Et c'est qu'un début en temps de crise c'est pas Jean bourgeois qui va payer
Mais Jean prolo
On paiera toujours autant de cotisations AHIII
De plus, ça va impacter ceux qui la mettent le moins au système (c’est pas les smicards qui se font payer leur vacances aux Bahamas avec le chômage).
Ensuite, ça va faire baisser la consommation, les 300€ de perdus étaient majoritairement réintroduits dans les circuits économique (Conso primaire vu les montants).
Si encore on avait comme je dis des emplois largement mieux payés (donc moins cotisations) et en plus grande disponibilité (moins de chômage, plus d’emplois), je dirais pourquoi pas.
Mais c’est pas le cas, donc en gros, ça va être un appauvrissement direct juste pour des économies.
J’imagine que ces économies iront pour les fameux projets type CICE
Bénéfices individuels, mutualisation des pertes AHI
Le 01 mai 2021 à 10:47:33 :
Ah merde il faut travailler pour vivre maintenant. Je savais pas.
Bientôt la fin du RSA et la diminution subite de la population française
6,1 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres pour 808 069 offres d'emploi disponibles
Le 01 mai 2021 à 10:52:26 :
Le 01 mai 2021 à 10:47:33 :
Ah merde il faut travailler pour vivre maintenant. Je savais pas.
Bientôt la fin du RSA et la diminution subite de la population française6,1 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres pour 808 069 offres d'emploi disponibles
El famos traversée la rue.
Mais putain ils osent vraiment tout
J'ai beau ne pas du tout être concerné, c'est juste incroyable de lire ça. J'espère vraiment que les gens finiront par se réveiller et aller les chercher dans leur tour d'ivoire
Le 01 mai 2021 à 10:54:01 :
Mais putain ils osent vraiment tout![]()
J'ai beau ne pas du tout être concerné, c'est juste incroyable de lire ça. J'espère vraiment que les gens finiront par se réveiller et aller les chercher dans leur tour d'ivoire
quand il y a plus de 1 ans je disait au pote que de taffé 6 mois et de ce mettre 4 mois au chomage c'est de plus en plus dur il ce fautait de ma geule. aujourd'jui il est obligé de vire chez ses parents. perso j'ai pris le cdi direct le chomage ces la merde en 2021. a l'époque c'était plus facile pour le toucher.
Le 30 avril 2021 à 22:32:21 :
Et pourquoi ils touchent pas au RSA? Le chômage on cotise pour, hallucinant c’est pays de merde
Merci au pays communiste 2.0 qui te vole plus de la moitié de ton salaire, pour au final ne pas te refiler ton dû
Le 30 avril 2021 à 22:41:23 :
En soi c'est pas une mauvaise choseTrop de profiteurs en France pendant que les autres raquent
Le chômage ne doit pas être un mode de vie mais juste une petite aide pour mieux rebondir ensuite
Et le RSA à 500 € ? Et on peut le toucher sans avoir cotisé en plus.
On est en France, les seuls qui avaient encore des couilles, c'était les gilets jaunes et tout le monde les as tournés en dérision en faisant les pires des raccourcis sur leurs motivations..
Le 01 mai 2021 à 10:56:43 :
quand il y a plus de 1 ans je disait au pote que de taffé 6 mois et de ce mettre 4 mois au chomage c'est de plus en plus dur il ce fautait de ma geule. aujourd'jui il est obligé de vire chez ses parents. perso j'ai pris le cdi direct le chomage ces la merde en 2021. a l'époque c'était plus facile pour le toucher.
Beaucoup trop de parasites en ont profité aussi, ce sont eux qui ont permis de """justifier""" ça
Le 01 mai 2021 à 10:57:39 :
On est en France, les seuls qui avaient encore des couilles, c'était les gilets jaunes et tout le monde les as tournés en dérision en faisant les pires des raccourcis sur leurs motivations..
Tu fais pas une révolution sans être porteur d'un programme, d'un idéal. Les gilet jaune c'était un movement eco +
Le 01 mai 2021 à 10:58:47 :
Le 01 mai 2021 à 10:56:43 :
Beaucoup trop de parasites en ont profité aussi, ce sont eux qui ont permis de """justifier""" ça
perso j'ai toujours pris le chômage comme une période pour se formé ou ce préparé a quitté une région pour retrouvé un taff.
Tout ça pour économiser 2 milliards alors qu'ils viennent de faire un chèque de 500 milliards pour le covid.
Révolution soon.
JvArchive compagnon