[Alerte] Mon Axolotl est un ninja !
c'est ouf
tu l'as payé combien ?

https://www.caudata.net/cc/species/Ambystoma/A_mexicanum.shtml
Le top Mais en anglais
Le 12 août 2021 à 09:12:07 :
tien fais lui écouter ça https://www.youtube.com/watch?v=MxA0QVGVEJw
Excellent, merci
Bordel j'ai vraiment envie de m'en prendre maintenant
Mais bon j'suis maudit avec les animaux tous ceux que j'ai eu sont port prématurément donc j'vais m'abstenir
Le 12 août 2021 à 09:47:22 :
Bordel j'ai vraiment envie de m'en prendre maintenantMais bon j'suis maudit avec les animaux tous ceux que j'ai eu sont port prématurément donc j'vais m'abstenir
Ta eu quoi comme animaux ? On peut en discuter

Le 16 août 2021 à 23:49:13 :
Dedi axoloth kheyou plz
Ça marche, a l'occasion
Que faut-il éviter de mettre dans l'aquarium quand on a des axololt ?
Le 18 août 2021 à 04:17:31 :
Topic vraiment cool.
Que faut-il éviter de mettre dans l'aquarium quand on a des axololt ?
Dans le complément interdit, tout ce qui peut être avaler et donc créer des occlusion intestinale. C'est à dire du substrat qui peut être soit d'une taille d'~ entre 5 mm et 3cm, soit qui peut être coupant ( comme le manado). L'axo fait un "happement" pour chopper ces proies.
Aucun engrais mélangé liquide ou de sol car du Poison/brûlure pour leur peau essentiellement composé de bactérie. Seul les pur concentré sont inoffensif comme par ex le Ferrolife (uniquement du fer)
Les poissons avec moustache/pique comme les placo pour la même raison qu'au dessus. Poissons rouge car il mange leur branchies en prenant ça pour des vers rouges. Escargot type melanoide.
Dans les éviter, tout les décors qui peuvent être coupant. Leur peau est très sensible et en se baladant, ils peuvent se couper contre un décors en pic par ex. La blessure occasionne souvent une mycose. Ça se soigne facilement mais c'est toujours mieux d'éviter. C'est pour ça qu'on voit pas mal d'aquarium axolotl avec des tuyaux PVC diamètre 80 ou 100 pour les cachettes.
Les plantes gazonante si pas extrêmement bien attaché. Sinon il déterré tout
Dans les conseils, un bon filtre qui fait 8x litre/taille de l'aquarium. C'est très pollueur, je mettrais une photo d'un excréments.
Lemna minor dit lentille d'eau en plante car c'est de purificatrice de nitrate. C'est affolant comment elle purge et se reproduit.
Crevette japonica pour le nettoyage. Les miens ne mangent pas les crevettes mais c'est possible.
Données du topic
- Auteur
- GoddeurDanus
- Date de création
- 28 avril 2021 à 12:03:28
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 255