Le 01 juin 2021 à 18:51:01 :
https://youtu.be/KhgQRcqwX7g?t=27810 famille 0 amis, les seuls a avoir conscience de sa mort sont les policiers
![]()
Notre avenir les gilbert qui vont me voir a poil mort bite a la main avec l'onglet shemale et jvc sur le pc
En vrai , à 54 ans, je serais dans une période où je n'aurais plus mes parents.
Mon frère et ma soeur auront probablement des petits enfants.
En vrai à 54 ans, je serais comme ce gars. Sans ami, sans famille.
En vrai à 54 ans, le pompier qui me retrouvera n'est peut être pas encore né à ce jour...
Le 03 juin 2021 à 14:32:19 :
En vrai , à 54 ans, je serais dans une période où je n'aurais plus mes parents.
Mon frère et ma soeur auront probablement des petits enfants.En vrai à 54 ans, je serais comme ce gars. Sans ami, sans famille.
En vrai à 54 ans, le pompier qui me retrouvera n'est peut être pas encore né à ce jour...
en vrai:
tout pareil
tout pareil
et tout pareil
force à toi quai
Le 03 juin 2021 à 14:36:48 :
J ai remarqué que c'était souvent des H qui
é..qui étaient dans 'isolement social depuis des années en France ,qu on retrouvaient classes,leur cadavres en décomposition...Jamais on ne voit de femmes.mortes de cette facon...bizarre non
Tout bonnement parce qu'une femme sans travail peut se retrouver un mec sans problème.
Un homme sans travail par contre pour retrouver une meuf : bonne chance
Le 03 juin 2021 à 14:39:20 :
En vrai moi ce genre d'appartement sur la video j 'aimerais bien avoir sa si ya la fibre je prend sans problème.
premier mort à 48 ans avec une connasse de voisine qui parle des problème de 8.6 de son voisin quand les pompiers arrivent
Le 03 juin 2021 à 11:30:03 :
Petite vie petite mort
French dream
Vous dites french dream pour tout et n'importe quoi en fait
JvArchive compagnon