Ce topic est ouvert à tous, si vous souhaitez aider à l’identification n’hésitez surtout pas !
Le 06 avril 2021 à 16:09:45 Aqaba a écrit :
Le précédent topic a été supprimé ?
Les* et oui je sais pas pourquoi...
Le 06 avril 2021 à 16:12:04 Arthropoda a écrit :
Je refais ce topic car j’ai moi même besoin d’aide par rapport à l’identification d’une araignée. La voici :![]()
![]()
![]()
En la voyant je suis directement partie du principe que j’avais affaire à une tégénaire ( comme une tégénaire noire ) sauf qu’en regardant j’ai remarqué qu’il n’y avait pas le fameux motif sur le cephalothorax. J’ai pensé à la sparrassidae Olios argelasius mais je ne me souviens pas avoir vu de fovéa sur l’araignée ( petit trou au centre du cephalothorax ). Si quelqu’un a une autre hypothèse ou une explication ce serait super
Segestria
Le 06 avril 2021 à 16:34:46 Arznos a écrit :
Le 06 avril 2021 à 16:12:04 Arthropoda a écrit :
Je refais ce topic car j’ai moi même besoin d’aide par rapport à l’identification d’une araignée. La voici :![]()
![]()
![]()
En la voyant je suis directement partie du principe que j’avais affaire à une tégénaire ( comme une tégénaire noire ) sauf qu’en regardant j’ai remarqué qu’il n’y avait pas le fameux motif sur le cephalothorax. J’ai pensé à la sparrassidae Olios argelasius mais je ne me souviens pas avoir vu de fovéa sur l’araignée ( petit trou au centre du cephalothorax ). Si quelqu’un a une autre hypothèse ou une explication ce serait superSegestria
Ah oui c’est sûrement ça cimer craie
Le 06 avril 2021 à 16:35:22 KheyDalto9 a écrit :
tu forces avec ton délire de merde
???????????
Le 06 avril 2021 à 21:32:28 Chris_KheySodo a écrit :
Le 06 avril 2021 à 21:31:00 lezard_farouche a écrit :
Je up avec celle-ci![]()
Je suis un ignare en myrméco, mais j'ai envie de leur faire des bisous
![]()
En tout cas j'étais surpris de voir l'espèce à l'endroit où je l'ai trouvé, disons que moi je connais les bases des espèces local en France
JvArchive compagnon