Non mais ils se foutent du monde, j'ai cotisé pour rien du coup ?
Fin c'est de l'escroquerie faut pas exagérer, les gens qui cotisent et ne sont pas au chômage se font méchamment enculer de pas avoir profiter du chomage avant.
EnFrance tu es constamment puni parceque tu travailles
Bonne chance pour payer un loyer avec 700€, surtout dans les grandes villes.
Macron qui va foutre la France dans la rue
Le 30 avril 2021 à 22:41:23 :
En soi c'est pas une mauvaise choseTrop de profiteurs en France pendant que les autres raquent
Le chômage ne doit pas être un mode de vie mais juste une petite aide pour mieux rebondir ensuite
frero je suis pas un profiteur je gagne tres bien ma vie en independant mais nan peche que 650 euros cest assez pour payer le loyer les charges pas le reste ca reste honteux les salariés paye cette assurance obligatoire.
Le 01 mai 2021 à 11:20:00 :
Le 01 mai 2021 à 11:18:03 :
Putain l arnaque tu bosse tu cotise pour avoir des miette ah la finTu cotises pour les migrants qui baiserons ta soeur, pense a elle
![]()
https://www.lci.fr/population/deux-milliards-d-euros-pour-les-mineurs-etrangers-isoles-que-signifie-ce-chiffre-2132014.html
Vivement 2022 le grand ménage
Le 01 mai 2021 à 11:17:59 :
Le 01 mai 2021 à 11:17:08 :
Je suis dans la merde perso si je suis au chômage : temps partiel 25h au SMIC horaire à 850€/mois mon chômage sera sûrement en dessous du RSAbah va au rsa ...
On peut go RSA si on tombe au chômage ?
Le 01 mai 2021 à 11:21:20 :
Putain l arnaque tu bosse tu cotise pour avoir des miette ah la finTu cotises pour les migrants qui baiserons ta soeur, pense a elle
![]()
https://www.lci.fr/population/deux-milliards-d-euros-pour-les-mineurs-etrangers-isoles-que-signifie-ce-chiffre-2132014.htmlAya on enlève 2 milliards aux chômeurs qui ont cotise en travaillant pour le filer aux immigrés
Non le seul but est de favoriser les riches, oui les migrants ont un coût pour la France, mais même sans immigration ils auraient quand même fait passer cette réforme, c'est idéologique d'appauvrir les pauvres pour les libéraux
![]()
https://www.lci.fr/population/deux-milliards-d-euros-pour-les-mineurs-etrangers-isoles-que-signifie-ce-chiffre-2132014.htmlAya on enlève 2 milliards aux chômeurs qui ont cotise en travaillant pour le filer aux immigrés
juste le mineur la, alors imagine ce qu'ils file au adulte https://www.lci.fr/population/deux-milliards-d-euros-pour-les-mineurs-etrangers-isoles-que-signifie-ce-chiffre-2132014.html
Le 01 mai 2021 à 11:21:39 :
Non mais ils se foutent du monde, j'ai cotisé pour rien du coup ?Fin c'est de l'escroquerie faut pas exagérer, les gens qui cotisent et ne sont pas au chômage se font méchamment enculer de pas avoir profiter du chomage avant.
c'est ça, le pire cest que on te doit cet argent puisque tu as cotiser pour.
![]()
Ouaip j'hésitais encore, la Suisse va pas tarder à profiter de mes études faites en France
Le 01 mai 2021 à 10:52:26 :
Le 01 mai 2021 à 10:47:33 :
Ah merde il faut travailler pour vivre maintenant. Je savais pas.
Bientôt la fin du RSA et la diminution subite de la population française6,1 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres pour 808 069 offres d'emploi disponibles
Mais ya du boulot partout
Comment ça vous ne voulez pas travailler en ruinant votre santé chez Amazon ou dans les drive bande de feignants
Le 01 mai 2021 à 11:20:07 :
Le 01 mai 2021 à 11:18:39 :
Le 01 mai 2021 à 11:15:14 :
Le 01 mai 2021 à 11:13:23 :
Le 01 mai 2021 à 11:11:55 :
Le 01 mai 2021 à 11:10:06 :
Bon dites moi concrètement ce que Macron a fait de bien depuis son élection ?Super
Marine Le Pen à même pas été capable de gagner son débat contre la caricature de ce qu'elle critique depuis ses débuts en politique
On vous propose un sandwich au caca contre une poire au lavement, la poire au lavement gagne et fait n'importe quoi comme prévu mais je doute que le sandwich à la merde (MLP) aurait fait mieux
![]()
Mlp reste mieux que le reste même si je crois plus en la politique, essayons. Mais les gens ont pris le pire (malgré tout)
On peut essayer le RIC sinon, vous savez le fonctionnement des pays qui sont comme par hasard les plus civilisés
Le simple fait de mettre 1 personne en haut de la hiérarchie d'un pays c'est minable et honteux pour nous, je me sens "gueux"
J'ai le QI nécessaire pour voter les lois par moi même
Nous sommes plus en démocratie depuis longtemps alors je doute qu'un jour notre système change même si je suis d'accord avec ce que tu dis
go rsa + trou paumé + apl en fait macron aura juste precarisé encore plus la france...
par contre les allocations familiale pour ceux qui font 6 gosses et qui touchent 3 k par mois daides ça on y touche pas evidemment
Non mais ils se foutent du monde, j'ai cotisé pour rien du coup ?Fin c'est de l'escroquerie faut pas exagérer, les gens qui cotisent et ne sont pas au chômage se font méchamment enculer de pas avoir profiter du chomage avant.
C'est le principe du système de cotisation, tu paye pour les autres, on te retire la moitié de ton salaire pour des trucs dont tu va surement jamais en profité
Le 01 mai 2021 à 11:23:06 :
c'est ça, le pire cest que on te doit cet argent puisque tu as cotiser pour.
Bah oui, je veux être remboursé moi. J'ai souscrit une assurance avec mes cotisations elle a pas le droit de changer ses termes comme ça l'arrange c'est qoi ça
Le 01 mai 2021 à 11:22:55 :
même sarkozy avais pas oser a faire un coup pareil pour dire
Sous Sarkozy le SMIC augmentait de +1.5% par an. H sup non taxes
Le 01 mai 2021 à 11:24:12 :
C'est le principe du système de cotisation, tu paye pour les autres, on te retire la moitié de ton salaire pour des trucs dont tu va surement jamais en profité
C'est pas forcément un mauvais plan non plus mais faut que ça reste honnête pas avec des coups de trafalgar comme ça
Le 01 mai 2021 à 11:23:36 :
Le 01 mai 2021 à 11:20:07 :
Le 01 mai 2021 à 11:18:39 :
Le 01 mai 2021 à 11:15:14 :
Le 01 mai 2021 à 11:13:23 :
Le 01 mai 2021 à 11:11:55 :
Le 01 mai 2021 à 11:10:06 :
Bon dites moi concrètement ce que Macron a fait de bien depuis son élection ?Super
Marine Le Pen à même pas été capable de gagner son débat contre la caricature de ce qu'elle critique depuis ses débuts en politique
On vous propose un sandwich au caca contre une poire au lavement, la poire au lavement gagne et fait n'importe quoi comme prévu mais je doute que le sandwich à la merde (MLP) aurait fait mieux
![]()
Mlp reste mieux que le reste même si je crois plus en la politique, essayons. Mais les gens ont pris le pire (malgré tout)
On peut essayer le RIC sinon, vous savez le fonctionnement des pays qui sont comme par hasard les plus civilisés
Le simple fait de mettre 1 personne en haut de la hiérarchie d'un pays c'est minable et honteux pour nous, je me sens "gueux"
J'ai le QI nécessaire pour voter les lois par moi mêmeNous sommes plus en démocratie depuis longtemps alors je doute qu'un jour notre système change même si je suis d'accord avec ce que tu dis
Nous ne l'avons jamais été il me semble
C'est pour ça que je parlait d'alliance entre extrême gauche et extrême droite, la haine monte dans les deux camps et il y a une convergence à faire pour mener une révolution
JvArchive compagnon