900 000 000 euros mais tu DOIS AFFRONTER 7000 soldats médiévaux
merçi pour vos avis on m'a dit la même chose pour le rpg en endroit clos avec le souffle ect... ça a l'air impressionnant
et ok pour le lance-grenade qui a pas de souffle, doit y avoir un recul peut-être je sais pas du tout
je penses que c'est possible, les armes ont l'air bien choisies même si je saurais pas quoi faire de la mitrailleuse mg42
et pourtant c'est l'arme la plus puissante je penses, 7000 hommes dans une plaine avec une bonne position tu les découpes juste avec la mg42 elle est abusé
Je go voler une voiture, ensuite 2 possibilités : Si le monde est sur OFF : je mets en quête, grâce à Waze, de trouver un hangar de stockage de camion à 200 ou 300km de là, puis je vole un gros Scania. Ensuite je roule vers leur direction et je leur roule dessus
Si le monde est sur ON : je préviens les flics en me dirigeant vers une grande ville type Montpellier et il déploient l'armée
Le 27 avril 2021 à 23:56:19 ozcan a écrit :
Je go voler une voiture, ensuite 2 possibilités :Si le monde est sur OFF : je mets en quête, grâce à Waze, de trouver un hangar de stockage de camion à 200 ou 300km de là, puis je vole un gros Scania. Ensuite je roule vers leur direction et je leur roule dessus
![]()
Si le monde est sur ON : je préviens les flics en me dirigeant vers une grande ville type Montpellier et il déploient l'armée
![]()
c'est un monde parallèle où il n'y a que toi et les soldat
7000 c'est quand même beaucoup
en comptant un down toute les 10minutes ça fait environs 49jours
Voler une voiture est un bon départ, mais ensuite je ne leur fonce pas dessus. Je profite de supériorité de vitesse pour atteindre l'Ardèche à 80km de là.
Je profite de ma petite avance pour grimper ici https://www.google.com/maps/@44.657105,4.1068728,3a,75y,260.65h,80.92t/data=!3m8!1e1!3m6!1sAF1QipPcU2BhCXJgzAOhUgXOHD3ROOQAsCmGOqRmZfzc!2e10!3e11!6shttps:%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipPcU2BhCXJgzAOhUgXOHD3ROOQAsCmGOqRmZfzc%3Dw203-h100-k-no-pi-0-ya140.78487-ro-0-fo100!7i4352!8i1780!5m1!1e4?hl=fr
Les cavaliers aurons de l'avance et je pourrais les abattre.
Ensuite, je roule jusqu'à la mer, je monte sur un yacht que je fais stationner à 10 mètres du quai et j'abats l'infanterie sans danger, en me protégeant des archers grâce aux parois du cockpit
Personne a pensé au fait qu'en se cachant Dans in bunker on petit se faire assieger jusqu'a mourir de faim ?
C'est le pire deal du forum, ceux qui disent Oui sont vraiment des attardés. Meme Rambo se ferait eclater.
Faudrait dire 200 chevaliers ET ENCORE
c'est impossible
Aucun chance de réussir.
Déjà une arme il faut savoir l'utiliser, c'est pas si facil que ça. On serait capable de se blesser soit même avec ces armes.
Et ensuite, même en sachant les utiliser. Aucun humain n'aurai assez d'endurance pour utiliser assez longtemps ces armes pour arriver à bout d'autant de monde.
Et enfin, sur un plan éthique, je ne massacrerais pas des être vivants que je ne connais pas uniquement pour gagner du fric.
Le vol de voiture + yacht est l'option la plus réaliste pour le moment (encore faut-il savoir manœuvrer le yacht).
Sinon c'est impossible.
Le 28 avril 2021 à 11:05:55 CandiStanton a écrit :
Sauf que 100 archers c'est impossible
gilet par balle + casque

Données du topic
- Auteur
- BoeingSinge
- Date de création
- 27 avril 2021 à 23:13:54
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC