Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Si t'as PROGRAMME en statut c'est qu'ils ont pas encore transmis les résultats.

Si t'as RESULTAT_OBTENU & aucun délai d'attente de repassage dans la colonne à gauche sur le site ça veut dire que tu l'as.

RESULTAT_OBTENU veut dire que le système a reçu le résultat mais c'est pas forcément que vous avez réussi l'examen. Il faut attendre minuit et aller sur le lien qui finit en /resultats. Là après minuit va sortir soit EXAMEN_REUSSI soit EXAMEN_ECHOUE.

Le 19 janvier 2023 à 19:45:44 :

Si t'as PROGRAMME en statut c'est qu'ils ont pas encore transmis les résultats.

Si t'as RESULTAT_OBTENU & aucun délai d'attente de repassage dans la colonne à gauche sur le site ça veut dire que tu l'as.

RESULTAT_OBTENU veut dire que le système a reçu le résultat mais c'est pas forcément que vous avez réussi l'examen. Il faut attendre minuit et aller sur le lien qui finit en /resultats. Là après minuit va sortir soit EXAMEN_REUSSI soit EXAMEN_ECHOUE.

J'ai résultat obtenu et aucun repassage. Je vais attendre minuit on croise les doigts

Ok merci je savais ce lien
Pareil sur la page /examens j’ai résultat obtenu sans délai et rien sur la page /résultat .. l’attente est loooongue
Putain j'ai actualisé le lien /résultat et j'ai "resultat":"EXAMEN_REUSSI"

Le 20 janvier 2023 à 00:01:17 :

C'est un échec pour moi je le repasse dans 10 jours :snif:

Le 20 janvier 2023 à 00:11:29 :

Courage khey, je l'ai raté 3 fois perso :hap:

Le 20 janvier 2023 à 00:12:44 :

Ahhh bah bravo à toi khey tu merites. Perso j'ai fait entre 20 et 25 ducoup je sais absolument pas où j'ai fait une éliminatoires

Le 20 janvier 2023 à 00:31:41 :

Le 20 janvier 2023 à 00:12:44 :

Ahhh bah bravo à toi khey tu merites. Perso j'ai fait entre 20 et 25 ducoup je sais absolument pas où j'ai fait une éliminatoires

Merci khey, je commençais vraiment à en avoir plein le cul de la mafia. La faute éliminatoire ça peut être tout et n'importe quoi selon le bon vouloir de l'examinateur :(

uptade: j'ai eu mon permis je suis trop contente perso pour moi je n'avais pas eu EXAMEN_REUSSI mais sa marche la technique car je n'avais pas de délai.
bref bonne chance à vous et ne découragez pas

Le 20 janvier 2023 à 13:08:25 :
uptade: j'ai eu mon permis je suis trop contente perso pour moi je n'avais pas eu EXAMEN_REUSSI mais sa marche la technique car je n'avais pas de délai.
bref bonne chance à vous et ne découragez pas

tu l'as passé quand ? tu as eu le résultat avec le détail et tout ?

Je l’ai passer lundi
J'ai eu mon permis alors que tout portait à croire que je ne l'aurai pas, je certifie que la technique a bien fonctionné pour moi :oui:
Bonjour les kheys , j’ai passé l’examen vendredi donc j’attends encore les resultats , pour l’instant je vois examen reussi mais j’y croirais vraiment une fois les resultats officiels sorti.
J’ai first time avec 12h de conduite si ca passe jsuis re-fait

Bonjour les kheys , j’ai passé l’examen vendredi donc j’attends encore les resultats , pour l’instant je vois examen reussi mais j’y croirais vraiment une fois les resultats officiels sorti. J’ai first time avec 12h de conduite si ca passe jsuis re-fait

Si ça sort EXAMEN_REUSSI c'est parce que t'as eu ton permis. Félicitations :bravo:

Bon update du coup, pour info j'avais EXAMEN_REUSSI et pas de délai de présentation, mon auto école m'a confirmé ce matin que j'ai eu le permis.

Par contre, ces enfoirés n'ont toujours pas publié les résultats officiels (je l'ai passé jeudi dernier) :)

Je m'installe sur le topic, je le passe demain, je vous dirai ce qu'il en est

Le 06 décembre 2022 à 00:43:12 :
Ceux qui ont passé le permis récemment, les questions théoriques sont revenues ou pas ?

Passé fin septembre et j'ai pas eu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Update : j’ai eu mon permis alors que jpensais vraiment pas donc la technique fonctionne bien 👍🏽

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1839
Nb. messages JVC
1719
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !