Le 26 janvier 2023 à 14:29:43 :
Le 26 janvier 2023 à 02:22:57 :
Khey deconne pas avec ça, la conduite sans permis c’est pire que tout. A quoi tu vois que tu l’as loupé ?Perso j’ai EXAMEN_REUSSI donc j’imagine que c’est bon
Bah j'ai un délai d'attente
Aïe, je suis désolé pour toi
Le 24 septembre 2021 à 01:39:20 :
Peu importe le nombre de fois où vous avez passé l'examen, ce qui compte c'est les champs "dateDebut", "dateFin" et "statut".
Si "dateDebut" et "dateFin", sur l'examen le plus en haut, correspondent à vos dates du dernier examen, que "statut" est sur "statut":"RESULTAT_OBTENU", et que vous n'avez pas de délai indiqué dans le délai de présentation, alors félicitations, vous avez votre permis![]()
![]()
![]()
C'est toujours à jour ça ? Je réponds à toutes les exigences mais je reste un peu septique
"reussite":true,"typeExamen":"ETG
Ca signifie que j'ai réussi l'examen ?
Permis passé le 30. A 00h j’ai ça donc normalement c’est bon pour moi
date":"2023-01-30 ,
"resultat":"EXAMEN_REUSSI",
"categoriePermis":"A",
"sousCategoriePermis":"A2",
"typeEpreuve":"CIRCULATION"
Je vous dis si je l’ai eu avec les résultats officiels
permis B passé le 24, le 27 j’avais RESULTAT OBTENU + aucun délai de présentation + EXAMEN RÉUSSI, sachant que j’étais pas hyper serein pcq j’étais un peu trop lent sur voie rapide
j’ai eu mes résultats le 30 par courrier à l’auto école, et j’ai eu mon permis, donc clairement la technique marche merci les gars
Le 31 janvier 2023 à 22:46:51 :
permis B passé le 24, le 27 j’avais RESULTAT OBTENU + aucun délai de présentation + EXAMEN RÉUSSI, sachant que j’étais pas hyper serein pcq j’étais un peu trop lent sur voie rapidej’ai eu mes résultats le 30 par courrier à l’auto école, et j’ai eu mon permis, donc clairement la technique marche merci les gars
Gg les kheys
Yo !
J'ai passé mon permis hier vers 14h00
Aujourd'hui je suis toujours en programme + aucun délai
Je croyais que ça s'actualisé à 00h00 moi
Le 03 février 2023 à 07:06:34 :
Yo !
Aujourd'hui je suis toujours en programme + aucun délaiJe croyais que ça s'actualisé à 00h00 moi
C'est pas programme c'est programmé ça veut dire que ça va être ajouté sous peu.
Le 03 février 2023 à 07:06:34 :
Yo !
Aujourd'hui je suis toujours en programme + aucun délaiJe croyais que ça s'actualisé à 00h00 moi
Moi aussi, hier a de 8h30 à 9h00j'ai passé la circulation moto, et toujours en "PROGRAMME", erf, je regarde toutes les 10 min depuis 24h
Tu auras la surprise à 00h01 normalement
Moi toujours en programmé
Je l'ai passé hier en début d'aprem
Jpp d'attendre
A chaque fois j'ai une monté d'adrénaline quand je vérifie
Passé hier à 15h, et je suis toujours en "programmé", on va attendre minuit alors
Le stresse terrible... je sais même pas si je l'ai ou non, le moniteur m'a fait 3-4 remarques, une fois parce que je roulais trop lentement, une fois parce que j'ai mis trop de temps à me rabattre à droite, et une fois parce qu'à priori j'ai mal contrôlé mon angle mort, et a un moment ma monitrice m'a dit qu'apparemment je devais sortir du rond point par la gauche et me suis mis voie de droite, j'ai aucun souvenir de ça mais elle m'a dit que ça peut passer parce que la voie de gauche était blindé.= et que techniquement dans la loi française, on peut sortir à gauche d'un rond point et restant à droite
J'imagine que c'est totalement mort du coup, mais bon, j'ai une micro lueur d'espoir.
JvArchive compagnon