Topic de Mackbard :

Je suis thanatopracteur

Est ce que tu coud toujours la bouche ? Une personne de ma famille a eu la bouche cousu (probablement pour freiner la décomposition)

Le 07 octobre 2021 à 12:50:05 :
C'est payé au smic normalement non ?
Toi tu es patron mais un employé il me semblait que c'était mal payé :(

C'est payé au smic en effet, avec quelques primes en tant que salarié. Quand j'ai commencé chez hygeco je gagnais 1300€ par mois, salarié. C'est pour ça que j'ai monté ma boite.

Question à la con, tu écoutes quoi comme genre de musique? :hap:
Ta déjà eu des personnes auxquelles il manquer des membres a cause d'accident de la route ou même un meurtre (couteau machette ou autres) ???

Le 07 octobre 2021 à 12:50:43 :
Est ce que tu coud toujours la bouche ? Une personne de ma famille a eu la bouche cousu (probablement pour freiner la décomposition)

Toujours, la suture buccale est executée pour éviter que la mâchoire retombe pour la présentation et pour eviter les spasmes ventriculaires qui feraient cracher des choses pas très propres.

Le 07 octobre 2021 à 12:53:29 :

Toujours, la suture buccale est executée pour éviter que la mâchoire retombe pour la présentation et pour eviter les spasmes ventriculaires qui feraient cracher des choses pas très propres.

Ah donc c'est pas pour freiner la décompression la couture ?

Le 07 octobre 2021 à 12:52:45 :
Ta déjà eu des personnes auxquelles il manquer des membres a cause d'accident de la route ou même un meurtre (couteau machette ou autres) ???

Toutes les semaines. Parfois les membres arrivent quelques jours après, en fonction des recherches de la police.

Le 07 octobre 2021 à 12:52:04 :
Question à la con, tu écoutes quoi comme genre de musique? :hap:

Du classique en majorité, et du Jazz ( J'adore Coltrane )

Je veux bien faire travailleur sur une plateforme petroliere pendant 1 an sans voir personne mais ca bordel :malade:

Meme pour 100 000 euros je ne le fais pas

Le 07 octobre 2021 à 12:54:10 :

Du tout, ça c'est le rôle du formaldéhyde que l'on injecte à la place du sang via une artère.

Le 07 octobre 2021 à 12:55:08 :
Je veux bien faire travailleur sur une plateforme petroliere pendant 1 an sans voir personne mais ca bordel :malade:

Chacun son truc mon khey, je comprends.

Le 07 octobre 2021 à 12:55:54 :

Du tout, ça c'est le rôle du formaldéhyde que l'on injecte à la place du sang via une artère.

Tout le monde en 2021 ont le formaldéhyde ou ça dépend ?

On gagne combien d'années de décomposition avec ?

Le 07 octobre 2021 à 12:57:15 :

Le 07 octobre 2021 à 12:55:54 :

Tout le monde en 2021 ont le formaldéhyde ou ça dépend ?

Sauf décomposition avancée ou on bouclerait le cercueil, chacun y à droit oui. C'est nécessaire pour chaque présentation aux familles.

Le 07 octobre 2021 à 12:56:16 :

Apres je ne juge pas bien sur :hap:

Tu ne te sens pas un peu.......désensibilisé sur pas mal de chose à cause de ton métier ? :hap:

On y gagne juste quelques heures, le but du soin est que le défunt soit dans une présentation optimale pour la présentation aux familles, mais il n'est pas durable dans le temps ( +/- 3 jours )

Le 07 octobre 2021 à 12:59:37 :
On y gagne juste quelques heures, le but du soin est que le défunt soit dans une présentation optimale pour la présentation aux familles, mais il n'est pas durable dans le temps ( +/- 3 jours )

Donc le formaldéhyde agit quelques heures et la personne ce décompose normalement dans le cercueil ?

Le 07 octobre 2021 à 12:58:45 :

Le 07 octobre 2021 à 12:56:16 :

Apres je ne juge pas bien sur :hap:

Tu ne te sens pas un peu.......désensibilisé sur pas mal de chose à cause de ton métier ? :hap:

Disons que je ne m'attache plus aux petits tracas du quotidien, je relativise sur beaucoup de choses de la vie, je ne me prends plus la tête comme avant...
Un gars qui me fait une queue de poisson, un problème sur ma télé ou même une rupture, bah je fais avec; Le schéma du " y'a plus grave dans la vie " pour faire simple.

Merci pour toute tes précisions l'auteur

Le 07 octobre 2021 à 13:00:46 :

Le 07 octobre 2021 à 12:59:37 :

Donc le formaldéhyde agit quelques heures et la personne ce décompose normalement dans le cercueil ?

Exactement khey, t'as saisi.
Au bout de quelques jours les viscères explosent et le processus de décomposition se poursuit normalement.

Le 07 octobre 2021 à 13:01:23 :
Merci pour toute tes précisions l'auteur

Je suis là pour ça, merci aux kheys pour leur questions pertinentes.

Après la personne de ma famille (proche) avait commencé à saigné de la tête au bout d'une semaine (sûrement le sang qui voulez ce barré)

Au moment de son enterrement chez les pompe funèbre la bouche était consu

Données du topic

Auteur
Mackbard
Date de création
7 octobre 2021 à 11:40:55
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
296
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !