Le 05 octobre 2021 à 01:01:00 :
Le 05 octobre 2021 à 00:59:45 :
Par contre pour 2,90€ de riz t’as 2 kg hein, soit assez pour environ une quinzaine de repasc'est dès que tu veux taper dans dde la viandde ou ddes légumes que ça devient cher, pas de chance c'est ça la base de l'alimentation saine
A part si tu parle de viande rouge (qui est recommandé d’etre consommée max 2 fois par semaines), tu go œufs poissons voire poulet et t’es très bien
Le 05 octobre 2021 à 01:03:45 :
Le 05 octobre 2021 à 01:01:23 :
Le 05 octobre 2021 à 01:01:00 500millionsoon6 a écrit :
Par contre pour 2,90€ de riz t’as 2 kg hein, soit assez pour environ une quinzaine de repasc'est dès que tu veux taper dans dde la viandde ou ddes légumes que ça devient cher, pas de chance c'est ça la base de l'alimentation saine
Enfin un khey qui met les pieds dans un supermarché
C'est faux. Il y a plein d'aliments sains, légumes/lentilles qui sont très bon marché et très bon nutritivement.
La viande et le poisson sont assez chers mais toujours moins que les fast-food
si tu veux du bio c'est vite cher, et la viande/poisson est indispensable malheureusement
Le 05 octobre 2021 à 00:22:25 :
Courses : 500g de viande hachée = 8€75Paquet de brocolis surgelés : 2€10
Riz : 2€90
Totale : 13,75
Prix d'un menu Mcfirst au Mcdo (Burger, frites, boisson) = 4€95
![]()
Vous aimez pas Mcdo ? Prix d'un bon menu Double Whooper chez BK = 9€70
![]()
Expliquez moi l'intérêt de "manger sain" les hommes sojas ?
Don't feed my cancer colorectal.
Le 05 octobre 2021 à 00:34:38 :
Le 05 octobre 2021 à 00:32:49 Korenaus a écrit :
Si t'enlèves la facture médicale, non.Tu va expliquer à ce monsieur que ce qu'il fait est dangereux pour sa santé : http://www.slate.fr/story/109197/mcdo-ecoles-promo
Ce «régime» de burgers, frites et glaces lui a fait perdre vingt-cinq kilos et lui a permis de réduire son taux cholestérol.
Le 05 octobre 2021 à 01:04:32 :
A part si tu parle de viande rouge (qui est recommandé d’etre consommée max 2 fois par semaines), tu go œufs poissons voire poulet et t’es très bien
oui c'est ce que je fais, des personens disent que la viande rouge peut être cancérigène mais je ne suis pas du totu convaincu pour ce que j'ai lu. mais le poisson est ultra important dde toute façon donc balec
Le 05 octobre 2021 à 01:02:04 :
Le 05 octobre 2021 à 01:00:46 Le-Gourmet a écrit :
![]()
![]()
Vivre plus longtemps, peut être ?
Tu va expliquer à ce monsieur que ce qu'il fait est dangereux pour sa santé : http://www.slate.fr/story/109197/mcdo-ecoles-promo
Ce «régime» de burgers, frites et glaces lui a fait perdre vingt-cinq kilos et lui a permis de réduire son taux cholestérol.
Oui oui c'est dangereux pour la santé.
Tu peux maigrir en mangeant n'importe quoi il suffit d'être en déficit calorique.
Avoir un IMC correct et maigrir =/= être en bonne santé
Tu peux très bien maigrir comme dans l'article mais être en carence sur plein de choses, il le dit d'ailleurs il me semble qu'il n'a pas fait ça afin de montrer que les fast-food sont sains. Mais plutôt pour montrer qu'il est possible de maigrir en mangeant n'importe quoi car ça dépend uniquement de l'apport calorique et non de la qualité des aliments.
Le 05 octobre 2021 à 01:06:39 :
l'op mon coach fait comme toi regarde fastlyfood sur toutube sa marche c'est vrais j'ai perdu mes pas assez faut réduire en cal quand meme est un menu mcfirst ta faim apres
j'imagine que tu troll sinon faut vrament changer de coach
Le 05 octobre 2021 à 01:06:39 astrazenecouill a écrit :
l'op mon coach fait comme toi regarde fastlyfood sur toutube sa marche c'est vrais j'ai perdu mes pas assez faut réduire en cal quand meme est un menu mcfirst ta faim apres
Intéressant khey
https://youtu.be/aWGQ-el_Qhc?t=30
Ce go muscu deter qui se ferait insulter de "gros lard" par des forums phasmiques
Le 05 octobre 2021 à 01:08:02 :
Mon subway fast food à 8 euros qui contient plus de 10 légumes en plus de la viande + supplément guaccamole/poivrons cuits + pain complet est plus healthy que votre bic mac où votre riz/poulet/brocoli
non ton pain c'est de la merde ça n'apporte rien c'ets l'un ddes pires aliments, faut voir la gueule des légumes et de la viande mais t'imagine pas que c'est dde la super qualité
Le 05 octobre 2021 à 01:08:23 :
l'op mon coach fait comme toi regarde fastlyfood sur toutube sa marche c'est vrais j'ai perdu mes pas assez faut réduire en cal quand meme est un menu mcfirst ta faim apresIntéressant khey
Ce go muscu deter qui se ferait insulter de "gros lard" par des forums phasmiques
c'est mon coach et mon amis j'ai perdu 10kilo la mes je suis obliger de manger saint pour bien me calé et allez plus vite aussi si non trop de calorie
Le 05 octobre 2021 à 01:11:03 astrazenecouill a écrit :
l'op mon coach fait comme toi regarde fastlyfood sur toutube sa marche c'est vrais j'ai perdu mes pas assez faut réduire en cal quand meme est un menu mcfirst ta faim apresIntéressant khey
c'est mon coach et mon amis j'ai perdu 10kilo la mes je suis obliger de manger saint pour bien me calé et allez plus vite aussi si non trop de calorie
C'est bien khey, tu vis ta vie, tu profites de la bonne bouffe, t'as raison
Bravo pour ta perte de poids
Le 05 octobre 2021 à 01:12:05 :
Le 05 octobre 2021 à 01:11:03 astrazenecouill a écrit :
C'est bien khey, tu vis ta vie, tu profites de la bonne bouffe, t'as raison
Bravo pour ta perte de poids
cimer la j'attend detre mince abdos apres je mangerais ce que je veut vu que je jeune plus muscle donc total calorie tres élever sans prendre 1gramme
Le 05 octobre 2021 à 01:07:17 :
Le 05 octobre 2021 à 01:02:04 :
Le 05 octobre 2021 à 01:00:46 Le-Gourmet a écrit :
![]()
![]()
Vivre plus longtemps, peut être ?
