Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Le 26 janvier 2023 à 14:29:43 :

Le 26 janvier 2023 à 02:22:57 :
Khey deconne pas avec ça, la conduite sans permis c’est pire que tout. A quoi tu vois que tu l’as loupé ?

Perso j’ai EXAMEN_REUSSI donc j’imagine que c’est bon

Bah j'ai un délai d'attente :hap:

Aïe, je suis désolé pour toi

Les kheys.
J'en suis à 21h30 d'heures. Il m'en reste encore 6. En gros je deviens à l'aise, mais en vrai mon moniteur me corrige trop.
Il me propose de le passer en boite auto, sachant que j'ai fait les 21h en manuelle. J'ai une date pour le 6, et je peux pas le passer après.
J'hésite à passer en auto pour avoir plus de chances

Le 24 septembre 2021 à 01:39:20 :
Peu importe le nombre de fois où vous avez passé l'examen, ce qui compte c'est les champs "dateDebut", "dateFin" et "statut".
Si "dateDebut" et "dateFin", sur l'examen le plus en haut, correspondent à vos dates du dernier examen, que "statut" est sur "statut":"RESULTAT_OBTENU", et que vous n'avez pas de délai indiqué dans le délai de présentation, alors félicitations, vous avez votre permis :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632439503-jvc4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632439519-jvc5.png

C'est toujours à jour ça ? Je réponds à toutes les exigences mais je reste un peu septique :(

La technique marche, j’ai eu mon permis moto ! Donc dans le 49 ça marche très bien

"reussite":true,"typeExamen":"ETG

Ca signifie que j'ai réussi l'examen ?

Permis passé le 30. A 00h j’ai ça donc normalement c’est bon pour moi

date":"2023-01-30 ,
"resultat":"EXAMEN_REUSSI",
"categoriePermis":"A",
"sousCategoriePermis":"A2",
"typeEpreuve":"CIRCULATION"

Je vous dis si je l’ai eu avec les résultats officiels

permis B passé le 24, le 27 j’avais RESULTAT OBTENU + aucun délai de présentation + EXAMEN RÉUSSI, sachant que j’étais pas hyper serein pcq j’étais un peu trop lent sur voie rapide

j’ai eu mes résultats le 30 par courrier à l’auto école, et j’ai eu mon permis, donc clairement la technique marche merci les gars :oui:

Le 31 janvier 2023 à 22:46:51 :
permis B passé le 24, le 27 j’avais RESULTAT OBTENU + aucun délai de présentation + EXAMEN RÉUSSI, sachant que j’étais pas hyper serein pcq j’étais un peu trop lent sur voie rapide

j’ai eu mes résultats le 30 par courrier à l’auto école, et j’ai eu mon permis, donc clairement la technique marche merci les gars :oui:

Gg les kheys :hap:

Yo !
J'ai passé mon permis hier vers 14h00
Aujourd'hui je suis toujours en programme + aucun délai :hap:

Je croyais que ça s'actualisé à 00h00 moi :hap:

Le 03 février 2023 à 07:06:34 :
Yo !

C'est pas programme c'est programmé ça veut dire que ça va être ajouté sous peu.

Le 03 février 2023 à 07:06:34 :
Yo !

Moi aussi, hier a de 8h30 à 9h00j'ai passé la circulation moto, et toujours en "PROGRAMME", erf, je regarde toutes les 10 min depuis 24h

Exactement pareil, passé hier à 10h30 en Gironde, toujours Programmé mais bon on y croit hein.
C’est fou d’être si peu patient 🤯
Bizarre ..
Je l'ai raté ya 2 mois déjà et à 00h00 j'avais déjà eu résultat obtenue + le délai de présentation de 20jours
La ça reste en programmé :hap:
Là je suis en "RESULTAT_OBTENU" reste à savoir quel résultat :hap: et je l'ai passé ce matin donc vos examinateurs sont lents :(

Tu auras la surprise à 00h01 normalement :hap:

Moi toujours en programmé
Je l'ai passé hier en début d'aprem

Jpp d'attendre
A chaque fois j'ai une monté d'adrénaline quand je vérifie :rire:

Pourquoi vous arrivez à avoir le permis et pas moi ? :(

Passé hier à 15h, et je suis toujours en "programmé", on va attendre minuit alors :(
Le stresse terrible... je sais même pas si je l'ai ou non, le moniteur m'a fait 3-4 remarques, une fois parce que je roulais trop lentement, une fois parce que j'ai mis trop de temps à me rabattre à droite, et une fois parce qu'à priori j'ai mal contrôlé mon angle mort, et a un moment ma monitrice m'a dit qu'apparemment je devais sortir du rond point par la gauche et me suis mis voie de droite, j'ai aucun souvenir de ça mais elle m'a dit que ça peut passer parce que la voie de gauche était blindé.= et que techniquement dans la loi française, on peut sortir à gauche d'un rond point et restant à droite :(

J'imagine que c'est totalement mort du coup, mais bon, j'ai une micro lueur d'espoir.

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1839
Nb. messages JVC
1719
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !