Le 01 mai 2021 à 11:31:52 :
En fait les proprios voudront plus louer aux smicardsils sauront qu'en cas de chômage ils pourront pas payer. Il faudra avoir un salaire a 2000€ net pour louer
tellement vrai déjà la plus par son hyper chaud pour loué un smicard qui acceptants que CDI avec un garant
Le 01 mai 2021 à 11:33:44 Y0shix a écrit :
"pourquoi se faire chier à bosser alors que tu peux profiter du RSA, à VIE sans aucune contrepartie"Il y a des contrepartie hein, mes pôles insertion sont en train de mettre une pression de malade et plusieurs dispositifs sont en place pour forcer les rsaistes à chopper des boulots de merde ou radiation.
Tu fais le gogol lors des des entretiens d'embauche pour ne pas être retenu
Le 01 mai 2021 à 11:29:19 :
on est pro-assistanat, et on se sent de droitece forum
cest pas etre pro assistanat cest etre logique les gens qui travaillent mérite une sécurité
et parle pas de pays de droite stp je gagne 70 k lannée je paye 25% de cotisation puis 10k euros dimpots sur le revenus. les pauvres sappauvrissent et les indépendants avec .
et derriere sur tout mes achats je paye 20% de tva . donc macron le liberal pour les gens aisé je n'y crois pas sur mes 70k yen a presque 35 qui partent en impots. le fameux pays de lentreprenariat
la start up nation macroniste
cest un pays qui prend la direction de tous vers le bas.
Le 01 mai 2021 à 11:30:33 :
Le 01 mai 2021 à 11:28:11 :
Le 01 mai 2021 à 11:26:48 :
Le 01 mai 2021 à 11:23:28 :
Le 01 mai 2021 à 11:21:20 :
Le 01 mai 2021 à 11:20:00 :
Le 01 mai 2021 à 11:18:03 :
Putain l arnaque tu bosse tu cotise pour avoir des miette ah la finTu cotises pour les migrants qui baiserons ta soeur, pense a elle
![]()
https://www.lci.fr/population/deux-milliards-d-euros-pour-les-mineurs-etrangers-isoles-que-signifie-ce-chiffre-2132014.htmlAya on enlève 2 milliards aux chômeurs qui ont cotise en travaillant pour le filer aux immigrés
Ouaip j'hésitais encore, la Suisse va pas tarder à profiter de mes études faites en France
Fait le malin mais tu as intérêt a être dans une tres bonne école ou vouloir passer le balais.
C'est blindé la Suisse tu imagines même pas.
J'ai passé plus de 30 entretient avec un diplôme d'ingé et je rentre pas![]()
Ingé aussi mais dans le technique c'est ouvert pour les électricien etc, fallait pas prendre management désolé pour toi
Ingé méca.
Mais fait le malin, tu tomberas de haut a croire que tous est acquis.
tu faire de la presta pour un salaire de merde au final![]()
![]()
Je taf chez Schneider, j'ai déjà validé des postes avec des entreprises en suisse mais après je les ai snobés.
T'as choisi la mauvaise filière le mécano c'est tout, dans les faits on prend des électriciens pour faire de la mécanique (sauf dans les domaines de haute précision a la limite)
Fallait mieux choisir, bon Alten
Le 01 mai 2021 à 11:34:51 :
Le 01 mai 2021 à 11:29:19 :
on est pro-assistanat, et on se sent de droitece forum
cest pas etre pro assistanat cest etre logique les gens qui travaillent mérite une sécurité
et parle pas de pays de droite stp je gagne 70 k lannée je paye 25% de cotisation puis 10k euros dimpots sur le revenus. les pauvres sappauvrissent et les indépendants avec .
et derriere sur tout mes achats je paye 20% de tva . donc macron le liberal pour les gens aisé je n'y crois pas sur mes 70k yen a presque 35 qui partent en impots. le fameux pays de lentreprenariat
la start up nation macronistecest un pays qui prend la direction de tous vers le bas.
La classe aisée est critiquer par une minorité de gens, les oligarques payent proportionnellement moins d'impôts que toi, il est la le problème
Le 01 mai 2021 à 11:33:57 :
[11:30:05] <CroatieDeter>
Le 01 mai 2021 à 11:28:57 :
Alors que mon chômage débute ce mois-ci en mai je me fait niqu* ça veut dire génération de merdeNon, ton chômage aura le calcul du moment, jusqu'à la fin de tes droits, même après juillet
Cette réforme vaut uniquement pour les nouveaux bénéficiaires à venir du chômage ou ce sera rétroactif ?
