Le 02 juin 2021 à 15:13:39 :
elle était grosse ?
17cm je dirais, mais on voyait que c'était une bite de vieux, quand j'y repense ça me dégoûte.
L'op c'est pas trop tard pour retrouver le droit chemin, oui t'as péché, oui t'as surement une addiction au sexe, oui la tentation peut être forte selon les personnes
Mais Allah peut t'aider à résoudre tes problèmes, commences à lire le Coran, la parole de Dieu vaut plus que la parole de nous autres sur ce site et elle peut concrètement tenlever tes idées de ta tête lorsque t'auras compris que ces actes ont une répercussion morales énorme
En espérant pour toi qu'un jour tu repenses à ces conneries de jeunesse et que tu sois fier d'avoir décider de demander pardon auprès d'Allah
Il y a 2 possibilités: soit tu continues tes péchés et tu chiales sur ce que t'as fais mais tôt ou tard tu recommenceras un truc chelou dzns le genre puis tu t'en voudras
soit tu choisis le chemin de Dieu en lui demandant pardon et en cherchant à être un homme meilleur qui mérite d'aimer et d'être aimé
Le 02 juin 2021 à 15:20:22 :
L'op c'est pas trop tard pour retrouver le droit chemin, oui t'as péché, oui t'as surement une addiction au sexe, oui la tentation peut être forte selon les personnesMais Allah peut t'aider à résoudre tes problèmes, commences à lire le Coran, la parole de Dieu vaut plus que la parole de nous autres sur ce site et elle peut concrètement tenlever tes idées de ta tête lorsque t'auras compris que ces actes ont une répercussion morales énorme
En espérant pour toi qu'un jour tu repenses à ces conneries de jeunesse et que tu sois fier d'avoir décider de demander pardon auprès d'Allah
J'ai déjà demandé de l'aide à Dieu des centaines de fois, pas à Allah mais à Jésus en me rendant à l'Eglise, en priant. J'ai jamais eu de réponse. AUCUNE. Je lui ai demandé qu'il me mette des femmes sur mon chemin, j'attends toujours
Une seule fois dans ma vie une femme m'a trouvé attirant, et au premier date elle s'est barrée en me traitant d'égoïste, wtf.
Alors ce gros F** s'il est tout puissant qu'il fasse en sorte que les femmes me trouvent attirant.
En tout cas merci à tous les kheys qui ont été bienveillant avec moi.
Le 02 juin 2021 à 14:39:52 :
J'ai eu une histoire similaire, mais avec un mec de 65 ansEn vrai j'étais grave mal après, je me sentais coupable et sale. Je sais pas t'as quel âge, mais avec le temps tu passes à autre chose et surtout tu réalises que ouais c'était pas ouf ouf (mais rien d'immoral puisque tout le monde était consentant), c'est rien de dramatique, et surtout que beaucoup de gens ont des experiences sexuelles dont ils ont honte. (en plus t'es pas obligé d'en parler aux autres hein
)
Courage je sais que c'est pas évident mais ça va te passer
^ +1 si c'est récent c'est normal perso j'ai connu qlqch de similaire, tu idealisais à mort ton fantasme mais au final le fantasme était bcp plus intéressant que ce que t'as fait, c'est un mélange de regrets, de honte, de dégoût. Prend le comme une exploration de ta sexualité + viens mp si tu veux en parler davantage
Le 02 juin 2021 à 15:22:43 :
Il y a 2 possibilités:soit tu continues tes péchés et tu chiales sur ce que t'as fais mais tôt ou tard tu recommenceras un truc chelou dzns le genre puis tu t'en voudras
soit tu choisis le chemin de Dieu en lui demandant pardon et en cherchant à être un homme meilleur qui mérite d'aimer et d'être aimé
J'ai déjà demandé de l'aide à Dieu plus d'une centaine de fois, depuis 2015, année où j'ai passé un an dans un groupe biblique universitaire à étudier la Bible de fond en comble.
Résultat = il m'a jamais aidé dans quoi que ce soit et il s'est jamais révélé à moi.
De toute façon, Jésus qui a marché sur l'eau etc, voilà quoi.
S'il y a un Dieu, et qu'il est tout puissant, il laisse se faire violer et séquestrer des gamines de 8 ans, donc il est peu chelou ton Dieu.
Même moi avec mes délires chelous, je suis moins chelou que lui.
JvArchive compagnon