Topic de iSSou789 :

[GAY] j'ai sucé un mec de 62 ans et je regrette

Supprimé

Le 02 juin 2021 à 14:32:43 :

t'occuper pour passer à autres chose

C'est déjà ce que j'ai essayé de faire et je n'arrive pas à passer à autre chose, le souvenir tourne en boucle dans ma tête.
J'ai pris des notes par rapport à ce que je ressens pour essayer de comprendre.
Or, j'ai le sentiment d'avoir commis une faute morale. Que je ne suis plus digne d'être aimé par qui que ce soit à cause de ce que j'ai fait.
Le pire c'est d'imaginer la réaction de jeunes femmes qui apprendraient ce que j'ai fait, je passerais pour un déviant, un déchet. Enfin, c'est ce que je pense en tout cas.

Bon écoute, tu es un adulte en pleine possession de tes moyens non? L'autre gars aussi? Alors où est le problème ? Vous êtes juste deux adultes qui ont eu une relation consentie.

Si encore t'avais un problème avec ton identité mais tu assumes ta bisexualité apparemment.

Donc il n'y a de faute morale ça c'est dans ta tête, tu crois que tes futures conquêtes seront vierges innocentes et pures peut-être ?

Le 02 juin 2021 à 14:35:43 :
Raconte, il t’a appuyé sur la tête ? Tu étais dégoûté seulement après coup ? Ejac buccale ?

Les détails kheys

Non il a pas éjaculé et moi non plus d'ailleurs.
Au début je prenais du plaisir à le faire et d'un coup j'ai vrillé, j'ai tout arrêté. Et j'ai direct baddé

J'ai eu une histoire similaire, mais avec un mec de 65 ans :noel:

En vrai j'étais grave mal après, je me sentais coupable et sale. Je sais pas t'as quel âge, mais avec le temps tu passes à autre chose et surtout tu réalises que ouais c'était pas ouf ouf (mais rien d'immoral puisque tout le monde était consentant), c'est rien de dramatique, et surtout que beaucoup de gens ont des experiences sexuelles dont ils ont honte. (en plus t'es pas obligé d'en parler aux autres hein :hap:)

Courage je sais que c'est pas évident mais ça va te passer :ok:

Le 02 juin 2021 à 14:38:22 :

C'est déjà ce que j'ai essayé de faire et je n'arrive pas à passer à autre chose, le souvenir tourne en boucle dans ma tête.
Or, j'ai le sentiment d'avoir commis une faute morale. Que je ne suis plus digne d'être aimé par qui que ce soit à cause de ce que j'ai fait.
Le pire c'est d'imaginer la réaction de jeunes femmes qui apprendraient ce que j'ai fait, je passerais pour un déviant, un déchet. Enfin, c'est ce que je pense en tout cas.

Bon écoute, tu es un adulte en pleine possession de tes moyens non? L'autre gars aussi? Alors où est le problème ? Vous êtes juste deux adultes qui ont eu une relation consentie.

Si encore t'avais un problème avec ton identité mais tu assumes ta bisexualité apparemment.

Donc il n'y a de faute morale ça c'est dans ta tête, tu crois que tes futures conquêtes seront vierges innocentes et pures peut-être ?

Je comprends pas comment je peux être attiré PAR UN VIEUX, c'est ça mon problème bordel. J'ai le cerveau pourri. Je sais pas comment je vais réussir à vivre avec ça sur la conscience.

persoent je m'étais senti mal après avoir défoncé pendant 3 4 heures un cinquantenaire sous toute sortes de produits mais jsp si cétait un pb du à son âge à la situation un peu glauque de son appart (quand je lui ai demandé à manger il m'a servi des cacahouettes et il avait que ça nofake) ou des prises :(

Je comprends pas comment je peux être attiré PAR UN VIEUX, c'est ça mon problème bordel. J'ai le cerveau pourri. Je sais pas comment je vais réussir à vivre avec ça sur la conscience.

Tu sais certains sont attirés par les enfants, c'est pas si grave d'être attiré par un vieux :hap:

Et puis le charme des daddy.... :noel:

J’espère que tu as avaler

Le 02 juin 2021 à 14:41:36 :

Le 02 juin 2021 à 14:38:22 :

Nos attirances sexuelles n'ont pas de logique, elles sont là tout simplement. Ça va c'est pas comme si t'étais scatophile non plus :hap:

Je pense que tu as raison tu n’es plus digne d’être aimé après avoir fait ça franchement avoir des pensées bizarre ok mais là être déviant au point d’aller lécher le zeub d’un vieux croûtenard tu degoute a mort ... j’espère que t’auras pas d’enfant t’imagine la honte d’être là progéniture d’un malade pareil :malade:
Tu parles de souffrances psychiques alors pourquoi pas aller voir un psy ?
Déjà rien que le fait d'être gay fait de toi un être déviant.
Putain et les 3/4 des gens qui te disent que c’est normal ici :rire: sérieux vous faites flipper

c'est pas grave
ya des hétéros qui se sont tapés des moches et qui en ont honte aussi
je me souviens d'un khey qui s'était caché en voyant sa magalie dans la rue pour pas la croiser

essaie d'oublier

Le 02 juin 2021 à 14:44:25 :
Tu parles de souffrances psychiques alors pourquoi pas aller voir un psy ?

Je vais y aller c'est sûr. Je vais prendre un rendez-vous le plus tôt possible car là je suis vraiment pas bien. J'ai ce truc-là qui tourne en boucle dans ma tête, c'est un enfer.

C'est ton inconscient qui te parle et qui te dit que ce ne sont pas des choses normales, revient du bon coté de la force, trouve toi une meuf et ne touche plus aux gars.

Il m'était arrivé la même chose en me faisant sucer par une meuf qui devait avoir dans les 58 59ans :(

J'ai baddé et je l'ai foutu hors de chez moi avant qu'on aille jusqu'au bout, et j'ai regretté pendants des jours en me sentant crasseux. Maintenant j'en rigole avec mes potes quand ils se foutent de moi, ca fait parti des experiences de la vie :hap:

L'op qui aime juste les milfs mais qui se sent hyper coupable (pour rien) pendant que à coté t'as des kj trap fan de feet et qui s'en foute :rire:
l'op t'as grandi sans père?

Données du topic

Auteur
iSSou789
Date de création
2 juin 2021 à 14:10:04
Date de suppression
2 juin 2021 à 16:59:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !