Une semaine pour les résultats ?
C'est vraiment des branleurs.
En tout cas en ayant lu les messages de ce topax, certains ont reçu une update même le dimanche, donc bon, on peut toujours espérer, même si c'est maigre j'avoue
Le 04 février 2023 à 10:32:05 :
Pas sur VDD la première fois que je l'ai passé c'était un mardi et j'ai du attendre le mardi suivant.
Beh moi je l'ai passé un mardi après-midi, j'ai eu le résultat le samedi vers 14h
Ça doit dépendre des cas ou du département dans le lequel tu te trouves
Force à vous, j'espère que vous l'aurez + enjoy les 2 mois pour enfin obtenir votre permis final
Le 04 février 2023 à 12:06:24 :
Ça fait 2 jours que j'actualise j'en peux plus je dors plus
Mdr la même, faut vraiment pas que ce soit une mauvaise nouvelle au bout
Le 04 février 2023 à 12:13:25 :
Actualisez à des heures stratégiques genre 8-12-16-18
J'arrête pour le week-end, la vie veut que ce soit une attente longue durée jusqu'à mardi, telle est notre destin
Le 04 février 2023 à 12:20:19 :
Le 04 février 2023 à 12:06:24 :
Ça fait 2 jours que j'actualise j'en peux plus je dors plusMdr la même, faut vraiment pas que ce soit une mauvaise nouvelle au bout
Le 04 février 2023 à 12:13:25 :
Actualisez à des heures stratégiques genre 8-12-16-18J'arrête pour le week-end, la vie veut que ce soit une attente longue durée jusqu'à mardi, telle est notre destin
Je viens d'essayer ce matin avec ce lien : https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats et le résultat est "EXAMEN_REUSSI"
Je prie pour vous les rheys ! (c'est la deuxième fois que je le passe, ne désespérez pas si vous le loupez)
Bien joué AvionWithTour!
En vrai les résultats c'est aléatoire, la fille qui l'a passé juste après moi, même moniteur, même auto école, a déjà eu ses résultats
C'est abusé comme c'est mal branlé.
Bravo à toi !
Perso je suis toujours en programmé
Le plus terrible c'est que j'ai des résultats de dispo mais c'est ceux que j'avais raté ya 2 mois
Le 04 février 2023 à 15:17:58 :
Bravo à toi !Perso je suis toujours en programmé
Le plus terrible c'est que j'ai des résultats de dispo mais c'est ceux que j'avais raté ya 2 mois
Dis toi que t'as plus qu'à attendre lundi dans le meilleur des cas
JvArchive compagnon