[Alerte] Mon Axolotl est un ninja !
Tu devrais avoir honte. Vous participez à un commerce qui à terme peut faire s'éteindre cette espèce !
Le 28 avril 2021 à 12:03:28 :
Quand je passe devant mon aquarium, j'entends des murmures, genre orochi natu kabuto ...![]()
La dernière fois que je suis passé devant l'aquarium, il était en plein entrainement de Ninjutsu
![]()
Regardez :
Ce regards perçant, ce sourire narquois, cette technique de maintiens du poids du corps sur 2 doigts, prêt à bondir et me trancher la gorge ...
![]()
Question bête ton axolotl a t'il deja dit Nikushimi to yami ga watashi o miryō shimasu? Si oui ta vie est en danger
Le 17 mai 2021 à 10:29:43 :
Tu peux envoyer une photo d'ensemble de ton aquarium ? Je suis curieux de voir à quoi il ressemble
J'ai déménagé donc il est actuellement au plus simple. Je reçois des plantes cette semaine, je ferais une belle photo quand il sera au point C'est un Askoll 96l.
Le 17 mai 2021 à 10:30:55 :
Faut vraiment avoir aucune conscience pour être propriétaire d'une espèce rare et endémique.
Tu devrais avoir honte. Vous participez à un commerce qui à terme peut faire s'éteindre cette espèce !
Alors non car l'Axolotl est déjà en voie de disparition depuis que les carpes ont été amenés dans les lacs du Mexique. Ils ont détruits l'écosystème et ont donc manger par ailleurs tous les axolotls. Actuellement et c'est malheureux, c'est grâce aux aquariums chez le particulier que l'espèce survie.
Il y a eu une période où effectivement Truffaut/Jardiland ... voulait en vendre avec un effet de mode mais ils avaient que des pertes (mauvaise condition de maintiens donc mycose etc...) vu que ça demande un investissement de départ.
Aujourd'hui il est difficile d'en trouver en dehors de petite annonce de vrai passionné.
Le 17 mai 2021 à 10:31:01 :
Le 28 avril 2021 à 12:03:28 :
Quand je passe devant mon aquarium, j'entends des murmures, genre orochi natu kabuto ...![]()
La dernière fois que je suis passé devant l'aquarium, il était en plein entrainement de Ninjutsu
![]()
Regardez :
Ce regards perçant, ce sourire narquois, cette technique de maintiens du poids du corps sur 2 doigts, prêt à bondir et me trancher la gorge ...
![]()
Question bête ton axolotl a t'il deja dit Nikushimi to yami ga watashi o miryō shimasu? Si oui ta vie est en danger

J'ai un 102l cuve brut c'est pas assez pour 2 axolotl
T'as combien l'op ?
Le 30 mai 2021 à 09:11:25 :
J'ai un 102l cuve brut c'est pas assez pour 2 axolotlT'as combien l'op ?
96l net. C'est largement suffisant pour 2 axo crois moi mais faut que soit en longueur et pas en hauteur.
Il faut pas se fier complètement au site Français, la moitié est vrai.
Va plutôt sur caudata.org, c'est un très vieux forum de 2005 mais une mine d'or pour les axos.
Je peux aussi te renseigner si tu veux, j'en ai depuis 5 ans et je test pleins de chose de moi même.
Données du topic
- Auteur
- GoddeurDanus
- Date de création
- 28 avril 2021 à 12:03:28
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 255