Le 03 juin 2021 à 17:07:08 :
Le 03 juin 2021 à 16:28:31 :
Le 03 juin 2021 à 16:26:59 :
Le 03 juin 2021 à 16:15:35 :
Ceux qui ont peur de la mort en voyant un gars qui a 0 tout sur une vidéoVous êtes trop marrant à croire que quand un gars meurt il peut emporter ses amis ou sa famille avec lui.
D'accord le simp, tu peux te rasseoir.
Évidemment qu'il n'est pas question du défunt et ce qu'il "emporte" (lol, je sais pas quoi te dire) mais du souvenir inexistant qu'il laisse.
Même si on est tous oubliés, le souvenir se transmet au moins à tes contemporains. Dans son cas, non. Personne d'autre que les policiers et cette bonne dame n'est au courant, et eux même l'auront bientôt oublié.Même si on est un yeslfie entouré, on sera vite oubliés aussi hein, on reparlera peut-être de nous dix ou vingt ans après notre mort si on a de la chance, guère plus
Non mais laisse
Apres sa me traite de simp car je suis juste rationnel dans le raisonnement
Bande de débile vous y auras vos pote + pote fille+ famille a votre enterment nous personne a part nos vieux si il sont encore la c est sa qu'on essaye de vous dire les golem.
Le 03 juin 2021 à 17:07:08 :
Le 03 juin 2021 à 16:28:31 :
Le 03 juin 2021 à 16:26:59 :
Le 03 juin 2021 à 16:15:35 :
Ceux qui ont peur de la mort en voyant un gars qui a 0 tout sur une vidéoVous êtes trop marrant à croire que quand un gars meurt il peut emporter ses amis ou sa famille avec lui.
D'accord le simp, tu peux te rasseoir.
Évidemment qu'il n'est pas question du défunt et ce qu'il "emporte" (lol, je sais pas quoi te dire) mais du souvenir inexistant qu'il laisse.
Même si on est tous oubliés, le souvenir se transmet au moins à tes contemporains. Dans son cas, non. Personne d'autre que les policiers et cette bonne dame n'est au courant, et eux même l'auront bientôt oublié.Même si on est un yeslfie entouré, on sera vite oubliés aussi hein, on reparlera peut-être de nous dix ou vingt ans après notre mort si on a de la chance, guère plus
Non mais laisse
Apres sa me traite de simp car je suis juste rationnel dans le raisonnement
Bande de débile de yes life
nous y'auras personne a notre enterrement vous y'auras vos amis /amie/ famille / Femme .
nous on va crever tout seul comme se mec y'auras personne c'est sa que le type avec sont pavé essayer de te dire le mongole
Le 01 juin 2021 à 18:51:26 :
C’est moi
Le 05 juin 2021 à 01:44:01 :
Si je mourrais chez moi, ce serait pareil, je serais sans doute découvert par mon proprio après que je n'ai pas payé le loyer
JvArchive compagnon