900 000 000 euros mais tu DOIS AFFRONTER 7000 soldats médiévaux
Le 27 avril 2021 à 23:39:51 :
Le 27 avril 2021 à 23:39:06 :
Le 27 avril 2021 à 23:37:50 :
Vous savez qu'une mitrailleuse il faut changer le canon à force de tirer ?Vous pensez vraiment pouvoir aligner vos 35 000 cartouches sans problèmes ?
On part en voiture, on fauche la cavalerie à la grenade. Et à 10km on peut prendre notre temps pour les aligner lorsqu'ils arrivent petit à petit
Là c'est pareil, tu fauches 10 cavaliers à la grenade, pas 1000, une grenade c'est pas une nuke hein
T'en a 150, t'en tire 8 (le chargeur) c'est 80 de moins, t'avance de 500m en voiture et tu recommence en boucle
7000 c'est un chiffre énorme, avec un fusil d'assault c'est déjà moins galère contre les archers et les cavaliers je penses
je commences au lance-grenade obligé, mais je finirais par me faire sauter avec mes propres grenades j'y connais rien
y'a des gars qui m'ont dit que si tu tires au rpg depuis une fenêtre ça assome tout le monde dans la pièce tellement c'est puissant l'effet, on en parlait en jouant à Battlefield 4
Le 27 avril 2021 à 23:39:07 :
Le 27 avril 2021 à 23:37:11 :
Le 27 avril 2021 à 23:35:11 :
Je pense que meme 20 fantassins c'est pas gérable. Ils ont juste a t'encercler. Ils savent ou t'es. Il se rapproche doucement et au dernier moment une charge a 360 degré t'as beau dégommer tout dans ton champ de vision tu te fera planté par derriere.Ceux qui sorte l'exemple de l'allemand qui fait un carnage ça n'a rien a voir , c'etait un mec planqué au milieu d'une bataille avec le chaos de l'artillerie etc.
La , t'as aucune ligne de front , aucune position défensive.
Ils tirent à 60 metre au max avec peu de précision, tu tires jusqu'à 400. Tu les allumes en full auto sur terrain dégagé ou tu les vois venir de loin ( genre la colline sur le lien maps)
mais y'a 1000 putain de cavaliers, tes 400m de distance ils les rattrapent en quelques secondes au galop, t'auras jamais le temps de tous les avoir, et si un seul arrive au CAC t'es mort car t'es un pulco du forum
La cavalerie fait peur à première vue mais elle est assez inoffensive devant une mitrailleuse.
Si la première ligne tombe, le reste se verra bloqué par les chevaux à terre et ils tomberont à leur tour.
C'est pour cette raison que la tactique du carré était très efficace pendant les guerres napoléoniennes.
Le 27 avril 2021 à 23:40:53 :
Le 27 avril 2021 à 23:38:44 :
Le 27 avril 2021 à 23:36:46 :
Le 27 avril 2021 à 23:35:33 :
Le 27 avril 2021 à 23:33:26 :
Un cavalier peut pas te rattraper en bagnole, et la horde de 7000 soldats va rapidement se faire remarquer et se faire éliminer.Oui mais dans ta bagnole déjà comment tu l'as démarre parce que y a beaucoup de gens en mode 'oui oui, la caisse' mais sans les clés hein, faut le savoir. Ensuite comment tu vas utiliser la caisse à ton avantage, tu vas rouler sur eux? Ah bah non parce qu'avec les corps qui s'empilent au final tu vas être bloqué et si t'essaies de tirer en roulant tu vas juste te crasher sur un immeuble, faut le savoir.
Mais non, tu te barres vers une grande ville.
Le dilemme n'indique pas que le monde cesse de tourner pendant ce temps.
Une horde de 7000 soldats médiévaux qui erre dans le pays en voulant te buter crois-moi que le gouvernement verra pas d'autres solutions que de tous les éliminer.
Donc tu vas dans une grande ville sans les clés ni aucun initinéraire, surtout que le dilemme précise de les affronter et pas de s'enfuir comme un lache
Les conditions du dilemme ne sont pas suffisamment précises pour indiquer que fuir est interdit.
J'ai déjà dit que voler la bagnole est le plus technique.
Et osef de l'itinéraire, y'a quelque chose qui s'appelle la signalisation routière.
Le titre indique littéralement "Tu dois AFFRONTER"
C'est le meilleur plan pour réussir de toute façon.
Voler une bagnole en 10 minutes.
Se barrer le plus loin possible en visant les grandes villes là où c'est facile de pouvoir retrouver un autre moyen de locomotion en cas de pépin.
Laisser le gouvernement gérer.
Le 27 avril 2021 à 23:41:37 :
1000 archersUne flèche bien placé et c'est terminé
Aux derniers nouvelles les flèches ça transperçait pas le béton.
Le 27 avril 2021 à 23:41:42 :
Le 27 avril 2021 à 23:39:51 :
Le 27 avril 2021 à 23:39:06 :
Le 27 avril 2021 à 23:37:50 :
Vous savez qu'une mitrailleuse il faut changer le canon à force de tirer ?Vous pensez vraiment pouvoir aligner vos 35 000 cartouches sans problèmes ?
