Au début j'étais comme ton mec,
Puis je me suis rendu compte que quand je picolais j'arrivais pas à me finir.
Donc j'ai commencé à prendre des petits apéros avec mes plans tinder avant de passer à l'acte sans jamais me mettre chiffon bien sur. Petits toasts, bières, rosé. En plus ça fait plaisir à tout le monde.
A force que ça se passe bien (je prenais l'apéro avant à chaque fois) mon cerveau a fini par se rendre qu'on pouvait nicker en plus de 15 secondes et maintenant j'ai plus besoin d'alcool je contrôle mon éjac et je suis sorti de cet affreux cercle vicieux que je pensais ne jamais briser. Je me suis trouvé une fille fixe et je m'éclate au lit.
Bref, prenez l'apéro.
Le 22 mars 2021 à 15:51:48 Blooooming a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:47:54 GourdeUmi a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:39:44 Blooooming a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:38:28 GourdeUmi a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:35:22 Supernovae_ a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:32:16 _[Blackdream]_ a écrit :
Pratiquer plus souvent meme apres éjaculation et go petite cuillère + alonger les préli ne vous aidera pas meme si c'est bénéfique pour vous.« Pratiquer plus souvent » n’est pas une solution, on peut le faire 4 fois par jour et même la il suffit qu’il aille un peu vite pour que ça parte
C'est chaud moi je dure de plus en plus longtemps éjac après éjac
![]()
Je suis perdue vous dites pas la même chose, tu as pas mal après ejac toi ?
Non
![]()
J'ai mal à la queue après un week end full sifflote 4 fois/j![]()
Au contraire après avoir éjac 1 fois rapidement je reste dur la plupart du temps ou je redémarre dans la minute![]()
Ah ouais, et tu as bcp d'xp ?
ça veut tout et rien dire avoir de l'xp
J'ai connu deux filles, en couple pendant assez longtemps avec les deux
Je suis juste fait comme ça, je correspond pas du tout à la description de la sexualité des hommes qu'on nous décrit
À chacun de trouver son fuckstyle je suppose
Le 22 mars 2021 à 15:55:46 Mendizaleak a écrit :
Au début j'étais comme ton mec,Puis je me suis rendu compte que quand je picolais j'arrivais pas à me finir.
Donc j'ai commencé à prendre des petits apéros avec mes plans tinder avant de passer à l'acte sans jamais me mettre chiffon bien sur. Petits toasts, bières, rosé. En plus ça fait plaisir à tout le monde.
A force que ça se passe bien (je prenais l'apéro avant à chaque fois) mon cerveau a fini par se rendre qu'on pouvait nicker en plus de 15 secondes et maintenant j'ai plus besoin d'alcool je contrôle mon éjac et je suis sorti de cet affreux cercle vicieux que je pensais ne jamais briser. Je me suis trouvé une fille fixe et je m'éclate au lit.
Bref, prenez l'apéro.
futur alcoolo
Au début j'étais comme ton mec,Puis je me suis rendu compte que quand je picolais j'arrivais pas à me finir.
Bref, prenez l'apéro.
J'y ai pensé déjà, mais il ne boit pas (par convictions "personnelles" on va dire, pas religieuses)
Le 22 mars 2021 à 15:59:38 Blooooming a écrit :
Bref, prenez l'apéro.
J'y ai pensé déjà, mais il ne boit pas
(par convictions "personnelles" on va dire, pas religieuses)
De toute façon c'est pas une solution viable hein
C'est comme dire que fumer protège du covid, personne (peu de monde) va se mettre à fumer pour ça
Le 22 mars 2021 à 15:59:30 _[Blackdream]_ a écrit :
Bref, prenez l'apéro.
futur alcoolo
J'ai du mal à y croire, je pense qu'il faut des prédispositions génétiques pour devenir alcoolo.
En dehors de mes soirées avec des meufs il me venait jamais à l'idée de boire une goutte d'alcool. Et aujourd'hui j'ai plus besoin d'en boire.
Après oui ça peut être un risque si le gars tient pas l'alcool et qu'au bout de quelques verres il bande mou et est torché. Ou si le gars devient alcoolo.
Le 22 mars 2021 à 16:07:00 Blooooming a écrit :
D'autres idées de la part de kheys/kheyettes ?
Il a consulter un sexologue?
Le 22 mars 2021 à 16:17:18 _[Blackdream]_ a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:07:00 Blooooming a écrit :
D'autres idées de la part de kheys/kheyettes ?Il a consulter un sexologue?
