ça m'énerve que les mangas/animes soient devenus à la mode pas vous ?
Il y a encore 2,3 ans la majorité des meufs et aussi beaucoup de mecs trouvaient ça bizarre et celestin pour un homme de regarder des mangas , perso les mangas j'ai commencé à 7 ans aujourd'hui j'ai 27 ans
Maintenant y a pleins de normies one piece et naruto qui viennent faire les anciens , one piece le manga du normie par excellence , ils peuvent même pas te citer 5 bons seinen ou shonen
Sans parler de la vague normie attaque des titans
là j'étais sur fruitz une meuf sur deux mets des mangas en gif ou dit " Alors moi j'kiffe les mangas et les animes hihi " mais y a 3 ans tu crachais dessus sale normie et depuis que t'as découvert que c'est à la mode tu t'en sers pour faire la meuf à part et pour séduire
Le 12 juillet 2021 à 01:48:47 :
ça devrait être l'inverse ça te permet d'avoir un sujet de discussion
Oui j'utilise souvent quand je vois qu'une meuf aime ça mais même ça m'énerve quand même y a trop de normies qui font les connaisseurs maintenant alors qu'il sont venu avec la vague attaque des titans , demon slayer
C'est toujours pareil quand des trucs que t'aimais deviennent connus, c'est cool car ça fait des sujets de discussions en plus mais bien souvent les nouveaux "passionnés" restent en surface et n'essaient pas de creuser dans le suket
Rien que pour les mangas/animé, le peu de nouveaux fans auxquels j'ai parlé n'a même pas l'air de connaître Bleach
Alors que c'est pas le manga inconnu quoi
Le 12 juillet 2021 à 01:50:25 :
Ca fait plus que 2/3 ans, et ce sont surtout les animes qui sont populaires, et encore, les 10 trucs les plus connus.![]()
Les mangas (papier donc), c'est déjà autre chose.
Les animes c'est plus facile car ça se consomme plus facilement, et c'est plus ou moins gratuit.![]()
Non mais là y a une vrai vague de golems depuis 2/3 ans qui fait semblant d'être là depuis lomgtemps alors qu'avant ça crachait sur les consommateurs d'animes manga et maintenant retournent leur veste
.gif)
"j'adore les films marvel hihihi, j'aime bien geeker"
Le 12 juillet 2021 à 01:53:01 :
C'est toujours pareil quand des trucs que t'aimais deviennent connus, c'est cool car ça fait des sujets de discussions en plus mais bien souvent les nouveaux "passionnés" restent en surface et n'essaient pas de creuser dans le suketRien que pour les mangas/animé, le peu de nouveaux fans auxquels j'ai parlé n'a même pas l'air de connaître Bleach
Bleach c'est surtout de la merde après la trahison de Aizen
Et les animés le sont depuis les années 90 avec olive et Tom, les chevaliers du zodiaques, db, Naruto.
Le 12 juillet 2021 à 01:56:07 PainAideSoutien a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 01:53:01 :
C'est toujours pareil quand des trucs que t'aimais deviennent connus, c'est cool car ça fait des sujets de discussions en plus mais bien souvent les nouveaux "passionnés" restent en surface et n'essaient pas de creuser dans le suketRien que pour les mangas/animé, le peu de nouveaux fans auxquels j'ai parlé n'a même pas l'air de connaître Bleach
Bleach c'est surtout de la bouse après la trahison de Aizen
Données du topic
- Auteur
- BrokenBrain
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 01:46:34
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 266