Le 03 juin 2021 à 14:14:00 :
C’est triste la misère humaine, ça déchire le cœur
Sa voisine s'en contrefout, elle est contente de passer à la télé et de balancer tous ses ragots aux policiers
Le mec qui gardait des photos de sa femme le jour de leur mariage
C'est horrible putain
Le 03 juin 2021 à 14:15:08 :
Le 03 juin 2021 à 14:14:00 :
C’est triste la misère humaine, ça déchire le cœurSa voisine s'en contrefout, elle est contente de passer à la télé et de balancer tous ses ragots aux policiers
Tellement ça, comme elle se précipite sur la carte d’identité aussi... malsaine
Le 03 juin 2021 à 13:56:59 :
"il marchait pas mal au mousseux"Saloperie de voisine qui peut pas s'empêcher de cracher sur le cadavre à peine découvert de ce pauvre gars
Vraiment des sale race ces mégère
Le 03 juin 2021 à 14:15:47 :
Le mec qui gardait des photos de sa femme le jour de leur mariageC'est horrible putain
Si ça aurait été un divorce, je ne pense pas qu'il aurait été comme ça, je pense que sa femme à du avoir un accident, Elle en est morte, et il n'a jamais pu s'en pardonner.
Horrible.
Le 03 juin 2021 à 14:17:14 Akatsuki-Sasori a écrit :
Le mec qui gardait des photos de sa femme le jour de leur mariageC'est horrible putain
Si ça aurait été un divorce, je ne pense pas qu'il aurait été comme ça, je pense que sa femme à du avoir un accident, Elle en est morte, et il n'a jamais pu s'en pardonner.
Horrible.
Si ça m'arrive je go armée pour que ma mort serve à quelque chose
Le 03 juin 2021 à 14:13:06 :
On peut voir sur des images des photos de mariages, peut être qu'il était quelqu'un d'autre par le passé, mais il a tout perdu et à préféré mourir à petit feu.
Ma dernière copine m'a quitté et depuis je suis seul (kaziment aucun ami / j'intéresse pas beaucoup ma famille).
Je peux pas m'empêcher de me le demander : vais-je finir comme lui moi aussi ?
Je suis pas le seul à me poser la question ici visiblement.
Le 03 juin 2021 à 14:18:54 :
On peut voir sur des images des photos de mariages, peut être qu'il était quelqu'un d'autre par le passé, mais il a tout perdu et à préféré mourir à petit feu.Ma dernière copine m'a quitté et depuis je suis seul (kaziment aucun ami / j'intéresse pas beaucoup ma famille).
L'amour est un sentiment puissant : il peut autant sauver quelqu'un, que le faire sombrer.
Ceux qui disent que c'est triste
Une mort drôle ça existe pas
Le 03 juin 2021 à 14:18:54 hoytvolker62 a écrit :
On peut voir sur des images des photos de mariages, peut être qu'il était quelqu'un d'autre par le passé, mais il a tout perdu et à préféré mourir à petit feu.Ma dernière copine m'a quitté et depuis je suis seul (kaziment aucun ami / j'intéresse pas beaucoup ma famille).
"kaziment"
Tu viens de faire progresser la langue française, ta vie aura servi à quelque chose
"kaziment"
Tu viens de faire progresser la langue française, ta vie aura servi à quelque chose
Merci khey
Le 03 juin 2021 à 14:17:57 :
Le 03 juin 2021 à 14:17:14 Akatsuki-Sasori a écrit :
Horrible.Si ça m'arrive je go armée pour que ma mort serve à quelque chose
![]()
très peu de soldats meurent en mission aujourd'hui
Le 03 juin 2021 à 14:26:03 Priku a écrit :
Mort naturelle à 54 ans ???? wtf
ta juste a avoir une maladie génétique indétecté et voila c'est assez courant
JvArchive compagnon