Elle CHIE dans un champ ==> VIRÉE !
Le 27 avril 2021 à 15:46:13 :
Ce qu'ils disent pas, et à mon avis le problème est là, c'est qu'elle a du se torcher le cul sans répit pour le rouleau et balancer ça partout dans le champ.Parce que pour juste une merde le gars aurait rien dit faut pas déconner, par contre imaginez la gueule du gars qui voit des coupons de PQ plein de merde voler partout autour de son champ.
Le 27 avril 2021 à 15:43:37 :
Je peux comprendre son geste, après le gars il abuse d’avoir balancer ça a l’employeur, c’est un champs, pas dans son salon , là merde va rapidement se décomposer
la france ce pays de gestapo , vous êtes sans pitié avec vos compatriotes un truc de dingue, voila pourquoi vous serez toujours un petit pays
Le 27 avril 2021 à 17:36:29 :
Je sais pas de qui rire sérieusement, entre la meuf qui peut pas s'empêcher de chier dans un champ et le paysan qui fait la démarche de prendre des photos de la merde pour faire licencier la meufMonde de fous
y'a qu'en france tu vois ça
La meuf aurait pû faire l'effort de chier à l'extérieur de la parcelle si c'était possible. Ou au moins de camoufler sa merde comme le font les chats.
Je sais pas

Personne qui se soucie de savoir comment le mec a fait pour savoir que c'était elle
Tous en train de rire comme des bons golemites
Données du topic
- Auteur
- salem453
- Date de création
- 27 avril 2021 à 15:38:55
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 244