Bonjour à tous,
Voilà ça faisait plusieurs mois que je fantasmais sur un gars âgé de 62 ans qui m'avait fait des propositions à plusieurs reprises.
J'avais écrit ici pour faire part de mes doutes.
Finalement, je suis passé à l'acte et je lui ai fait une fellation.
Depuis je ressens une culpabilité extrêmement forte. J'ai des ruminations mentales par rapport à ça. J'ai l'impression d'avoir commis une faute morale importante.
Le fait que cette histoire fasse partie de ma vie est insupportable pour moi
Je ne comprends pas ce qui m'a pris et pourquoi j'ai des idées déviantes comme ça.
Etant bisexuel, j'avais déjà eu des rapports homo, mais c'était avec des mecs de mon âge, donc je l'acceptais du coup plus facilement. Le fait qu'il soit vieux je me sens sale et déviant.
Vraiment, je ressens une souffrance psychique importante actuellement à cause de ça.
Qu'est-ce que je dois faire pour me sentir mieux ??
Aidez-moi svp.
Ben t'as rien fait de mal moi perso si une vieille voulait me sucer la teub je serais aux anges
Et puis si t'es bi assumé il n'y a aucun soucis
Le 02 juin 2021 à 14:10:04 :
Bonjour à tous,Voilà ça faisait plusieurs mois que je fantasmais sur un gars âgé de 62 ans qui m'avait fait des propositions à plusieurs reprises.
Finalement, je suis passé à l'acte et je lui ai fait une fellation.![]()
Depuis je ressens une culpabilité extrêmement forte. J'ai des ruminations mentales par rapport à ça. J'ai l'impression d'avoir commis une faute morale importante.
Le fait que cette histoire fasse partie de ma vie est insupportable pour moi![]()
Je ne comprends pas ce qui m'a pris et pourquoi j'ai des idées déviantes comme ça.
Etant bisexuel, j'avais déjà eu des rapports homo, mais c'était avec des mecs de mon âge, donc je l'acceptais du coup plus facilement. Le fait qu'il soit vieux je me sens sale et déviant.
Vraiment, je ressens une souffrance psychique importante actuellement à cause de ça.Qu'est-ce que je dois faire pour me sentir mieux ??
Aidez-moi svp.
t'occuper pour passer à autres chose
t'occuper pour passer à autres chose
C'est déjà ce que j'ai essayé de faire et je n'arrive pas à passer à autre chose, le souvenir tourne en boucle dans ma tête.
J'ai pris des notes par rapport à ce que je ressens pour essayer de comprendre.
Or, j'ai le sentiment d'avoir commis une faute morale. Que je ne suis plus digne d'être aimé par qui que ce soit à cause de ce que j'ai fait.
Le pire c'est d'imaginer la réaction de jeunes femmes qui apprendraient ce que j'ai fait, je passerais pour un déviant, un déchet. Enfin, c'est ce que je pense en tout cas.
Le 02 juin 2021 à 14:10:04 :
Bonjour à tous,Voilà ça faisait plusieurs mois que je fantasmais sur un gars âgé de 62 ans qui m'avait fait des propositions à plusieurs reprises.
Finalement, je suis passé à l'acte et je lui ai fait une fellation.![]()
Le fait que cette histoire fasse partie de ma vie est insupportable pour moi![]()
Vraiment, je ressens une souffrance psychique importante actuellement à cause de ça.Qu'est-ce que je dois faire pour me sentir mieux ??
Aidez-moi svp.
plus de details putain
plus de details putain
tu veux savoir quoi ?
Raconte, il t’a appuyé sur la tête ? Tu étais dégoûté seulement après coup ? Ejac buccale ?
Les détails kheys
Le 02 juin 2021 à 14:35:43 :
Raconte, il t’a appuyé sur la tête ? Tu étais dégoûté seulement après coup ? Ejac buccale ?Les détails kheys
j'avoue
Le 02 juin 2021 à 14:35:28 :
la question c'est : pourquoi t'as fait ça alors ?![]()
tu me fais penser à un mec qui se tir volontairement une balle de la jambe et se plaint après d'avoir mal
![]()
ça faisait plusieurs mois que j'avais ce fantasme là, je me branlais en imaginant ça... j'avais jamais osé le faire. J'ai même été voir un psy pour expliquer que j'avais ce fantasme et que je culpabilisais. Il m'a déconseillé de le faire et moi comme un con je l'ai fait quand même. Je sais pas ce qu'il m'a pris putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement en colère contre moi-même. Je sais pas ce que j'ai foutu putain
JvArchive compagnon