Le 02 juin 2021 à 14:44:14 :
Je pense que tu as raison tu n’es plus digne d’être aimé après avoir fait ça franchement avoir des pensées bizarre ok mais là être déviant au point d’aller lécher le zeub d’un vieux croûtenard tu degoute a mort ... j’espère que t’auras pas d’enfant t’imagine la honte d’être là progéniture d’un malade pareil
Je suis déjà en PLS alors merci d'enfoncer le couteau dans la plaie.
Je suis peut être un détraqué mais toi tu crois que tes enfants seront fiers d'avoir un père qui a enfoncé un autre humain en détresse ? Enfoiré va.
Le 02 juin 2021 à 14:50:43 :
l'op t'as grandi sans père?
Nop. mais mon père est homophobe ça doit pas aider.
Pour ceux qui ont demandé mon âge, j'ai 29 ans.
Désormais tu dois vivre en dépi de la chourma littéralement
Ne révèle jamais ça à quicquoque emporte ce secret jusque ta mort et tâche de vivre des relations saines désormais
Ou alors fais toi aider d'un vrai psy pour tourner la page si vraiment tu boucles
Mais ne reste pas kéblo, accepte que tu l'as fait et tourne la page
Force à toi
Le 02 juin 2021 à 14:51:06 :
Le 02 juin 2021 à 14:44:14 :
Je pense que tu as raison tu n’es plus digne d’être aimé après avoir fait ça franchement avoir des pensées bizarre ok mais là être déviant au point d’aller lécher le zeub d’un vieux croûtenard tu degoute a mort ... j’espère que t’auras pas d’enfant t’imagine la honte d’être là progéniture d’un malade pareilJe suis déjà en PLS alors merci d'enfoncer le couteau dans la plaie.
Je suis peut être un détraqué mais toi tu crois que tes enfants seront fiers d'avoir un père qui a enfoncé un autre humain en détresse ? Enfoiré va.
Tu sais sur ce forum il y a toujours des gens qui raconteront des conneries pour enfoncer un khey en détresse, c'est pour ça que les topics sur les gens qui veulent se suicider sont systématiquement supprimés
Ne fait pas attention à lui
Le 02 juin 2021 à 14:55:02 :
Désormais tu dois vivre en dépi de la chourma littéralementNe révèle jamais ça à quicquoque emporte ce secret jusque ta mort et tâche de vivre des relations saines désormais
Ou alors fais toi aider d'un vrai psy pour tourner la page si vraiment tu boucles
Mais ne reste pas kéblo, accepte que tu l'as fait et tourne la page
Force à toi
la chourma ?
Le 02 juin 2021 à 14:55:30 :
j'espère qu'il t'as bien payé au moins
Non il m'a rien payé. C'est même moi qui ai amené deux bières.
Le 02 juin 2021 à 14:55:31 :
Franchement je vois pas le problème
Il y a rien d'immoral
Il est vieux donc quoi?
Exactement
Au niveau des femmes, elles ne sont pas obligées d'être au courant de toutes tes aventures sexuelles.
Et à part les pucix et les gens qui ne veulent que des relations longues, on a tous eu des relations sexuelles qu'on regrette plus ou moins
Tu dis ça maintenant mais ça finira par passer, ne te prends pas la tête avec ça
Après au moins maintenant tu sais que faire des fellations à des vieux, ça n'est pas ton truc Peut-être que c'était un fantasme qui devait en rester un ?
Le 02 juin 2021 à 14:58:21 :
Les ancêtres de l'op sont morts à Verdun
Et alors ? Et toi t'as fait quoi pour la France ? Vas y on t'écoute.
Le 02 juin 2021 à 14:58:21 :
Les ancêtres de l'op sont morts à Verdun
C'est un compliment envers l'op qui signifie que ses parents se sont sacrifié en héro pour la France?
On peut pas savoir si c'est vrai mais ca n'a aucun rapport
Le 02 juin 2021 à 14:10:04 :
Bonjour à tous,Voilà ça faisait plusieurs mois que je fantasmais sur un gars âgé de 62 ans qui m'avait fait des propositions à plusieurs reprises.
J'avais écrit ici pour faire part de mes doutes.
Finalement, je suis passé à l'acte et je lui ai fait une fellation.![]()
Depuis je ressens une culpabilité extrêmement forte. J'ai des ruminations mentales par rapport à ça. J'ai l'impression d'avoir commis une faute morale importante.
Le fait que cette histoire fasse partie de ma vie est insupportable pour moi![]()
Je ne comprends pas ce qui m'a pris et pourquoi j'ai des idées déviantes comme ça.
Etant bisexuel, j'avais déjà eu des rapports homo, mais c'était avec des mecs de mon âge, donc je l'acceptais du coup plus facilement. Le fait qu'il soit vieux je me sens sale et déviant.
Vraiment, je ressens une souffrance psychique importante actuellement à cause de ça.Qu'est-ce que je dois faire pour me sentir mieux ??
Aidez-moi svp.
assume ton choix.
JvArchive compagnon