Etre PROPRIO, l'arnaque du siècle
SuppriméLes rentes couvrent tout.
Le 24 avril 2021 à 22:22:00 :
Le 24 avril 2021 à 22:20:26 :
Toujours un plaisir de faire croître son patrimoines grâce aux candaulesceux qui se gavent grace à l immo parle jamais des impots sur les loyers , cocasse
Parce qu’on est assez malin pour ne pas en payer, cette année je me fais rembourser 1000€ par l’état
Surtout que le notaire a du les informer que le toit était dégueulasse donc ils ont du acheté à prix cassé.
Le notaire t’informe de rien du tout.
Le 24 avril 2021 à 22:22:00 :
Toujours un plaisir de faire croître son patrimoines grâce aux candaulesceux qui se gavent grace à l immo parle jamais des impots sur les loyers , cocasse
Ceux qui se gavent en immo, ils font des plus-values sur des RP à 0%
La rente, c'est un truc de cuck
les investisseurs immo qui vivent comme des rsaistes toute leur vie
" ouai mais à 70 ans je serais millionnaire "
Si on achète un appart, faut vérifier quand le dernier ravalement de façade a été fait. Là où je suis, ça a été 12000€ par appart. Y'en a quelques uns qui ont dû vendre parce qu'ils pouvaient plus assumer. C'est un truc à prendre en compte.
La plupart du temps le syndic n’a meme pas cette info.

Le 24 avril 2021 à 22:22:00 Trump2021 a écrit :
oui est c'est comme beaucoup de sujet de société. ça ce vente en publique ça la joue serein mais a la maison devant les feuille d'impot et les assurance(qui augmente aussi) ça sue du fion toute la journée.
ont peut trés bien s'enrichir un peux en étant locataire et sans ce soucier de faire des papiers.
logement par la mairie qui te file un studio a 250 euros par mois + un taff qui tourne entre 1500 et 2000 euros.
perso je travaille pour une compagnie qui ne paye pas d'impot en France donc pas de prélévement a la source+ droit a un allocation pour l'appartement.
Le 24 avril 2021 à 22:23:56 :
Surtout que le notaire a du les informer que le toit était dégueulasse donc ils ont du acheté à prix cassé.
Au si, il doit tout te dire et s'il oublie un détail à la con, il se fait déchiré par la justice...
Les notaires perdent beaucoup d'argent en procès au point que certains, quand ils voient qu'il y a possiblement une couill* sous roche, refusent de signer l'acte
Le 24 avril 2021 à 22:25:27 :
oui est c'est comme beaucoup de sujet de société. ça ce vente en publique ça la joue serein mais a la maison devant les feuille d'impot et les assurance(qui augmente aussi) ça sue du fion toute la journée.
ont peut trés bien s'enrichir un peux en étant locataire et sans ce soucier de faire des papiers.
logement par la mairie qui te file un studio a 250 euros par mois + un taff qui tourne entre 1500 et 2000 euros.
perso je travaille pour une compagnie qui ne paye pas d'impot en France donc pas de prélévement a la source+ droit a un allocation pour l'appartement.
bon plan
Le 24 avril 2021 à 22:26:35 Trump2021 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 22:25:27 :
perso je travaille pour une compagnie qui ne paye pas d'impot en France donc pas de prélévement a la source+ droit a un allocation pour l'appartement.bon plan
merci ça c'est fait tout seul.
Le 24 avril 2021 à 22:26:22 :
Le 24 avril 2021 à 22:23:56 :
Au si, il doit tout te dire et s'il oublie un détail à la con, il se fait déchirer par la justice...
Les notaires perdent beaucoup d'argent en procès au point que certains, quand ils voient qu'il y a possiblement une couill* sous roche, refusent de signer l'acte
De mémoire ils doivent signifier si la rénovation est déjà votée par le syndicat, sinon non, ça rentre pas dans les diagnostics qui sont déjà bien évasifs sur le reste
Au si, il doit tout te dire et s'il oublie un détail à la con, il se fait déchirer par la justice...
