Le 26 décembre 2021 à 08:17:58 :
l'ENSAE ça vaut quoi en maths app / finance?Niveau prestige ça vaut une ESC Parisienne?
La formation dispensée y est excellente mais cette école me semble trop peu connue du grand public
ENSAE c’est bien reconnu, après c’est pas exactement le memes débouchées mais en tant qu’école d’ingénieurs c’est connu des recruteurs, environ top 15
Le 28 décembre 2021 à 17:02:50 :
Vous visez quelles écoles ?
ET jusqu'à quelles écoles vous pourriez aller ?
Je vise à fond HEC mais bon ça reste super chaud a obtenir donc je serai super content d’avoir essec escp. J’irai pas en dessous je pense (j’ai cubé sur edhec)
Et toi khey ?
Le 09 janvier 2022 à 14:38:34 :
EM Lyon et EDHEC les kheys ?
Ca dépend ce que tu veux faire mais en vrai si t'es super motivé, l'em et l'edhec ne ferme quasi aucune porte.
A titre perso j'aurais pas cubé avec ces deux écoles mais ensuite oui sans hésitation. Tout dépend de comment tu as vécu/aimé la prépa et ton égo vis à vis de l'école. En dehors du conseil en MBB (et franchement qui veut faire ce métier de l'ancien temps en 2022 ) les perspectives sont franchement proches.
Le 09 janvier 2022 à 14:38:34 :
EM Lyon et EDHEC les kheys ?
J'aimerais bien avoir des retours sur l'EM Lyon également, elle est reconnue (surtout à l'international dans la mesure du possible) ou c'est déjà no-name ?
et les annales des 5 dernières années connues sur le bout des doigts
tu veux plutôt dire les annales des 10 dernières années (voire des 15 toutes épreuves confondues )
Le 18 janvier 2022 à 19:49:14 :
et les annales des 5 dernières années connues sur le bout des doigts
tu veux plutôt dire les annales des 10 dernières années (voire des 15 toutes épreuves confondues
)
Oui oui
Le 18 janvier 2022 à 19:23:09 :
100 jours avant les concours, j’espère qu’à ce stade le programme de maths est bouclé et les annales des 5 dernières années connues sur le bout des doigtseh non, il nous reste la moitié des chapitres de l’année à boucler en 3 mois et le prof s’en torche
tu vise quel écoles khey ? et prépa top combien ?
Le 20 janvier 2022 à 04:01:39 :
Putain j'ai tout fait EDHEC depuis 2005 mais HEC essec je comprends presque rien j'en peux plus
Tout le contraire pour moi...
Le 20 janvier 2022 à 22:23:38 :
Putain j'ai tout fait EDHEC depuis 2005 mais HEC essec je comprends presque rien j'en peux plusTout le contraire pour moi...
Ahi bordel même les majors ont pas touchés HEC ou maths 2 pour l'instant
Tu les a commencé en carré ?
Le 21 janvier 2022 à 11:41:20 :
Le 20 janvier 2022 à 22:23:38 :
Putain j'ai tout fait EDHEC depuis 2005 mais HEC essec je comprends presque rien j'en peux plusTout le contraire pour moi...
Ahi bordel même les majors ont pas touchés HEC ou maths 2 pour l'instant
Tu les a commencé en carré ?
Oui mais en carré je pigeais rien, c'est que maintenant que j'arrive à me débrouiller.
Faut vraiment partir des exos d'applications pures et dures de cours : c'est ce qui m'a le plus aidé.
JvArchive compagnon