Je veux bien une réponse les quais
Que pour les nouveaux
Le 01 mai 2021 à 11:32:40 :
Le 01 mai 2021 à 11:31:24 RevueDePresseEP a écrit :
pourquoi se faire chier à bosser alors que tu peux profiter du RSA, à VIE sans aucune contrepartieoui avec la combine de vivre en asie. ça semble marché a ce que j'ai vue. 500 euros aux philippine mais tu est large!
C'est interdit par la loi le sans dent, tu ne peux pas tirer des avantages de ton allocation en allant à l'étranger
En fait les proprios voudront plus louer aux smicardsils sauront qu'en cas de chômage ils pourront pas payer. Il faudra avoir un salaire a 2000€ net pour louer
c'est deja le cas dans les grandes villes si tu veux louer autre chose qu'un studio
Le 01 mai 2021 à 11:35:59 Newlands a écrit :
Le 01 mai 2021 à 11:32:40 :
Le 01 mai 2021 à 11:31:24 RevueDePresseEP a écrit :
pourquoi se faire chier à bosser alors que tu peux profiter du RSA, à VIE sans aucune contrepartieoui avec la combine de vivre en asie. ça semble marché a ce que j'ai vue. 500 euros aux philippine mais tu est large!
C'est interdit par la loi le sans dent, tu ne peux pas tirer des avantages de ton allocation en allant à l'étranger
![]()
Le 01 mai 2021 à 11:35:12 :
Le 01 mai 2021 à 11:30:33 :
Le 01 mai 2021 à 11:28:11 :
Le 01 mai 2021 à 11:26:48 :
Le 01 mai 2021 à 11:23:28 :
Le 01 mai 2021 à 11:21:20 :
Le 01 mai 2021 à 11:20:00 :
Le 01 mai 2021 à 11:18:03 :
Putain l arnaque tu bosse tu cotise pour avoir des miette ah la finTu cotises pour les migrants qui baiserons ta soeur, pense a elle
![]()
https://www.lci.fr/population/deux-milliards-d-euros-pour-les-mineurs-etrangers-isoles-que-signifie-ce-chiffre-2132014.htmlAya on enlève 2 milliards aux chômeurs qui ont cotise en travaillant pour le filer aux immigrés
Ouaip j'hésitais encore, la Suisse va pas tarder à profiter de mes études faites en France
Fait le malin mais tu as intérêt a être dans une tres bonne école ou vouloir passer le balais.
C'est blindé la Suisse tu imagines même pas.
J'ai passé plus de 30 entretient avec un diplôme d'ingé et je rentre pas![]()
Ingé aussi mais dans le technique c'est ouvert pour les électricien etc, fallait pas prendre management désolé pour toi
Ingé méca.
Mais fait le malin, tu tomberas de haut a croire que tous est acquis.
tu faire de la presta pour un salaire de merde au final![]()
![]()
Je taf chez Schneider, j'ai déjà validé des postes avec des entreprises en suisse mais après je les ai snobés.
T'as choisi la mauvaise filière le mécano c'est tout, dans les faits on prend des électriciens pour faire de la mécanique (sauf dans les domaines de haute précision a la limite)
Fallait mieux choisir, bon Alten
Tu étais pas en étude il y a 30 sec ?
Tu as juste fait des stage non ?
tu vas tomber de haut bordel
C'est déjà le cas à moins d'habiter dans un placard dans un champ vu qu'ils demandent de gagner 3 fois le loyer
Le 01 mai 2021 à 11:35:58 Grosporcmallade a écrit :
Alors que mon chômage débute ce mois-ci en mai je me fait niqu* ça veut dire génération de merdeNon, ton chômage aura le calcul du moment, jusqu'à la fin de tes droits, même après juillet
Cette réforme vaut uniquement pour les nouveaux bénéficiaires à venir du chômage ou ce sera rétroactif ?
Que pour les nouveaux
ouhai enfin la gestion est tellement chaotique que nouveau ou pas ces la merde.
[11:35:58] <Grosporcmallade>
Que pour les nouveaux
Source ? Sauvé in-extremis si no-fake en tout cas
Il y a des contrepartie hein, mes pôles insertion sont en train de mettre une pression de malade et plusieurs dispositifs sont en place pour forcer les rsaistes à chopper des boulots de merde ou radiation.
Y'a des techniques de Maitres RSAistes pour passer sous les radars,après,c'est vrai que plus le temps passe,plus ils mettent des organismes en place pour nous fliquer,y'a de moins en moins de techniques qui marchent.
Il faut parler des techniques qu'en MP à des personnes de confiance,parce que y'a des petits bras de Pôle Emploi et autres qui rôdent ici,qui ont balancés et des forumeurs ont eu des problèmes.
JvArchive compagnon