Elle CHIE dans un champ ==> VIRÉE !
Le 27 avril 2021 à 15:49:12 :
Le 27 avril 2021 à 15:46:17 _Coch_ a écrit :
Le 27 avril 2021 à 15:45:25 :
Le proprio est dans son droit donc "mérité", un licenciement par contre c'est chaud, le patron le justifie comment ?Il va rien justifier du tout aux prud'hommes surtout, elle va empocher le magot.
Euh non, elle va rien gagner du tout. Elle a souillé le sol d'un client, même si c'est anodin, c'est l'image de l'entreprise qui prends, donc faute lourde.
Ca m'étonnerais, je ne vois pas la faute lourde. En plus les juges sont assez anti patron
Le 27 avril 2021 à 15:44:43 :
Se faire virer pour çaLa France
J'aurais tartiné sa maison de merde à l'autre taré
Le 27 avril 2021 à 15:41:15 :
Mérité, c'est pas une raison pour aller defequer chez les gens
Tu vis dans un champ?
Euh non, elle va rien gagner du tout. Elle a souillé le sol d'un client, même si c'est anodin, c'est l'image de l'entreprise qui prends, donc faute lourde.
Ce genre de situation touche la santé + hygiène. Donc non, elle n'est pas en tort, le patron l'est
.gif)
Une longue histoire d'amour
.gif)

Le 27 avril 2021 à 15:46:13 :
Ce qu'ils disent pas, et à mon avis le problème est là, c'est qu'elle a du se torcher le cul sans répit pour le rouleau et balancer ça partout dans le champ.Parce que pour juste une merde le gars aurait rien dit faut pas déconner, par contre imaginez la gueule du gars qui voit des coupons de PQ plein de merde voler partout autour de son champ.
Tu sous-estime la rage de la défense de la propriété de certains.
Une fois ou j'étais en voyage avec un pote en bagnole, on s'est arrêtés pour qu'il pisse. Il choisis un gros arbre à quelque mètres de la route en bordure d'un champ. Y'avait une baraque à bien 20 mètres, lproprio bossait devant, et quand il a vu mon pote il a chargé vers lui en hurlant un fusil à la main. On a redémarré en trombe et le mec à tirer un coup de feu en l'air pour exprimer sa rage.
Ceci parce qu'un mec à pissé sur un arbre de son immense putain de terrain agricole.
A certains, il en faut peu.
.gif)
Données du topic
- Auteur
- salem453
- Date de création
- 27 avril 2021 à 15:38:55
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 244