900 000 000 euros mais tu DOIS AFFRONTER 7000 soldats médiévaux
Le 27 avril 2021 à 23:41:06 JeanSEIKO a écrit :
La mg42 elle as des bandes d 50 ou 250 balles ?
et aussi tu nous fourni les canons supplémentaire avec ?
chaines de 500
Le 27 avril 2021 à 23:42:26 :
C'est le meilleur plan pour réussir de toute façon.Voler une bagnole en 10 minutes.
Se barrer le plus loin possible en visant les grandes villes là où c'est facile de pouvoir retrouver un autre moyen de locomotion en cas de pépin.
Laisser le gouvernement gérer.
mais c'est pas du tout le meilleur plan étant donné que selon le dilemme ça ne marche pas, tu dois les affronter comme dans un monde virtuel.
Le seul moyen, c'est de prendre une voiture, allez dans une grande ville (admettons la ville est à l'arrêt, il n'y a plus d'habitants), et de se mettre à un point stratégique où tu pourras à la fois faire des massacres en hauteur, et à la fois les bloquer pour les fumer rapidement, typiquement sur le toit d'un gratte ciel.
La seule entrée possible est une porte avec des escaliers, tu tues tout ce qui monte, et le temps que ça monte, tu fumes à la grenade les gens d'en bas.
peut etre une épée, qu'ils agitent comme un paton
et encore moins diriger un cheval
et moi j'ai un armement lourd, EZ
Putain mais les jean casse-couille 1er degré :
"Une telle armée serait sans aucun doute prise en charge par les services de l'état qui ferra le nécessaire pour l'appréhender, donc je gagne facilement en fait, et puis de toute façon impossible qu'ils viennent du XIIIème siècle puisque nous sommes au XXIème siècle, il serait donc déjà tous morts de vieillesse vous comprenez"
Et après : "Je comprend pas j'ai pas d'amis, la vie cette pute"
Le 27 avril 2021 à 23:45:51 :
Le 27 avril 2021 à 23:42:26 :
C'est le meilleur plan pour réussir de toute façon.Voler une bagnole en 10 minutes.
Se barrer le plus loin possible en visant les grandes villes là où c'est facile de pouvoir retrouver un autre moyen de locomotion en cas de pépin.
Laisser le gouvernement gérer.
mais c'est pas du tout le meilleur plan étant donné que selon le dilemme ça ne marche pas, tu dois les affronter comme dans un monde virtuel.
Le seul moyen, c'est de prendre une voiture, allez dans une grande ville (admettons la ville est à l'arrêt, il n'y a plus d'habitants), et de se mettre à un point stratégique où tu pourras à la fois faire des massacres en hauteur, et à la fois les bloquer pour les fumer rapidement, typiquement sur le toit d'un gratte ciel.
La seule entrée possible est une porte avec des escaliers, tu tues tout ce qui monte, et le temps que ça monte, tu fumes à la grenade les gens d'en bas.
L'histoire de monde virtuel n'est jamais précisé dans l'énoncé, donc non.
Le 27 avril 2021 à 23:48:15 Mozej10 a écrit :
Un jour je poserais mon propre dilemme car ceux du forum sont vraiment merdiques.
Le 27 avril 2021 à 23:42:05 :
Le 27 avril 2021 à 23:39:07 :
Le 27 avril 2021 à 23:37:11 :
Le 27 avril 2021 à 23:35:11 :
Je pense que meme 20 fantassins c'est pas gérable. Ils ont juste a t'encercler. Ils savent ou t'es. Il se rapproche doucement et au dernier moment une charge a 360 degré t'as beau dégommer tout dans ton champ de vision tu te fera planté par derriere.Ceux qui sorte l'exemple de l'allemand qui fait un carnage ça n'a rien a voir , c'etait un mec planqué au milieu d'une bataille avec le chaos de l'artillerie etc.
La , t'as aucune ligne de front , aucune position défensive.
Ils tirent à 60 metre au max avec peu de précision, tu tires jusqu'à 400. Tu les allumes en full auto sur terrain dégagé ou tu les vois venir de loin ( genre la colline sur le lien maps)
mais y'a 1000 putain de cavaliers, tes 400m de distance ils les rattrapent en quelques secondes au galop, t'auras jamais le temps de tous les avoir, et si un seul arrive au CAC t'es mort car t'es un pulco du forum
La cavalerie fait peur à première vue mais elle est assez inoffensive devant une mitrailleuse.
Si la première ligne tombe, le reste se verra bloqué par les chevaux à terre et ils tomberont à leur tour.
C'est pour cette raison que la tactique du carré était très efficace pendant les guerres napoléoniennes.
Mais justement c'est bien ça le problème , y'a pas de carré ici. T'es TOUT SEUL , tu peux pas tirer a 360 avec ta mitrailleuse , y'a pas de carré qui tienne. Grosso modo t'a 100 degré de vision et tout le reste qui s'avance sur toi va violament te flanker la tronche
Le 27 avril 2021 à 23:48:34 :
Le 27 avril 2021 à 23:48:15 Mozej10 a écrit :
Un jour je poserais mon propre dilemme car ceux du forum sont vraiment merdiques.
ah merde j'avais pas vu que tu étais encore sur le topic...
Le 27 avril 2021 à 23:46:25 GutsVoteraFN a écrit :
Putain mais les jean casse-couille 1er degré :"Une telle armée serait sans aucun doute prise en charge par les services de l'état qui ferra le nécessaire pour l'appréhender, donc je gagne facilement en fait, et puis de toute façon impossible qu'ils viennent du XIIIème siècle puisque nous sommes au XXIème siècle, il serait donc déjà tous morts de vieillesse vous comprenez"
![]()
Et après : "Je comprend pas j'ai pas d'amis, la vie cette pute"
![]()
Le 27 avril 2021 à 23:49:57 Aujjah a écrit :
le canon de la mg va fondre, ca se change régulièrement ces choses là
t'as ta m4 le temps de laisser le canon refroidir

Oui.
En prenant l'une des petites ruelles les cavaliers seront logiquement envoyés en premiers.
En faisant tomber les premiers (tire sur les chevaux) j'obstrue le passage avec les cadavres de chevaux. Il est dit que les chevaliers / cavaliers sont des paysans, ils n'ont donc pas l'entraînement d'une vie pour apprendre a porter l'armure, avoir l'endurance et la force nécessaires, ils vont avoir beaucoup de mal a passer les chevaux, et pour ceux qui sont assez déterminer pour y arriver ils seront tellement ralenti en passant qu'il se prendrons une balle.
Les chevaliers n'auront plus aucuns passage possible, ce sera du tir au pigeon. Le vrai défi reste les archers, les pluies de flèches sont meurtrières, là clairement par réellement de bonne stratégie, avec le nombre de corps sur le sol je n'aurait pas la visibilité nécessaire pour les atteindre, la seule solution est de se replier pour forcer les archers à se mettre à découvert pour ensuite tenté des tirs aveugle à couvert.
Ca se tente.
Données du topic
- Auteur
- BoeingSinge
- Date de création
- 27 avril 2021 à 23:13:54
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 427