Vous avez quoi si vous allez sur ce lien ?
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats
Moi j'ai toujours PROGRAMME en statut sur ce lien
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/examens
Si t'as PROGRAMME en statut c'est qu'ils ont pas encore transmis les résultats.
Si t'as RESULTAT_OBTENU & aucun délai d'attente de repassage dans la colonne à gauche sur le site ça veut dire que tu l'as.
RESULTAT_OBTENU veut dire que le système a reçu le résultat mais c'est pas forcément que vous avez réussi l'examen. Il faut attendre minuit et aller sur le lien qui finit en /resultats. Là après minuit va sortir soit EXAMEN_REUSSI soit EXAMEN_ECHOUE.
Le 19 janvier 2023 à 19:45:44 :
Si t'as PROGRAMME en statut c'est qu'ils ont pas encore transmis les résultats.
Si t'as RESULTAT_OBTENU & aucun délai d'attente de repassage dans la colonne à gauche sur le site ça veut dire que tu l'as.
RESULTAT_OBTENU veut dire que le système a reçu le résultat mais c'est pas forcément que vous avez réussi l'examen. Il faut attendre minuit et aller sur le lien qui finit en /resultats. Là après minuit va sortir soit EXAMEN_REUSSI soit EXAMEN_ECHOUE.
J'ai résultat obtenu et aucun repassage. Je vais attendre minuit on croise les doigts
Le 20 janvier 2023 à 00:01:17 :
Putain j'ai actualisé le lien /résultat et j'ai "resultat":"EXAMEN_REUSSI"
C'est un échec pour moi je le repasse dans 10 jours
Le 20 janvier 2023 à 00:11:29 :
Putain j'ai actualisé le lien /résultat et j'ai "resultat":"EXAMEN_REUSSI"C'est un échec pour moi je le repasse dans 10 jours
Courage khey, je l'ai raté 3 fois perso
Le 20 janvier 2023 à 00:12:44 :
Putain j'ai actualisé le lien /résultat et j'ai "resultat":"EXAMEN_REUSSI"C'est un échec pour moi je le repasse dans 10 jours
Ahhh bah bravo à toi khey tu merites. Perso j'ai fait entre 20 et 25 ducoup je sais absolument pas où j'ai fait une éliminatoires
Le 20 janvier 2023 à 00:31:41 :
Le 20 janvier 2023 à 00:12:44 :
Ahhh bah bravo à toi khey tu merites. Perso j'ai fait entre 20 et 25 ducoup je sais absolument pas où j'ai fait une éliminatoires
Merci khey, je commençais vraiment à en avoir plein le cul de la mafia. La faute éliminatoire ça peut être tout et n'importe quoi selon le bon vouloir de l'examinateur
Le 20 janvier 2023 à 13:08:25 :
uptade: j'ai eu mon permis je suis trop contente perso pour moi je n'avais pas eu EXAMEN_REUSSI mais sa marche la technique car je n'avais pas de délai.
bref bonne chance à vous et ne découragez pas
tu l'as passé quand ? tu as eu le résultat avec le détail et tout ?
Bonjour les kheys , j’ai passé l’examen vendredi donc j’attends encore les resultats , pour l’instant je vois examen reussi mais j’y croirais vraiment une fois les resultats officiels sorti. J’ai first time avec 12h de conduite si ca passe jsuis re-fait
Si ça sort EXAMEN_REUSSI c'est parce que t'as eu ton permis. Félicitations
Bon update du coup, pour info j'avais EXAMEN_REUSSI et pas de délai de présentation, mon auto école m'a confirmé ce matin que j'ai eu le permis.
Par contre, ces enfoirés n'ont toujours pas publié les résultats officiels (je l'ai passé jeudi dernier)
JvArchive compagnon