Topic de Mackbard :

Je suis thanatopracteur

Le 07 octobre 2021 à 12:39:08 :

Le 07 octobre 2021 à 12:38:05 :
Je me mouille.

Y'a souvent des bonasses mortes ? :hap:

Je l'attendais celle la :rire:
Ben oui.. tout dépend de leur état

La ou les plus marquantes ? :hap:

Si t'es de Paris ta déjà fait des victimes de aten tat ?

Quelle dégât physique (du a la mort de la personne) a était le plus hardcore ?

Le 07 octobre 2021 à 12:39:28 :
Quand tu dis que tu as croise des fanatiques tares, tu peux être plus précis, des anecdotes?

Certaines filles font ce métier pour le côté charismatique et fascinant de la mort. Je reprends leurs termes.
Je me fais draguer lourdement juste parce que je suis au contact des défunts, pour l'aura du métier.
T'en a qui ont des délires scarifiques, d'autres des rites sataniques a vouloir coucher entouré d'un pentacle et de bougies, d'autres qui se déguisent en vampires et qui te bouffent le cou. D'autres dans la mutilation....
Ces filles tu les retrouve sur insta et tinder, le même genre.

Quand tu dis que tu as croise des fanatiques tares, tu peux être plus précis, des anecdotes?

Surement une nana d'environ 19 ans un peu coconne qui se teint les cheveux en noir et cristallise sa peur de la mort par une obsession pour le morbide, le gore et la dissection d'animaux.

Le 07 octobre 2021 à 12:42:02 :

Certaines filles font ce métier pour le côté charismatique et fascinant de la mort. Je reprends leurs termes.
Je me fais draguer lourdement juste parce que je suis au contact des défunts, pour l'aura du métier.
T'en a qui ont des délires scarifiques, d'autres des rites sataniques a vouloir coucher entouré d'un pentacle et de bougies, d'autres qui se déguisent en vampires et qui te bouffent le cou. D'autres dans la mutilation....

Bon ca va, c'est pas non plus des trucs horribles, je m'attendais a pire.

Le 07 octobre 2021 à 12:40:58 :

Je me mouille.

La ou les plus marquantes ? :hap:

Le 07 octobre 2021 à 12:41:46 :
Si t'es de Paris ta déjà fait des victimes de aten tat ?

Quelle dégât physique (du a la mort de la personne) a était le plus hardcore ?

Je suis de Paris, j'ai eu quelques retours d'attentats oui. Mais je ne peux rien dire, comme pour le covid.
Les plus endommagés sont les retours de crash d'avion et de suicide trains, ça arrive par sacs, mais on reconstitue pas, on place en cercueil tout de suite.

Le 07 octobre 2021 à 12:42:15 :

Surement une nana d'environ 19 ans un peu coconne qui se teint les cheveux en noir et cristallise sa peur de la mort par une obsession pour le morbide, le gore et la dissection d'animaux.

T'en a des comme ça ouais, elles ont souvent dans les 20 ans. incapables d'assister à un soin, même pas la toilette.

Je me mouille.

Ça t'arrive de vouloir licker les feetent à certaines ?

Le 07 octobre 2021 à 12:42:02 :

Interressant

Je voulais faire ça y'a trois ans.

Le 07 octobre 2021 à 12:45:02 :

Je me mouille.

Je troll pas je suis fétichiste :rire:
Mais je touche pas aux défunts, jamais.

Est ce que les corps sont toujours nécrosé quand tu travailles dessus ou la nécrose viens plusieurs moise après la mort ?

Le 07 octobre 2021 à 12:45:27 :

Pourquoi ne pas avoir tenté ?

Le 07 octobre 2021 à 12:46:12 :

Je me mouille.

Ayaaa

Tu lick les feetent au conseillères que tu baise ? :)

Le 07 octobre 2021 à 12:46:30 :
Est ce que les corps sont toujours nécrosé quand tu travailles dessus ou la nécrose viens plusieurs moise après la mort ?

Qu'appelles tu nécrosé khey ? Livor mortis ?
Pas à chaque fois, sachant qu'on peut intervenir sur un défunt 1h après la mort, parfois 3 jours après et en effet, le processus de décomposition est déja bien engagé.

Le 07 octobre 2021 à 12:47:57 :

Le 07 octobre 2021 à 12:46:30 :

Qu'appelles tu nécrosé khey ? Livor mortis ?
Pas à chaque fois, sachant qu'on peut intervenir sur un défunt 1h après la mort, parfois 3 jours après et en effet, le processus de décomposition est déja bien engagé.

C'est ce que j'appelle la nécrose c'est la gangrène quand la chair commence à pourrir

Merci de ta réponse

Le 07 octobre 2021 à 12:47:05 :

Le 07 octobre 2021 à 12:46:12 :

Je me mouille.

Ayaaa

Tu lick les feetent au conseillères que tu baise ? :)

Bah oui :rire:
Les conseillères ou des filles random, le pied féminin est pour moi un symbole de féminité et d'elegance.

J'exerce mon métier, mes croyances sont corrélées à ma pratique. J'ai connu la mort très jeune et pour moi si l'on ne croit pas à une certaine spiritualité et que l'on se concentre sur l'aspect technique de la thanatologie, on n'est pas à sa place, autant faire conseiller.

Intéressant. Moi je ne crois en rien post-mort, je voulais exercer le métier pour aider au mieux les vivants.

C'est payé au smic normalement non ?
Toi tu es patron mais un employé il me semblait que c'était mal payé :(

Le 07 octobre 2021 à 12:46:49 :

Le 07 octobre 2021 à 12:45:27 :

Pourquoi ne pas avoir tenté ?

La formation est trop longue alors que j'ai déjà un diplôme d'ingénieur informatique en poche.

Données du topic

Auteur
Mackbard
Date de création
7 octobre 2021 à 11:40:55
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
296
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !