Topic de NoctisViril :

Bordel le chômage va passer à 667€

Précision:

Concrètement, selon l’exemple donné en mars par le ministère du Travail, un salarié payé au Smic ayant travaillé pendant 8 mois sur la période de référence (de 24 mois) se verrait verser une allocation-chômage de 667 euros sur 14 mois… contre 985 euros pendant 8 mois à l’heure actuelle.

Le 01 mai 2021 à 11:06:01 :

Le 01 mai 2021 à 11:04:54 :

Le 01 mai 2021 à 11:02:59 :

Le 01 mai 2021 à 11:01:05 :

Le 01 mai 2021 à 10:59:11 :

Le 01 mai 2021 à 10:57:39 :

Le 01 mai 2021 à 10:54:01 :
Mais putain ils osent vraiment tout :rire: :rire:

J'ai beau ne pas du tout être concerné, c'est juste incroyable de lire ça. J'espère vraiment que les gens finiront par se réveiller et aller les chercher dans leur tour d'ivoire

On est en France, les seuls qui avaient encore des couilles, c'était les gilets jaunes et tout le monde les as tournés en dérision en faisant les pires des raccourcis sur leurs motivations..

Tu fais pas une révolution sans être porteur d'un programme, d'un idéal. Les gilet jaune c'était un movement eco +

Justement il faut aucun programme, à la limite se mettre d'accord pour le RIC, c'est la diversité des gilets jaunes qui faisait la force, quoi que vous en pensiez la seul chose qui peut changer la France c'est une alliance entre extrême gauche (du travail, je parle pas des progressistes) et extrême droite

L'extrême gauche que tu entends n'existe pas, elle est gangrenée par les déchets progressistes

C'est la lutte contre l'oligarchie qui compte, les pauvres et la classe moyenne voir aisée ont des intérêts en commun, il faut être capable de collaborer avec n'importe qui si c'est du gagnant gagnant
Je suis conte le racisme mais je serait prêt à m'allier à des racistes si cela permettrait de faire tomber l'oligarchie

Prolétariat vs bourgeoisie ça va pas plus loin.

Bien sur que si
Un chirurgien est un bourgeois et je considère pas que ce soit un problème, au contraire

Il faut se débarrasser des parasites, ceux qui ne font rien de leur journée à par nuire à la société, comme Bernard Arnault par exemple

Petit cdd de 6 mois au smic suivi d'un petit temps de pauvreté :cimer:

Merci président, j'espère que ces économies serviront à donner des milliards supplémentaires à Carrefour qui fait déjà des bénéfices record, au moins ils pourront me proposer un contrat pro que l'état prendra en charge, pour que je choppe de nouveau un smic et rerentre dans la boucle :cimer:

Ayaaaaa c'est une blague ??

Le 01 mai 2021 à 11:05:14 :
La solution est simple, dès que t’es au chômage, tu te mets microentrepreneur pour toucher en une fois 1 an de chômage (ARCE) et tu trouve de suite du boulot derrière et clôture ta micro entreprise
Comme ça t’as un an de chômage et un salaire.

Oui mais le déblocage prend des mois

Et personnes n'as encore bien capté que la France doit finir comme la Gréce. manifestation ou pas ça ne changera rien.
même moi avec un cdi je vais prendre chère je suis dans la nasse comme tout le monde.
wtf donc quand t'es au chromage tu touche a peine plus que au RSA d'accord :honte:

Le 01 mai 2021 à 11:07:44 :

Le 01 mai 2021 à 11:06:01 :

Le 01 mai 2021 à 11:04:54 :

Le 01 mai 2021 à 11:02:59 :

Le 01 mai 2021 à 11:01:05 :

Le 01 mai 2021 à 10:59:11 :

Le 01 mai 2021 à 10:57:39 :

Le 01 mai 2021 à 10:54:01 :
Mais putain ils osent vraiment tout :rire: :rire:

J'ai beau ne pas du tout être concerné, c'est juste incroyable de lire ça. J'espère vraiment que les gens finiront par se réveiller et aller les chercher dans leur tour d'ivoire

On est en France, les seuls qui avaient encore des couilles, c'était les gilets jaunes et tout le monde les as tournés en dérision en faisant les pires des raccourcis sur leurs motivations..