On part en voiture, on fauche la cavalerie à la grenade. Et à 10km on peut prendre notre temps pour les aligner lorsqu'ils arrivent petit à petit
Là c'est pareil, tu fauches 10 cavaliers à la grenade, pas 1000, une grenade c'est pas une nuke hein
T'en a 150, t'en tire 8 (le chargeur) c'est 80 de moins, t'avance de 500m en voiture et tu recommence en boucle
l'arme qui surchauffe et s'enraye et c'est fini
Le 27 avril 2021 à 23:30:32 :
Le 27 avril 2021 à 23:26:41 :
C'est littéralement impossible, même si ils étaient 3 000, à la moindre charge groupée n'importe qui se fait submerger.Vous devez réellement arrêter les jeux-vidéos, une rafale ça part pas tout droit comme dans un call of duty, vous aurez une précision minable face à des barbares que la mort n'effraye pas.
Une recharge = Mort assurée.
Regarde Severloh il en a tué 2000 en restant couvert à distance respectable. Et en face ils avaient des fusils. La mg42 est très fiable, cadence de fou, rechargement assez aisé, c'est quasiment l'arme parfaite pour ce genre de situation (l'arme parfaite étant une mitrailleuse lourde automatique de grenades de 20 mm qui mettent hors d'état de nuire tout le monde a 5 mètre du point d'impact
)
Dingue son histoire je connaissais pas. Comment tu peux reprendre une vie normale après un tel massacre
Le 27 avril 2021 à 23:41:52 :
7000 c'est un chiffre énorme, avec un fusil d'assault c'est déjà moins galère contre les archers et les cavaliers je pensesje commences au lance-grenade obligé, mais je finirais par me faire sauter avec mes propres grenades j'y connais rien
y'a des gars qui m'ont dit que si tu tires au rpg depuis une fenêtre ça assome tout le monde dans la pièce tellement c'est puissant l'effet, on en parlait en jouant à Battlefield 4
Lance grenade =/= rpg kheyou t'as pas le souffle d'air derrière toi, en gros c'est un nerf survitaminé qui tire des fléchettes explosives jusqu'à 800m
Donc je profiterais de leur incrédulité pour expliquer ce qu'il se passe, leur parler gentilment et les convaincre de la futilité de la chose.
Le 27 avril 2021 à 23:42:08 :
Le 27 avril 2021 à 23:40:53 :
Le 27 avril 2021 à 23:38:44 :
Le 27 avril 2021 à 23:36:46 :
Le 27 avril 2021 à 23:35:33 :
Le 27 avril 2021 à 23:33:26 :
Un cavalier peut pas te rattraper en bagnole, et la horde de 7000 soldats va rapidement se faire remarquer et se faire éliminer.Oui mais dans ta bagnole déjà comment tu l'as démarre parce que y a beaucoup de gens en mode 'oui oui, la caisse' mais sans les clés hein, faut le savoir. Ensuite comment tu vas utiliser la caisse à ton avantage, tu vas rouler sur eux? Ah bah non parce qu'avec les corps qui s'empilent au final tu vas être bloqué et si t'essaies de tirer en roulant tu vas juste te crasher sur un immeuble, faut le savoir.
Mais non, tu te barres vers une grande ville.
Le dilemme n'indique pas que le monde cesse de tourner pendant ce temps.
Une horde de 7000 soldats médiévaux qui erre dans le pays en voulant te buter crois-moi que le gouvernement verra pas d'autres solutions que de tous les éliminer.
Donc tu vas dans une grande ville sans les clés ni aucun initinéraire, surtout que le dilemme précise de les affronter et pas de s'enfuir comme un lache
Les conditions du dilemme ne sont pas suffisamment précises pour indiquer que fuir est interdit.
J'ai déjà dit que voler la bagnole est le plus technique.
Et osef de l'itinéraire, y'a quelque chose qui s'appelle la signalisation routière.
Le titre indique littéralement "Tu dois AFFRONTER"
Selon ton interprétation, tu perds donc le dilemme à la moindre tentative de fuite.
Donc le moindre pas, moindre centimètre que tu fais dans une direction opposée à la horde invalide le dilemme.
Fais gaffe de pas reculer quand tu te barricade.
Le 27 avril 2021 à 23:41:06 :
La mg42 elle as des bandes d 50 ou 250 balles ?
et aussi tu nous fourni les canons supplémentaire avec ?
Il faut changer de canon chaque 200 à 400 coups de toute manière
C'est du suicide.
Le 27 avril 2021 à 23:41:52 :
7000 c'est un chiffre énorme, avec un fusil d'assault c'est déjà moins galère contre les archers et les cavaliers je pensesje commences au lance-grenade obligé, mais je finirais par me faire sauter avec mes propres grenades j'y connais rien
Impossible de lancer une roquette dans un espace clos. L'explosion comprime l'air, si tu fais ça tu te tue tout seul
Il manque des détails. Peuvent ils faire un siège ou il rush comme des cons ? De jour ou de nuit ? Il faut tous les tuer ou les fuyards et les blessés compte ?
Trop vague comme dilemme. Tu montes dans une tour pu tu restes au fond d'un couloir sens unique et tu peux pas perdre enfaite

c'est des paysan médiévaux avant tout chrétiens donc avec un peu de chance ils oseront pas incendier l'église

de toute façon pourquoi je m'emmerde à échanger sur ce topic à 23H40
Ce DILEMME EST TORCHE AVEC LE CUL ET MA VIE C'EST DE LA MERDE PUTAIN !
Données du topic
- Auteur
- BoeingSinge
- Date de création
- 27 avril 2021 à 23:13:54
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 427