Tu va expliquer à ce monsieur que ce qu'il fait est dangereux pour sa santé : http://www.slate.fr/story/109197/mcdo-ecoles-promo
Oui oui c'est dangereux pour la santé.
Tu peux maigrir en mangeant n'importe quoi il suffit d'être en déficit calorique.
Avoir un IMC correct et maigrir =/= être en bonne santéTu peux très bien maigrir comme dans l'article mais être en carence sur plein de choses, il le dit d'ailleurs il me semble qu'il n'a pas fait ça afin de montrer que les fast-food sont sains. Mais plutôt pour montrer qu'il est possible de maigrir en mangeant n'importe quoi car ça dépend uniquement de l'apport calorique et non de la qualité des aliments.
Laisse-le, il pense comme tous les autres que le Total Calorax fait tout, libre à lui d'avoir la composition corporelle d'une beurette de cité nourrit aux kebabs tous jours avec en prime de multiples carences et un dérèglement hormonal.
Le 05 octobre 2021 à 01:05:44 :
Le 05 octobre 2021 à 01:04:32 :
oui c'est ce que je fais, des personens disent que la viande rouge peut être cancérigène mais je ne suis pas du totu convaincu pour ce que j'ai lu. mais le poisson est ultra important dde toute façon donc balec
C'est bien cancérigène, la viande rouge a un taux de métaux lourds bien plus grands que la viande blanche ou le poisson.en bas de la chaine alimentaire.
il peut enjoy ses carences, même si ya pas que des mauvais trucs dans sa diette ya beaucoup de merdes
Pavé Uber Eats versus Bouffe maison
-------------------
1Kg de riz = 2,50€ (même pas du Eco+)
80gr de riz cru par repas (je crois qu'on parle plus de 60gr/portion, mais soyons large)
1Kg de riz / 80gr/portion = 12,5 portions = 12 repas
Donc, 2,50€ = 12 repas = 6 jours de bouffe
On fait la même chose (et même moins cher) avec des pâtes, des pommes de terre, des lentilles, des haricots, etc...
On a des féculents pour 1 mois pour même pas 10€/mois
Calculons pour 1 repas.
1Kg de riz = 2,50€ = 12 repas
2,50€ / 12 = 0,20€/repas
A cela, tu ajoutes une viande.
Prenons du poulet.
12€/kg pour des filets de poulets (et encore une fois, je suis large en prenant de la qualité)
200 gramme de filet de poulet pour 1 repas = 2,40€/repas
2,40€ de poulet + 0,20€ de féculent = 2,60€ pour le plat principal d'un repas.
On ajoute un peu de fromage et un yaourt ou un fruit.
On en a pour très grand maximum 3€/repas au total !
- Mais t'as pas compté le sel, ni la sauce, ni rien d'autre... Et on va pas bouffer du poulet à chaque repas
Soyons complètement fou et multiplions donc le coût d'un repas par 1,5 !!! (ça couvre largement le coût, occasionnel, d'un bon steak, ou d'un poisson, et des ingrédients complémentaires)
3€/repas x 1,5 = 4,50€/repas (et comme dit, c'est vraiment en prenant des produits chers).
4,50€/repas x 2 repas = 9€/jour
Avec un petit déjeuner, on doit taper dans les 10€/jour au total.
10€/jour x 30 = 300€/mois pour très bien se nourrir.
Maintenant, calculons en Ubereat.
Minimum 15€/repas.
En ne comptant qu'un seul et unique repas par jour
15€ x 30 jours = 450€/mois
Donc, rien qu'en un seul repas par jour versus 3 repas par jour, on multiplie par 1,5 le coût de la bouffe
Et, bien entendu, c'est sans parler de la qualité de la bouffe niveau santé...
- Gneu gneu, j'ai pas d'argent. Je suis jeune, étudiant et pauvre
JvArchive compagnon