Le 28 avril 2021 à 11:23:24 Spoalalas a écrit :
En plus y a les cavalier et savent obligatoirement où tu es. Aucune chance
Oui ils sont sur des chevaux deter qui ne tremblent pas quand on leur balance une grenade dessus
Le 28 avril 2021 à 11:18:50 :
Vous avez vraiment cru que les soldats médiévaux étaient des suicidaires?
![]()
Dans la guerre en dentelle celui qui était au premier rang avait zéro chance de survie, ça semblait pas les gêner...
Sauf que lors de la guerre en dentelle, l'infanterie de ligne était composé de soldats surentrainés et qu'ils n'étaient pas équipés de mitrailleuses
Les premières grosses batailles à avoir abusés de la mitrailleuses c'étaient la première guerre mondiale et là même les soldats qui savaient à quoi s'attendre se chiaient copieusement dessus face à la desstruction offerte par des mitrailleuses éco+ qui s'enraillent en 30 coups
Alors des paysans médiévaux qui ont vaguement entendu parler des armes à poudres et qui n'ont jamais mis les pieds sur un champs de bataille, ils vont vite faire demi tour lorsqu'ils vont voir l'horreur qu'est le feu d'une mitrailleuse moderne
très simple
au vu de notre avancée technologique:
laisser avancer les troupes,
mettre un vidéoprojecteur avec une scène de films avec des dieux etc,
un bon dolbi 5.1,
les soldats qui vont débloquer vont se mettre à débloquer et halluciner et aller se planquer dans divers endroits
Une fois tout le monde dedans, bloquer les accès et pan pan
répeter l'opération autant que nécessaire
le cheat code: le smartphone: arrêt cardiaque sur le coup
(je ne parle même pas de la VR)
Même si je sais que je réussirais surement pas (7000 c'est vraiment trop), je le tenterais ne serais-ce que pour le défouloir que ça doit être de tirer a la MG42 et au lance patate surtout si c'est pour décimer une armée qui n'existe pas, en soit tu ne tue aucun humain existant sur cette planète ce qui serais immoral, on parle d'une situation ou tu est face a une armée qui n'a aucune existence, qui est purement crée, donc moralement ça déculpabilise un peut de savoir que personne de réel et existant ne souffre de ça.
En gros c'est un peut comme dans Westworld
Le 28 avril 2021 à 11:24:52 :
Le 28 avril 2021 à 11:23:24 Spoalalas a écrit :
En plus y a les cavalier et savent obligatoirement où tu es. Aucune chanceOui ils sont sur des chevaux deter qui ne tremblent pas quand on leur balance une grenade dessus
Déjà qu'il faut entrainer un cheval pourqu'il n'ait pas peur du métal alors les armes à feux...
Tu tire juste en l'air et la charge se disperse
Le 28 avril 2021 à 11:20:43 :
Le 28 avril 2021 à 11:16:31 Saucisson_Barbu a écrit :
Le 27 avril 2021 à 23:20:24 :
95% de ces gueux du moyen âge vont fuir lorsqu'ils vont faire face à toute une technologie qu'ils ne comprennent pas, donc oui je les affronte sans vergogne![]()
C'est pas comme ci les armes à feu sont apparues en Europe pendant le moyen Age
une mg42 qui crache du 1200 coups par minutes c'est quand même assez diffèrent d'un vulgaire arquebuse
![]()
Je faisais surtout allusion au canon à main, l'arquebuse est venu après !
J'image déjà le spectacle du petit célestin d'ici manipuler une MG 42
J'suis sur vous avez même pas assez de force dans les doigts pour actionner la détente
Le 28 avril 2021 à 11:28:27 Areani a écrit :
Même si je sais que je réussirais surement pas (7000 c'est vraiment trop), je le tenterais ne serais-ce que pour le défouloir que ça doit être de tirer a la MG42 et au lance patate surtout si c'est pour décimer une armée qui n'existe pas, en soit tu ne tue aucun humain existant sur cette planète ce qui serais immoral, on parle d'une situation ou tu est face a une armée qui n'a aucune existence, qui est purement crée, donc moralement ça déculpabilise un peut de savoir que personne de réel et existant ne souffre de ça.En gros c'est un peut comme dans Westworld
oui sauf que si tu te fais buter tu resteras mort
après si ça te dérange pas
Le 28 avril 2021 à 11:31:01 :
J'image déjà le spectacle du petit célestin d'ici manipuler une MG 42J'suis vous avez même pas assez de force dans les doigts pour actionner la détente
Laisses les ils sont dans un autre monde
Ca montre bien que ce forum est dans une boucle personne de censé dirait oui
10 minutes c'est même pas suffisant pour manier correctement un flingue alors un MG42 ou un lance grenades
Le 28 avril 2021 à 11:33:18 :
J'image déjà le spectacle du petit célestin d'ici manipuler une MG 42J'suis vous avez même pas assez de force dans les doigts pour actionner la détente
![]()
![]()
Sauf que si tu tues seulement 10 mecs en moins d'une secondes, ce qui est réalisable même pour un Celestin, ils vont se pisser dessus et rentrer chez eux
J'ai l'impression que beaucoup oublient que c'est des paysans, pas des soldats pro, c'est 7000 Celestins contre 1 Celestin avec des armes à feux
Mêmes 7000 paysans modernes parfaitement au courant de ce qu'est une mitrailleuse feraient demi tour, personne veut perdre sa vie pour absolument rien
Le 28 avril 2021 à 11:37:08 :
Le 28 avril 2021 à 11:33:18 :
![]()
![]()
Sauf que si tu tues seulement 10 mecs en moins d'une secondes, ce qui est réalisable même pour un Celestin, ils vont se pisser dessus et rentrer chez eux
![]()
J'ai l'impression que beaucoup oublient que c'est des paysans, pas des soldats pro, c'est 7000 Celestins contre 1 Celestin avec des armes à feux![]()
Mêmes 7000 paysans modernes parfaitement au courant de ce qu'est une mitrailleuse feraient demi tour, personne veut perdre sa vie pour absolument rien![]()
Sérieux, tu balances 3 grenades, en plus de faire tomber les cavaliers de leurs chevaux appeurées, la moitié de l'armée fait demi-tour par peur de la sorcellerie
La mitraillette a déjà fait des dégats dans les tranchées, alors on va pas me faire croire que c'est le petit chevalier d'1m 60 qui va s'en sortir.
Easy
JvArchive compagnon