[Prépa HEC] Topic Officiel Concours Ecricome & BCE 2021 - 2022

Le 01 septembre 2021 à 15:55:35 :
Demain la rentrée, bon courage à tous les clés
Khey c'est vraiment ton twitter en bas ? Si c'est le cas t'aurai pas fait une vidéo avec kinori ou tu disais être en hypokhâgne ? Où je confond peut être

Le 01 septembre 2021 à 16:06:41 :
Salut les clés je rentre en premiere année demain c’est le gros stress
Au final ça s’est bien passé bg ?
on s’est fait bizuté par les carré c’etait innatendu jpensais c’etait plus tard.
Toujours un peu stressé de voir comment jvais m’adapter sur le long terme mais au moins ca c’est fait
.gif)
Ex prépa ecs ici
Conseil pour les maths : apprenez par coeur toutes formules et notions, ne faites pas 3000 annales dans le vide sans connaitre votre cours. EM et EDHEC c'est que du cours
Yo les kheys, je viens d'entrer en première année, vous connaissez un discord où je pourrais discuté avec des carrés ou d'autres étudiants dans la même filière présent sur le forum ?
Aussi, je projete de faire ingénieur financier, je vois visé quel concours d'école pour ça ?
Le 03 septembre 2021 à 17:31:43 :
Yo les kheys, je viens d'entrer en première année, vous connaissez un discord où je pourrais discuté avec des carrés ou d'autres étudiants dans la même filière présent sur le forum ?Aussi, je projete de faire ingénieur financier, je vois visé quel concours d'école pour ça ?
Yo les kheys, je viens d'entrer en première année, vous connaissez un discord où je pourrais discuté avec des carrés ou d'autres étudiants dans la même filière présent sur le forum ?Aussi, je projete de faire ingénieur financier, je vois visé quel concours d'école pour ça ?
Tu t'es trompé de filière, si tu veux faire ingénieur financier fallait aller en prépa scientifique et viser X/ Centrale/ les Mines
Mais tu pourrais toujours tenter en faisant HEC ou l'ESSEC puis faire un double diplôme dans une grande école d'ingénieur
Ensae parfait pour ça, mais accessible que en ecs, donc mtn uniquement avec vos maths les plus dures (je connais pas le nom).
Par contre c’est dur à aller chercher, si t’es pas bon en maths (voire très bon) c’est même impossible
Le 02 septembre 2021 à 20:11:33 :
Le 01 septembre 2021 à 16:06:41 :
Salut les clés je rentre en premiere année demain c’est le gros stressAu final ça s’est bien passé bg ?
ayaa clé je suis abonné à ta chaine youtube (je t'ai vu aussi sur le topic scientifique) tu sors bientot ton vlog de la rentrée ?

Le 08 septembre 2021 à 11:25:57 :
isse oui je sors ma video aujourd’hui normalement
envoie le lien on va montrer la force du forum en commentaire
Le 08 septembre 2021 à 18:12:50 :
Le 08 septembre 2021 à 11:25:57 :
isse oui je sors ma video aujourd’hui normalementenvoie le lien on va montrer la force du forum en commentaire
isse dac si tu veux clé ça fait plaisir https://www.youtube.com/watch?v=Q6SxTaTVdX0&ab_channel=AdamenPr%C3%A9pa

Merci à vous et grosse force aux futur(e)s habitants de Jouy en Josas !
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 7 août 2021 à 14:31:48
- Nb. messages archivés
- 3197
- Nb. messages JVC
- 2673