Le 03 juin 2021 à 11:19:15 :
Les posters de tanks allemands au mur, ce khey
Américain et français aussi voyons
La voisine complètement atteinte, aucune pudeur ni attention
Ça me fait penser à un passage du livre d'Édouard Louis
Un de mes voisins comme lui est mort comme ça.
Sans amis, sans familles, sans personne.
Ça s'est sû après 3 mois du décès quand la puanteur a envahit toute la cage d'escalier
Il vivait dans un 9m^2
Le 03 juin 2021 à 16:11:41 :
Un de mes voisins comme lui est mort comme ça.Sans amis, sans familles, sans personne.
Ça s'est sû après 3 mois du décès quand la puanteur a envahit toute la cage d'escalier
ça devait pas être beau à voir et à nettoyer
Ceux qui ont peur de la mort en voyant un gars qui a 0 tout sur une vidéo
Vous êtes trop marrant à croire que quand un gars meurt il peut emporter ses amis ou sa famille avec lui.
J'ai lu un article où un homme aurait été decouvert chez-lui 2 ans après sa mort. À l'état de squelette.
Un retraité qui avait soucris aux paiements automatiques. Du coup coup administrativement il payait tout alors que c'etait un tât d'os
Le 03 juin 2021 à 16:15:35 :
Ceux qui ont peur de la mort en voyant un gars qui a 0 tout sur une vidéoVous êtes trop marrant à croire que quand un gars meurt il peut emporter ses amis ou sa famille avec lui.
D'accord le simp, tu peux te rasseoir.
Évidemment qu'il n'est pas question du défunt et ce qu'il "emporte" (lol, je sais pas quoi te dire) mais du souvenir inexistant qu'il laisse.
Même si on est tous oubliés, le souvenir se transmet au moins à tes contemporains. Dans son cas, non. Personne d'autre que les policiers et cette bonne dame n'est au courant, et eux même l'auront bientôt oublié.
Ceux qui ont peur de la mort en voyant un gars qui a 0 tout sur une vidéoVous êtes trop marrant à croire que quand un gars meurt il peut emporter ses amis ou sa famille avec lui.
Tu portes bien ton pseudo le simp.
Le 03 juin 2021 à 16:26:59 :
D'accord le simp, tu peux te rasseoir.
Évidemment qu'il n'est pas question du défunt et ce qu'il "emporte" (lol, je sais pas quoi te dire) mais du souvenir inexistant qu'il laisse.
Même si on est tous oubliés, le souvenir se transmet au moins à tes contemporains. Dans son cas, non. Personne d'autre que les policiers et cette bonne dame n'est au courant, et eux même l'auront bientôt oublié.
Même si on est un yeslfie entouré, on sera vite oubliés aussi hein, on reparlera peut-être de nous dix ou vingt ans après notre mort si on a de la chance, guère plus
Ahi, vous savez ce qui fait le plus flipper. C'est que même si on trouve une copine et qu'on a une vie normale on peut finir comme ça
Il avait eu quelque chose et a fini comme ça
Le nombre de kheys qui n'ont rien eu et qui finiront comme ca
JvArchive compagnon