Etre PROPRIO, l'arnaque du siècle
SuppriméJ'ai fait construire j'ai eu 120 000 € de PTZ
Merci au pigeons locataires comme toi de payer toute leur vie pour rien avoir au final
Le 24 avril 2021 à 19:16:40 :
Les vrais gagnants sont ceux qui vivent en camionnette aménagée : pas de loyer, pas de taxe foncière, etc, etc
j'ai vécu dans ma voiture quelques temps, et je songe à retaper une camionnette là, ça me manque
Bien de pas avoir d'adresse ?
Le 24 avril 2021 à 19:17:57 :
Le 24 avril 2021 à 19:16:40 :
Les vrais gagnants sont ceux qui vivent en camionnette aménagée : pas de loyer, pas de taxe foncière, etc, etc
j'ai vécu dans ma voiture quelques temps, et je songe à retaper une camionnette là, ça me manqueBien de pas avoir d'adresse ?
adresse fiscale et postale chez les parents
Et le locataire il récupère quoi à part sa caution ?
.gif)
Le 24 avril 2021 à 19:08:53 :
Merci de rester locataire toute ta vie.
Bordel les golems ne veulent vraiment pas comprendre
Sur 30/40 ans un locataire ou proprio qui a acheté cash aura moins déboursé qu'un sous crédit
Le proprio a : les intérêts, les assurances, la taxe foncière, les travaux, la copro pour les appart, l'éventuel perte de valeur du bien
Les deux autres ne les ont pas
Le 24 avril 2021 à 19:13:57 :
Inflation en France = 1.5-2% par an
Taux crédit = 1%Tu gagnes de l'argent en empruntant et ça sans rien faire
This
Le 24 avril 2021 à 19:20:56 :
Bordel les golems ne veulent vraiment pas comprendre![]()
Sur 30/40 ans un locataire ou proprio qui a acheté cash aura moins déboursé qu'un sous crédit
![]()
Le proprio a : les intérêts, les assurances, la taxe foncière, les travaux, la copro pour les appart, l'éventuel perte de valeur du bien
Les deux autres ne les ont pas![]()
Non mais stop t'as rien compris.
J'ai l'impression que certains oublient que le proprio peut revendre son bien et qu'en général celui ci prend de la value tandis que le locataire jette son argent par la fenetre.
C'est littéralement comparé un employeur avec un employé...
Le 24 avril 2021 à 19:20:56 :
![]()
Malaise
[19:20:56] <Skobayakawa>
![]()
Et tu les sors d'où ton cash tout en étant locataire
T'as cru qu'en étant locataire tu payais moins qu'un proprio ou quoi
Souvent un loyer c'est aussi cher qu'un crédit, à moins que le propriétaire soit vraiment con à mettre son loyer en dessous des prix du marché
La taxe foncière ça représente grand max 1 loyer.
Les travaux et tout pareil 1 loyer par an et encore.
2 loyers par an sur 20 ans = 30k à tout casser, ouais avec ça tu peux acheter une roulotte
J'adore les khey-RSA qui nous explique qu'être proprio c'est à chier alors que 99% des gens aisés sont propriétaires.
Ils doivent être idiots, ces gens, faut leur expliquer
Le 24 avril 2021 à 19:24:58 :
[19:20:56] <Skobayakawa>
![]()
Et tu les sors d'où ton cash tout en étant locataire
![]()
T'as cru qu'en étant locataire tu payais moins qu'un proprio ou quoi![]()
Souvent un loyer c'est aussi cher qu'un crédit, à moins que le propriétaire soit vraiment con à mettre son loyer en dessous des prix du marché![]()
La taxe foncière ça représente grand max 1 loyer.
Les travaux et tout pareil 1 loyer par an et encore.
2 loyers par an sur 20 ans = 30k à tout casser, ouais avec ça tu peux acheter une roulotte![]()
Le pire c'est que le locataire paie les charges, assurances et taxes dont parlent l'op car c'est provisionné dans le prix du loyer
Le 24 avril 2021 à 19:16:20 :
[19:15:46] <Emanon2>
Les taux sont remboursés par l'inflation
La vrai douille c'est si les prix baisseLes salaires suivent l'inflation, les prix de l'immobilier suivent
sors de ton reve mdr ---

Le 24 avril 2021 à 19:23:36 :
J'ai l'impression que certains oublient que le proprio peut revendre son bien et qu'en général celui ci prend de la value tandis que le locataire jette son argent par la fenetre.C'est littéralement comparé un employeur avec un employé...
c'est faux - t'as plus value c'est juste l'inflation que tu iras remettre dans le prochaine bien immo - en gros t'as rien gagné --- serieux vous etes matrixés
Le 24 avril 2021 à 19:17:51 :
J'ai fait construire j'ai eu 120 000 € de PTZMerci au
pigeonslocataires comme toi de payer toute leur vie pour rien avoir au final
c'est 54ke le max du ptz non?
Données du topic
- Auteur
- Skobayakawa
- Date de création
- 24 avril 2021 à 19:08:04
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 17:44:47
- Supprimé par