Topic de Super_Louix :

[Prépa HEC] Topic Officiel Concours Ecricome & BCE 2021 - 2022

Le 31 août 2021 à 17:21:06 :
Des gens qui ont déjà commencé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
(3A)

Rentrée le 10 perso :hap:

Demain la rentrée, bon courage à tous les clés :hap:

Le 01 septembre 2021 à 15:55:35 :
Demain la rentrée, bon courage à tous les clés :hap:

Khey c'est vraiment ton twitter en bas ? Si c'est le cas t'aurai pas fait une vidéo avec kinori ou tu disais être en hypokhâgne ? Où je confond peut être

Salut les clés je rentre en premiere année demain c’est le gros stress :-(

Le 01 septembre 2021 à 16:06:41 :

Au final ça s’est bien passé bg ?

jsais pas comment repondre sur telephone mais ouais nickel jme suis deja fait pas mal de pote
on s’est fait bizuté par les carré c’etait innatendu jpensais c’etait plus tard.
Toujours un peu stressé de voir comment jvais m’adapter sur le long terme mais au moins ca c’est fait :-)

Ex prépa ecs ici

Conseil pour les maths : apprenez par coeur toutes formules et notions, ne faites pas 3000 annales dans le vide sans connaitre votre cours. EM et EDHEC c'est que du cours

Yo les kheys, je viens d'entrer en première année, vous connaissez un discord où je pourrais discuté avec des carrés ou d'autres étudiants dans la même filière présent sur le forum ?

Aussi, je projete de faire ingénieur financier, je vois visé quel concours d'école pour ça ?

Le 03 septembre 2021 à 17:31:43 :
Yo les kheys, je viens d'entrer en première année, vous connaissez un discord où je pourrais discuté avec des carrés ou d'autres étudiants dans la même filière présent sur le forum ?

Aussi, je projete de faire ingénieur financier, je vois visé quel concours d'école pour ça ?

https://discord.gg/KYVSH7sA

Tu t'es trompé de filière, si tu veux faire ingénieur financier fallait aller en prépa scientifique et viser X/ Centrale/ les Mines :(

Mais tu pourrais toujours tenter en faisant HEC ou l'ESSEC puis faire un double diplôme dans une grande école d'ingénieur :(

Ensae parfait pour ça, mais accessible que en ecs, donc mtn uniquement avec vos maths les plus dures (je connais pas le nom).
Par contre c’est dur à aller chercher, si t’es pas bon en maths (voire très bon) c’est même impossible

ENSAE le coeff en maths est de 15/30 à l'écrit et ce sont les maths I donc faut être très bon

Le 02 septembre 2021 à 20:11:33 :

Le 01 septembre 2021 à 16:06:41 :

Au final ça s’est bien passé bg ?

ayaa clé je suis abonné à ta chaine youtube (je t'ai vu aussi sur le topic scientifique) tu sors bientot ton vlog de la rentrée ?

isse oui je sors ma video aujourd’hui normalement :hap:

Le 08 septembre 2021 à 11:25:57 :

envoie le lien on va montrer la force du forum en commentaire :ok:

Le 08 septembre 2021 à 18:12:50 :

Le 08 septembre 2021 à 11:25:57 :

envoie le lien on va montrer la force du forum en commentaire :ok:

isse dac si tu veux clé ça fait plaisir :hap: https://www.youtube.com/watch?v=Q6SxTaTVdX0&ab_channel=AdamenPr%C3%A9pa

Ça se passe comment les kheys?
J’ai commencé les maths cette semaine perso (prof absent avant) pour l’instant ça va mais ça va aussi vite se corser
Yo les kheys, ça fait maintenant 3 semaines que la prepa a repris et j'ai toujours pas compris quel était le thème de cette année à cause du vieux prof de philo d'une prépa de province éclatée et qui divague sur des thèmes annexes très éloignés... je pense que je vais commencer a travailler solo dans mon coin :ouch2:. Vous auriez des œuvres à me proposer ? Sinon je suis aussi en galère en anglais donc si ya un khey de chaud pour me filer des tuyaux je suis large preneur.
Merci à vous et grosse force aux futur(e)s habitants de Jouy en Josas !

Données du topic

Auteur
Super_Louix
Date de création
7 août 2021 à 14:31:48
Nb. messages archivés
3197
Nb. messages JVC
2673
En ligne sur JvArchive 315