ça m'énerve que les mangas/animes soient devenus à la mode pas vous ?
Le 12 juillet 2021 à 04:17:02 KimJongunFTW a écrit :
Ça fait des années que j'ai arrêter les animes.Je ne suis pas un kj et encore moins un weeb
Je fais néanmoins une exception pour dragon ball, j'attends le film2 de dbs et la reprise de l'anime avec l'arc moro.
Le 12 juillet 2021 à 04:20:59 FuryoFurieux3 a écrit :
Bien sûr que c'est tant mieux en tout point, pour ceux qui sont enfin récompensé de leur travail après toute ces années sans vrai reconnaissance, les gens qui ont un nouveau monde infini qui s'offre à eux ou ils peuvent enfin passé du bon temps et rêvé, tout comme les jeux vidéos et la musique, c'est que du positif être contre ça juste parce que on était là avant ou que X retourne sa veste c'est juste pas volé très haut donc être limité, soit t'accepte et tu continue, soit tu skip et tu passe à autres choses, même si il reste plus grand choses quand tout tes passe temps passé par la consommation de toute sorte de sous culture en tout genre qui deviennent aujourd'hui mainstream petit à petit
Et malheuresement, il ne resteras plus rien : on sera tous conformisé. Remarque même ça c'est pas plus mal : on aura plus de gens qui souffre d'isolement social si tout le monde partage un intérêt commun
Le 12 juillet 2021 à 04:21:19 :
Le 12 juillet 2021 à 04:19:49 FION_2_TRAP a écrit :
DBS c'est fun en vrai![]()
Tout le monde frappe dessus : j'ai rarement était autant fanboy dans ma vie que pendant l'épisode 110 et le combat contre jiren en général
![]()
Bah, DBS fait ce qu'on attend de ce genre , ça tape fort, c'est nawak
Le début du show était pas ouf en terme de réa mais ils ont redressé la barre
Si t'aime DB y a pas trop de raison que t'aime pas DBS en fait
Le 12 juillet 2021 à 04:22:11 :
Le 12 juillet 2021 à 04:20:59 FuryoFurieux3 a écrit :
Bien sûr que c'est tant mieux en tout point, pour ceux qui sont enfin récompensé de leur travail après toute ces années sans vrai reconnaissance, les gens qui ont un nouveau monde infini qui s'offre à eux ou ils peuvent enfin passé du bon temps et rêvé, tout comme les jeux vidéos et la musique, c'est que du positif être contre ça juste parce que on était là avant ou que X retourne sa veste c'est juste pas volé très haut donc être limité, soit t'accepte et tu continue, soit tu skip et tu passe à autres choses, même si il reste plus grand choses quand tout tes passe temps passé par la consommation de toute sorte de sous culture en tout genre qui deviennent aujourd'hui mainstream petit à petitEt malheuresement, il ne resteras plus rien : on sera tous conformisé. Remarque même ça c'est pas plus mal : on aura plus de gens qui souffre d'isolement social si tout le monde partage un intérêt commun
![]()
En effet, c'est la suite logique, soit tu t'y fait et tant mieux, soit il te reste une seul solution qui est dur à avalé
Le 12 juillet 2021 à 04:22:18 FION_2_TRAP a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 04:21:19 :
Le 12 juillet 2021 à 04:19:49 FION_2_TRAP a écrit :
DBS c'est fun en vrai![]()
Tout le monde frappe dessus : j'ai rarement était autant fanboy dans ma vie que pendant l'épisode 110 et le combat contre jiren en général
![]()
Bah, DBS fait ce qu'on attend de ce genre , ça tape fort, c'est nawak
![]()
Le début du show était pas ouf en terme de réa mais ils ont redressé la barre
![]()
Si t'aime DB y a pas trop de raison que t'aime pas DBS en fait
![]()
Bon après y'a quand même de la marge entre Cell et Jiren, mais oui clairement on voulait du grand spéctacle, on l'a eu
.gif)
https://youtu.be/hRCTqLlMyow
Données du topic
- Auteur
- BrokenBrain
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 01:46:34
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 266