Tu sais absolument pas de quoi tu parles khey.... arrete ....
Grandis, renseigne toi, achete un bien. Et tu verras, que tu ne sais pas de quoi tu parles.
De mémoire ils doivent signifier si la rénovation est déjà votée par le syndicat, sinon non, ça rentre pas dans les diagnostics qui sont déjà bien évasifs sur le reste
Merci.
En general pour tout ce qui est ravalement, le syndic en parle 5 ans AVANT. De manière a provisionner les travaux. Pendant 5 ans vos charges trimestrielles vont passer de 50 euros à 500 euros.
Ca permet a ceux qui ont pas l’argent de prendre le temps de reunir la somme.
Imaginez vous achetez.
Aucune trace d’une quelconque envie de ravalement dans les PV d’AG. Vous vous dites « ok pas de soucis ».
2 ans apres que vous soyez proprietaire, ca commence a etre voté. Au bout de 7 ans, vous devez ralonger 20.000 euros.
Etes vous sur de pouvoir le faire ?
Mais vous faite quoi avec vos fameux 200k en fin de carrière fin de vie ?
Soit tu garde le bien donc en faite ta pas 200k ta juste un toit
Ou alors tu revend mais tu fais quoi tu va ou ?! En gros yora tjr qu’un tas de pierre ou alors t’ira louer un bien avec ton argent
Enfin bref les gars juste wake up location plus mettre de côté arrêter de travailler pour les banquier
Le 24 avril 2021 à 22:28:02 :
Tu sais absolument pas de quoi tu parles khey.... arrete ....
Grandis, renseigne toi, achete un bien. Et tu verras, que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Mon oncle qui voulait acheter l'appart dans l'immeuble qui se casse la gueule, il a galéré avec les notaires car aucun ne voulait prendre la responsabilité
Un autre exemple, c'est lors de la vente d'une petite maisonnette à ma mère, tout se passe bien...Puis 1 an plus tard, l'acheteur se plaint d'une fuite dans le toit.
Le premier truc qu'il a fait, c'est d'attaquer le notaire...Notaire qui s'est ensuite retourné sur ma mère, un vraie bordel. Et finalement, c'est ma mère qui a du raquer pour vice caché
Mais l'avocat de ma mère + de l'acheteur voulaient faire raquer le notaire. Il s'en est bien sorti le bougre, il a du trouver une faille...
Soit tu garde le bien donc en faite ta pas 200k ta juste un toit
Tu n’as plus de mensualités a consacrer a ton logement.
Bon, c’est partiellement vrai. Car tu as toujours des travaux.
Le premier truc qu'il a fait, c'est d'attaquer le notaire...Notaire qui s'est ensuite retourné sur ma mère, un vraie bordel. Et finalement, c'est ma mère qui a du raquer pour vice caché
Ce dont tu parles n’a strictement rien à voir...
Khey...
Le 24 avril 2021 à 22:31:35 :
Mais vous faite quoi avec vos fameux 200k en fin de carrière fin de vie ?Soit tu garde le bien donc en faite ta pas 200k ta juste un toit
Ou alors tu revend mais tu fais quoi tu va ou ?! En gros yora tjr qu’un tas de pierre ou alors t’ira louer un bien avec ton argentEnfin bref les gars juste wake up location plus mettre de côté arrêter de travailler pour les banquier
A la fin tu paye plus de loyer le génie par exemple, imagine toi retraite avec un loyer
Tu peux revendre, prendre la plus value, acheter plus, mieux, ...
En locataire ta capacité d’épargne est restreinte. En proprio la banque t’avance ton épargne via le crédit. L’immobilier est un des rares domaines où tu peux financer ton patrimoine à crédit
Données du topic
- Auteur
- Skobayakawa
- Date de création
- 24 avril 2021 à 19:08:04
- Date de suppression
- 14 juin 2021 à 17:44:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 629
- Nb. messages JVC