars
Le 19 octobre 2021 à 18:31:43 :
Les gens qui ne jurent que par leur salaire
a priori il aime bien son boulot et a la vie douce, t'as pas l'air d'avoir lu
rage?
Le 19 octobre 2021 à 18:35:05 :
Moi j'ai un physique 3/10, les gens ne m'aiment pas, j'ai été harcelé à l'école et aujourd'hui je suis sous antidépresseurs et je ne sors pas. Aucune qualification ni rien, j'ai arrêté les études en cours de route à cause de l'inconfort de me retrouver parmi des gens qui me faisaient sentir que j'étais en trop !Le 19 octobre 2021 à 18:35:14 :
Ton parcours semble bon, mais tellement ennuyant de perfection : tout est beau, tout est rose, t’as bien travaillé à l’école pour au final bien travailler en entreprise comme un toutou sans passionMême l'ingénieur senior à 150k en fin de carrière sera toujours plus proche du smicard que de l'élite, socialement comme économiquement
Tout à fait.
T'es toujours au RSA ?
Le 19 octobre 2021 à 18:38:56 :
Drbraun relégué au second plan, lui qui pensait dire un truc de fou
Tous le monde s'en bat les couilles de ce boucleur, il faut la paire avec everett Jones et Belgian race à sa manière
JvArchive compagnon