Topic de salem453 :

Elle CHIE dans un champ ==> VIRÉE !

Donc la meuf fait de l'engrais gratuit pour le champs mais se fait virer ? Je note :(

Le 27 avril 2021 à 16:27:46 :
Elle aurait au moins pu creuser un trou avant d'enterrer sa merde, le client serait pas allé déterrer et ça aurait été le minimum quand même :hap:

Elle a pas pensée sur le moment, dommage :hap:

j'imagine pas la merde qu'elle a lâchée pour qu'il envoie la photo :(
Dans l'histoire c'est l'employeur qui est perdant hein :rire: déjà grâce aux prud'hommes elle pourra récupérer plusieurs mois de salaire facile et des chauffeurs ont en trouve pas facilement

Elle aurait au moins pu creuser un trou avant d'enterrer sa merde, le client serait pas allé déterrer et ça aurait été le minimum quand même :hap:

Quand tu as une insoutenable et pressante envie de chier, tu n'a pas vraiment le temps de creuser un trou (et encore faut-il être outillé). Sans compter que l'effort physique de creuser à de fortes chances de laisser s'échapper l'étron prématurément.

Et puis, un chieur est un chieur, il aurait sans doute porté plainte pour le simple fait qu'elle ai creusé dans son terrain.

Dans un sol dur ?

Tu sais que chier dans la nature est tout un art ? Il faut tout gérer, se cacher, avoir du temps, si t'as ta bite et ton couteau trouver des pierres pour ecraser ta merde et ton PQ en partant, trouver de quoi te torcher, si tu n'as jamais chier dehors tu es pas à l'aise les premières fois.

c'est le patron qui déconne, devant le proprio du champs tu prends sur toi, tu présentes des excuses et tu dis que ça se reproduira pu, derrière tu dis à l'employée qu'elle fasse gaffe dorénavant, mais franchement il envoie un mauvais signal à son équipe

Ce monde de taré. :rire:

Bientôt on va te virer si tu pisses légèrement sur le rebord de la cuvette au boulot ou si une goutte tombe par terre. :rire:

après je crois pas que c'était le champs du client, si ?

Mérité !

On est pas en Inde la crasseuse :malade:

A la lecture on croirait rêver, elle s'est pas fait chier, ah en fait si https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Si cigarette peut essayer de chematiser la situation....

Le 27 avril 2021 à 16:34:06 :
après je crois pas que c'était le champs du client, si ?

Y'a pas de "client" dans l'histoire.

Un champ privé, le proprio à gueulé, c'est tout.

Elle a quand meme du chier une belle grosse merde bien en evidence pour qu'il rage quand meme.
Elle aurait pu l'enterrer ou faire dans un buisson quand meme. :hap:
Sans vergogne pour la mère de barta
Certains ont la collaboration dans le sang, je ne vois pas d’autres explications
Vraiment minable de virer quelqu'un pour si peu.
Elle aurait dû faire dans sa litière...
Elle est bête elle aurait dû nier, je pense pas qu'il est allé jusqu'à la prendre en photo alors qu'elle posait sa pêche.

Le 27 avril 2021 à 16:36:04 :
Certains ont la collaboration dans le sang, je ne vois pas d’autres explications

La France....

Données du topic

Auteur
salem453
Date de création
27 avril 2021 à 15:38:55
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
244
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !