Le 02 septembre 2021 à 23:08:54 :
Le 02 septembre 2021 à 23:06:37 :
Le 02 septembre 2021 à 22:48:09 :
Les experts en insectes volants: c'est vrai qu'il n'y a que les femelles moustique qui piquent?et du coup on utilise/fait quoi pour les repousser efficacement?
Citronelle, geranium, tout ça... Enfin perso, ça sert à rien, mon sang riche en éthanol leur est trop appétissant et je me fais quand meme défoncer
Je viens d'emménager au crous et j'en ai trouvés pas mal alors ça m'inquiète, mais la fenêtre était ouverte quand je suis arrivé alors c'est peut être juste ça ?
J'ai l'impression qu'ils aiment bien l'humidité j'en ai trouvés la plupart dans la salle de bain ou sous l'évier, mais bon c'est peut être les seuls que l'ancien locataire a laissés
Ils grimpent et ils arrivent pas à se retourner quand ils sont sur le dos, je crois qu'ils ont des ailes mais pas sûr
CC de mon topic
Le 04 septembre 2021 à 03:11:39 :
![]()
Je viens d'emménager au crous et j'en ai trouvés pas mal alors ça m'inquiète, mais la fenêtre était ouverte quand je suis arrivé alors c'est peut être juste ça ?
J'ai l'impression qu'ils aiment bien l'humidité j'en ai trouvés la plupart dans la salle de bain ou sous l'évier, mais bon c'est peut être les seuls que l'ancien locataire a laissés
Ils grimpent et ils arrivent pas à se retourner quand ils sont sur le dos, je crois qu'ils ont des ailes mais pas sûrCC de mon topic
Une blatte
Salut! Comment vas-tu ?
Le topic est toujours actif. Je pense que tu pourrais bien t'entendre avec Kharthaz
Il est calé sur les arachnides.
Et donc Kharthaz je te présente Arzhael, c'est aussi quelqu'un qui est callé sur les insectes et arachnides mais aussi sur la micro biologie
Le 04 septembre 2021 à 09:45:28 :
Salut! Comment vas-tu ?
Le topic est toujours actif. Je pense que tu pourrais bien t'entendre avec Kharthaz
Et donc Kharthaz je te présente Arzhael, c'est aussi quelqu'un qui est callé sur les insectes et arachnides mais aussi sur la micro biologie
Cool. Alors j avoue que j y connais pas grand chose en micro-biologie
Le 04 septembre 2021 à 09:48:02 :
Je ne sais pas du tout, peut-être que Chris peut nous aider
Je vous avais déjà demandé il y a plusieurs mois, c'était pour voir si des nouveaux intervenants avaient la réponse. Il faudrait que je retourne là où j'avais pris le prélèvement pour essayer d'en observer d'autres
Salut! Comment vas-tu ?
Bien et toi ?
Je suis un néophyte en microbiologie et amateur sur le reste
Le 04 septembre 2021 à 19:34:43 :
Salut! Comment vas-tu ?
Et donc Kharthaz je te présente Arzhael, c'est aussi quelqu'un qui est callé sur les insectes et arachnides mais aussi sur la micro biologieBien et toi ?
Je suis un néophyte en microbiologie et amateur sur le reste
![]()
Du coup tu traîne toujours sur insecte.org ?
JvArchive compagnon