Tu fais pas une révolution sans être porteur d'un programme, d'un idéal. Les gilet jaune c'était un movement eco +

Justement il faut aucun programme, à la limite se mettre d'accord pour le RIC, c'est la diversité des gilets jaunes qui faisait la force, quoi que vous en pensiez la seul chose qui peut changer la France c'est une alliance entre extrême gauche (du travail, je parle pas des progressistes) et extrême droite

L'extrême gauche que tu entends n'existe pas, elle est gangrenée par les déchets progressistes

C'est la lutte contre l'oligarchie qui compte, les pauvres et la classe moyenne voir aisée ont des intérêts en commun, il faut être capable de collaborer avec n'importe qui si c'est du gagnant gagnant
Je suis conte le racisme mais je serait prêt à m'allier à des racistes si cela permettrait de faire tomber l'oligarchie

Prolétariat vs bourgeoisie ça va pas plus loin.

Bien sur que si
Un chirurgien est un bourgeois et je considère pas que ce soit un problème, au contraire

Il faut se débarrasser des parasites, ceux qui ne font rien de leur journée à par nuire à la société, comme Bernard Arnault par exemple

Rien à voir un chirurgien fait de la chirurgie il détient pas les moyens de production...

Excellent, macron est un putain de génie :bave:
Bon dites moi concrètement ce que Macron a fait de bien depuis son élection ? :)

Le 01 mai 2021 à 11:09:08 LegoTonix a écrit :
wtf donc quand t'es au chromage tu touche a peine plus que au RSA d'accord :honte:

moins si tu comptes ton assurance voiture, essence, pret pour acheter une nouvelle voiture car controle technique toujours plus difficile a passer....
Pourquoi vous voulez bosser en faite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Qu'on lui donne un deuxième mandat pour qu'il supprime le RSA et la CAF :bave:
Tu bosses tu ouvre des droits tu touches autant qu'un déchet qui n'a jamais rien branler de sa vie....
Vive la France
Merci les gauchistes :)

Le 01 mai 2021 à 11:10:06 :
Bon dites moi concrètement ce que Macron a fait de bien depuis son élection ? :)

Peu importe il sera réélu par les golems qui vont faire barrage à la N

Amplement mérité, je croise parfois des gens qui alternent chômage et boulot et prennent la défense de Macron

Le 01 mai 2021 à 11:10:06 :

Barrage a la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 01 mai 2021 à 11:11:07 CovidBryan a écrit :
Tu bosses tu ouvre des droits tu touches autant qu'un déchet qui n'a jamais rien branler de sa vie....
Vive la France

et moins que *bip* de *bip* avec ses 15 *bip* https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 avril 2021 à 22:25:34 :
C'est honteux en réalité et ça a l'air de déranger personne.

Ca va être plus rentable de se mettre au Rsa que de cotiser.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619814330-images-4.jpg

Grave, et le pire ya des gens qui sont d'accord avec ces mesures.
"ololol mil euro san rien fer" tu reconnais ceux qui ne comprennent pas le système de cotisation

Le 01 mai 2021 à 11:11:07 :
Vive la France

Merci la droite plutôt
La preuve encore avec toi, toujours en train d'opposer les pauvres entre eux alors que la gauche veut combattre la pauvreté en général, qu'elle concerne les chômeurs, les gens au RSA ou les smicards

Je veut bien entendre vos critiques sur l'immigration, la sécuriter et ce genre de sujets mais la c'est vous les seuls fautif

Données du topic

Auteur
NoctisViril
Date de création
30 avril 2021 à 22:20:27
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
495
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !