[Prépa HEC] Topic Officiel Concours Ecricome & BCE 2021 - 2022
Le 16 décembre 2021 à 08:50:48 :
Le 15 décembre 2021 à 19:59:09 :
Vous vous etes inscrits pour les concours ou pas encore? Et vous allez vous inscrire jusqu'à où?
oui Ecricome/BCE et je vais jusqu'à SKEMA. et toi
Pareil, meme si je vais sans doute remplacer Skema par Audencia (les coeffs me sont plus avantageux). Et sinon, l'ENS/ENSAE y'en a qui se chauffent à les mettre? En vrai c'est pas impossible à avoir et je penses que ça ouvres de très bonnes carrières
Ah oui je mets aussi l’ENSAE : y’a moyen de faire des jolies maths après. Par contre l’ENS c’est pour faire de l’éco donc bon
Le 15 décembre 2021 à 22:40:31 :
Vous vous etes inscrits pour les concours ou pas encore? Et vous allez vous inscrire jusqu'à où?
Pareil !
Tu vas jusqu'à SKEMA khey ? Je croyais que tu avais eu l'EDHEC l'année dernière et que tu cubais pour avoir mieux ? ou alors je me trompe de personne

Le 17 décembre 2021 à 13:50:16 :
Vous aussi vous êtes dans la merde les kheys ? Car moi aussi et je suis cubed
Pourquoi tu pense être dans la merde ?
Le 17 décembre 2021 à 09:10:29 :
Le 15 décembre 2021 à 22:40:31 :
Pareil !
Tu vas jusqu'à SKEMA khey ? Je croyais que tu avais eu l'EDHEC l'année dernière et que tu cubais pour avoir mieux ? ou alors je me trompe de personne
![]()
sisi j'ai cubé sur EDHEC. J'intégrerais que HEC/ESSEC/ESCP/ENSAE (le reste je préfère go fac) mais je présente le reste pour me chauffer pour les oraux ! Par exemple si je suis admissible que SCEP ça peut être bien de passer 2/3 oraux avant, surtout que l'année dernière j'ai fait que deux oraux...
y'a plusieurs matières où j'ai pas l'impression de progresser donc un peu de stress mais je pense que ça va le faire perso
Perso aucun stress je sais qu’HEC c’est dans la poche top 4 inshallah

Le 24 décembre 2021 à 18:12:22 :
Vous vous situez comment en maths les kheys d'ECS ? Et c'est quoi vos programmes de travail ?
Perso en maths je fais que ce que mes profs me donnent, et c'est déjà assez conséquent. Je fais aucune annale. Pour les vacances j'ai prévu de refaire tous les exercices chauds qu'on a vu depuis le début de l'année
Vous vous situez comment en maths les kheys d'ECS ? Et c'est quoi vos programmes de travail ?
Bonne chance pour cette année turbo rainette. Je me rappelle que tu étais déjà là l'an dernier En espérant de croiser aux oraux d'HEC, du moins si je suis admisseur
Le 25 décembre 2021 à 17:24:51 :
Vous vous situez comment en maths les kheys d'ECS ? Et c'est quoi vos programmes de travail ?Bonne chance pour cette année turbo rainette. Je me rappelle que tu étais déjà là l'an dernier
En espérant de croiser aux oraux d'HEC, du moins si je suis admisseur
rdv mi-juin près du lac jovacien khey
l'ENSAE ça vaut quoi en maths app / finance?
Niveau prestige ça vaut une ESC Parisienne?
La formation dispensée y est excellente mais cette école me semble trop peu connue du grand public
Le 25 décembre 2021 à 21:13:44 :
Le 25 décembre 2021 à 17:24:51 :
Vous vous situez comment en maths les kheys d'ECS ? Et c'est quoi vos programmes de travail ?Bonne chance pour cette année turbo rainette. Je me rappelle que tu étais déjà là l'an dernier
En espérant de croiser aux oraux d'HEC, du moins si je suis admisseur
rdv mi-juin près du lac jovacien khey
Ça marche. T'oublieras pas le MP
Salut, si certains sont intéressés je vends le Deck Anki de Kinori avec ses 21 000 cartes, anglais espagnol CG et ESH
Perso je kiff comment il a organisé ses decks de langue
Bref, si vous êtes chauds c’est seulement 25€ au lieu de 400€
Mon discord : Sébastien#9581
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 7 août 2021 à 14:31:48
- Nb. messages archivés
- 3197
- Nb. messages JVC
- 2673