ça m'énerve que les mangas/animes soient devenus à la mode pas vous ?
Le 12 juillet 2021 à 04:35:55 :
En exclusivité : l'op
https://youtu.be/hRCTqLlMyow
Le 12 juillet 2021 à 04:29:06 :
Comment ça peut énerver des cas sociaux que ce soit à la mode ? Ouvrez les yeux hein, les tendances insta des 12-20ans naruto/attaque des titants ça s'arrete la, les animes ça reste exactement comme les jeux videosdivertissement de debiles mentaux
En même temps tu connais rien du média pour résumer ça à du Naruto et du snk, quand on maitrise pas le sujet vaut mieux pas l'ouvrir
Le 12 juillet 2021 à 04:34:38 :
En même temps les animés/mangas sont une culture médiocre, des divertissements qui vous éloignent des choses réellement importante dans la vie, alors évidemment que la médiocrité de ce peuple s'en emparerait un jour ou l'autre.
T'as regardé quoi comme anime pour avoir ce constat ? Tu as des exemples ? C'est forcément médiocre et abrutissant ?
Le 12 juillet 2021 à 01:46:34 :
Il y a encore 2,3 ans la majorité des meufs et aussi beaucoup de mecs trouvaient ça bizarre et celestin pour un homme de regarder des mangas , perso les mangas j'ai commencé à 7 ans aujourd'hui j'ai 27 ansMaintenant y a pleins de normies one piece et naruto qui viennent faire les anciens , one piece le manga du normie par excellence , ils peuvent même pas te citer 5 bons seinen ou shonen
Sans parler de la vague normie attaque des titans
là j'étais sur fruitz une meuf sur deux mets des mangas en gif ou dit " Alors moi j'kiffe les mangas et les animes hihi " mais
y a 3 ans tu crachais dessus sale normie et depuis que t'as découvert que c'est à la mode tu t'en sers pour faire la meuf à part et pour séduire
c'est comme les comics dans les années 90 ou les cartes pokémon ou les roms hack pokemon quand j'etais ado je passait pour un attarde mentaux
et en 2017 je me suis remis a relire les picsou magazine et leus hs comme par exemple fantominad ou tresor de picsou ... quand j'etait ado je passait pour un attarde mentaux quand je disais que j'en lisait maintenant c'est devenu " a la mode"
C'est une bonne chose au contraire
Après ça dépend des animés
Le 12 juillet 2021 à 04:22:18 FION_2_TRAP a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 04:21:19 :
Le 12 juillet 2021 à 04:19:49 FION_2_TRAP a écrit :
DBS c'est fun en vrai![]()
Tout le monde frappe dessus : j'ai rarement était autant fanboy dans ma vie que pendant l'épisode 110 et le combat contre jiren en général
![]()
Bah, DBS fait ce qu'on attend de ce genre , ça tape fort, c'est nawak
![]()
Le début du show était pas ouf en terme de réa mais ils ont redressé la barre
![]()
Si t'aime DB y a pas trop de raison que t'aime pas DBS en fait
![]()
À part le fait que la réalisation soit à chier, et que les personnages que tu appréciais jusque là soient devenus une parodie d'eux-mêmes tu veux dire ?
Les KHEYS s'il vous plait je vais mettre fin au débat écoutez bien :
Tous les normies regarde les films Marvel et DC d'accord, mais ceux qui s'intéresse aux cinéma en entier, qui dévore plein de film qui ont une culture cinéma énorme ? C'est pas des normies on est d'accord ?
Bah avec les animes/mangas c'est pareil, les normies ils regardent vite fait Naruto et One Piece mais parlait leur d'autre chose ils captent que dalle et vous passerait pour un mec bizarre
Attention c'est un chef d'oeuvre One Piece hein, mais c'est les mangas de merde qui sont à la mode, pas les mangas en général contrairement à ce qu'ils disent
Je suis d'accord avec l'auteur
Il c'est passé la même chose dans le jv
Et qui dit normie dit baisse de qualité
Le 05 octobre 2022 à 14:50:53 :
Je suis d'accord avec l'auteur
Il c'est passé la même chose dans le jvEt qui dit normie dit baisse de qualité
C'est vrai que les JV c'est la même chose clé, tous ça à cause des wokes, et des casus les fameux joueurs occasionnel
Bah maintenant c'est de la merde les nouveaux JV en 2022

Données du topic
- Auteur
- BrokenBrain
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 01:46:34
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 266