Elle CHIE dans un champ ==> VIRÉE !
https://www.cnews.fr/france/2021-04-26/une-conductrice-de-poids-lourd-licenciee-pour-avoir-fait-ses-besoins-dans-un-champ
Après avoir récupéré une pelleteuse à Saint-Léger (Mayenne), la routière de 42 ans a eu une envie pressante. Avant de reprendre la route, elle a donc garé son camion au bord d’un champ, et a chié sur le domaine. «Je ne pouvais pas faire autrement !», a-t-elle expliqué.
«J'aurais pu demander au client d'aller chez lui, mais c'est interdit à cause de la crise sanitaire. Je ne pouvais pas non plus aller dans un bar ou un restaurant, tout est fermé ! Et j'avais quand même une demi-heure de route devant moi, je ne pouvais pas me retenir», a-t-elle poursuivi.
Le propriétaire du champ en question a ensuite envoyé une photo montrant les excréments de la conductrice à son employeur, qui l'a convoquée dans la foulée. Elle a été mise à pied pendant huit jours avant d’être licenciée.
Ah le fils de
Bordel aucun respect pour les gens le proprio
.gif)
C'est la honte quand même
Bien que excessif
Ce monde, putain ce monde....
Pourquoi il s'est plaint le garde champêtre ? Elle a déposé de l'engrais il a rien payé il devrait être ravi.
wtf
je comprends sur le fond le principe est là mais quand même.. un putain de champs wtf le frustré la merde se décompose et c'st carré
Fallait chier dans un sac plastique, et repartir avec son étron parfumant la cabine.
Ceci dit, sanction clairement excessive.
Se faire virer pour ça
La France
J'aurais tartiné sa maison de merde à l'autre taré
Données du topic
- Auteur
- salem453
- Date de création
- 27 avril 2021 à 15:38:55
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 244