Non, il est tout jeune et je suis sa deuxième copine, et la première avec laquelle il a ce problème là
Le 22 mars 2021 à 16:21:33 Zoophobie a écrit :
fait le jouir mais continuez ensuite il repartira de plus belle et tiendra tkt
Je pense faire ça en vrai, vous êtes bcp à me le dire
Mais le pb c'est qu'il me dit avoir mal quand il continue juste après ejac, peut être qu'il faut attendre qq minutes ? (comme un khey l'avait suggéré plus haut je crois)
Généralement on vois les chose de façon binaire et on cible un seul probleme alors qu'en réalité il s'agit de plusieurs soucis simultanés.
il a peut etre un blocage psychologique également, je sais pas ce que ça vaut mais ça peut peut etre l'aider, dite toi une chose en revanche c'est que plus tu te montrera câline et affective envers lui lors du rapport, plus ça le mettre en confiance (apres ejaculation) et plus il oubliera un certain stress qui lui provoque ce probleme erectile.
Le 22 mars 2021 à 16:23:01 Blooooming a écrit :
fait le jouir mais continuez ensuite il repartira de plus belle et tiendra tktJe pense faire ça en vrai, vous êtes bcp à me le dire
Mais le pb c'est qu'il me dit avoir mal quand il continue juste après ejac, peut être qu'il faut attendre qq minutes ? (comme un khey l'avait suggéré plus haut je crois)
Une fois que l'on éjacule on a nous aussi (les hommes) tendance a vouloir se retirer et se reposer, ce n'est pas que l'on veuille plus de vous au contraire mais c'est juste histoire de souffler un bon coup et de repartir quelques minutes apres.
Et pense bien a lubrifier (fellation ou lubrifiant) car une masturbation a sec fait souvent mal.
Le 22 mars 2021 à 16:26:43 _[Blackdream]_ a écrit :
Généralement on vois les chose de façon binaire et on cible un seul probleme alors qu'en réalité il s'agit de plusieurs soucis simultanés.il a peut etre un blocage psychologique également, je sais pas ce que ça vaut mais ça peut peut etre l'aider, dite toi une chose en revanche c'est que plus tu te montrera câline et affective envers lui lors du rapport, plus ça le mettre en confiance (apres ejaculation) et plus il oubliera un certain stress qui lui provoque ce probleme erectile.
Je pense que c'est psychologique perso, il est stressé je le vois bien
Et c'est un cercle vicieux plus il éjacule vite plus il se se nul et plus il stresse
Je note l'idée d'être plus câline, même si je pense l'être déjà ça fait jamais de mal plus d'affection haha
Le 22 mars 2021 à 16:29:37 _[Blackdream]_ a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:23:01 Blooooming a écrit :
fait le jouir mais continuez ensuite il repartira de plus belle et tiendra tktJe pense faire ça en vrai, vous êtes bcp à me le dire
Mais le pb c'est qu'il me dit avoir mal quand il continue juste après ejac, peut être qu'il faut attendre qq minutes ? (comme un khey l'avait suggéré plus haut je crois)Une fois que l'on éjacule on a nous aussi (les hommes) tendance a vouloir se retirer et se reposer, ce n'est pas que l'on veuille plus de vous au contraire mais c'est juste histoire de souffler un bon coup et de repartir quelques minutes apres.
Et pense bien a lubrifier (fellation ou lubrifiant) car une masturbation a sec fait souvent mal.
Du coup s'arrêter qq min puis repartir sur des prélis bien lubrifiées ?
Le 22 mars 2021 à 16:30:01 Blooooming a écrit :
Le 22 mars 2021 à 16:26:43 _[Blackdream]_ a écrit :
Généralement on vois les chose de façon binaire et on cible un seul probleme alors qu'en réalité il s'agit de plusieurs soucis simultanés.il a peut etre un blocage psychologique également, je sais pas ce que ça vaut mais ça peut peut etre l'aider, dite toi une chose en revanche c'est que plus tu te montrera câline et affective envers lui lors du rapport, plus ça le mettre en confiance (apres ejaculation) et plus il oubliera un certain stress qui lui provoque ce probleme erectile.
Je pense que c'est psychologique perso, il est stressé je le vois bien
Et c'est un cercle vicieux plus il éjacule vite plus il se se nul et plus il stresse
Je note l'idée d'être plus câline, même si je pense l'être déjà ça fait jamais de mal plus d'affection haha
Oui voilà, je compatie, je sais a quelle point c'est grisant comme expérience, d'où le faite d'être là a nos cotés (les femmes) dans ce genre de moment pour nous soutenir, c'est tres important
Et quand il sera roder, crois moi qu'il te rendra l'appareil
Le 22 mars 2021 à 16:31:06 ZygeCoopals a écrit :
ok il ejacule... mais en quoi ca l'empeche de continuer ?
Il me dit qu'il a mal et que du coup il peut pas continuer, là est tout le problème
JvArchive compagnon