Topic de Blooooming :

Mon copain est éjaculateur précoce

J’ai le même problème avec mon copain (enfin c’est pas un problème pour moi... :-( ).
La solution c’est qu’il aille tout doucement, et qu’il n’hésite pas à faire beaucoup de pauses ... ça aide bien :coeur:

Le 22 mars 2021 à 15:32:16 _[Blackdream]_ a écrit :
Pratiquer plus souvent meme apres éjaculation et go petite cuillère + alonger les préli ne vous aidera pas meme si c'est bénéfique pour vous.

Ok vous êtes plusieurs à me dire de continuer après ejac, je vais essayer de voir si ça lui fait vraiment trop mal ou si on peut continuer
Je note pour la petite cuillère :hap:
Tu veux dire quoi par ce sera bénéfique même si ça nous aide pas ?

Pratiquer plus souvent meme apres éjaculation et go petite cuillère + alonger les préli ne vous aidera pas meme si c'est bénéfique pour vous.

« Pratiquer plus souvent » n’est pas une solution, on peut le faire 4 fois par jour et même la il suffit qu’il aille un peu vite pour que ça parte :banzai:

Le 22 mars 2021 à 15:33:35 Supernovae_ a écrit :
J’ai le même problème avec mon copain (enfin c’est pas un problème pour moi... :-( ).
La solution c’est qu’il aille tout doucement, et qu’il n’hésite pas à faire beaucoup de pauses ... ça aide bien :coeur:

Merci du conseil, dsl que tu sois dans la même situation même si ça n'est pas un problème pour toi
On essaie d'y aller doucement mais souvent il est tellement excité qu'il "s'emporte"

Le 22 mars 2021 à 15:35:22 Supernovae_ a écrit :

« Pratiquer plus souvent » n’est pas une solution, on peut le faire 4 fois par jour et même la il suffit qu’il aille un peu vite pour que ça parte :banzai:

C'est chaud moi je dure de plus en plus longtemps éjac après éjac https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 22 mars 2021 à 15:35:19 Blooooming a écrit :

Ok vous êtes plusieurs à me dire de continuer après ejac, je vais essayer de voir si ça lui fait vraiment trop mal ou si on peut continuer

Oui + ça ne lui fera pas mal pense juste a te retirer une fois qu'il a éjaculer pendant 1 a 2 minutes et repart de plus belle avec calin/bisous ect... histoire d'avoir de nouveau de l'excitation.

Oui la petite cuillère aide pas mal.

Les préli c'est pas comparable, mais ça vous permet tout de meme de vous epanouir sexuellement et de bien connaitre vos envies, mais masturbé et penetrer un vagin ce n'est pas la meme chose, c'est la ou je voulais en venir.

Le 22 mars 2021 à 15:38:28 GourdeUmi a écrit :

C'est chaud moi je dure de plus en plus longtemps éjac après éjac https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Je suis perdue vous dites pas la même chose, tu as pas mal après ejac toi ?

Tu le met en cage de chasteté et tu lui fais porter un gode ceinture :ok:

Le 22 mars 2021 à 15:39:27 _[Blackdream]_ a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:35:19 Blooooming a écrit :

Oui + ça ne lui fera pas mal pense juste a te retirer une fois qu'il a éjaculer pendant 1 a 2 minutes et repart de plus belle avec calin/bisous ect... histoire d'avoir de nouveau de l'excitation.

Oui la petite cuillère aide pas mal.

Les préli c'est pas comparable, mais ça vous permet tout de meme de vous epanouir sexuellement et de bien connaitre vos envies, mais masturbé et penetrer un vagin ce n'est pas la meme chose, c'est la ou je voulais en venir.

Ouais je vois, merci du conseil ça me parait etre une bonne idée !

évidemment que si je sais de quoi je parle, il m'a fallu quelque semaine pour régler ce problème, le problème est que cela diffère celons la personne.

ça met plus ou moins de temps.

d'ou la patience de la partenaire.

Alors quelques petits tips:
-Il est trop excité,dans ce cas,prenez le temps avant pénétration,par exemple un petit cunni où il s'allonge le ventre sur le lit.
-Il doit apprendre à se concentrer sur sa respiration ça aide beaucoup.(vraiment beaucoup)
-Favorisez des positions où il peux croiser ses jambes ça aide plutôt pas mal aussi.
-En tant que kheyette tu es peut-être assez étroite et donc sur pour lui de tenir,des préliminaires avec doigts ou jouet pour te dilater un peu plus aiderais possiblement.

Désolé j'ai pas plus de conseils...

Le 22 mars 2021 à 15:42:08 Pizama a écrit :
Alors quelques petits tips:
-Il est trop excité,dans ce cas,prenez le temps avant pénétration,par exemple un petit cunni où il s'allonge le ventre sur le lit.
-Il doit apprendre à se concentrer sur sa respiration ça aide beaucoup.(vraiment beaucoup)
-Favorisez des positions où il peux croiser ses jambes ça aide plutôt pas mal aussi.
-En tant que kheyette tu es peut-être assez étroite et donc sur pour lui de tenir,des préliminaires avec doigts ou jouet pour te dilater un peu plus aiderais possiblement.

Désolé j'ai pas plus de conseils...

Merci bcp pour ces conseils !
Par contre je vois pas trop dans quelles positions il peut croiser ses jambes ??
Je suis assez étroite en effet (et lui large) même si je me dilate assez facilement

Missionnaire/cuillère/levrette tu peux toujours croiser un peu tes jambes (enfin l'une par dessus l'autre) c'est compliqué à expliquer et je peux pas faire de dessin la xD

Le 22 mars 2021 à 15:39:44 Blooooming a écrit :

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg
J'ai mal à la queue après un week end full s​ifflote 4 fois/j https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg
Au contraire après avoir éjac 1 fois rapidement je reste dur la plupart du temps ou je redémarre dans la minute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Si ça se trouve t'es trop bonne
Elargis toi l'interieur avec tes doigts déja
Sinon branle le 5 fois par jours pour le vider et apres il va surement tenir plus issou

Le 22 mars 2021 à 15:47:39 Pizama a écrit :
Missionnaire/cuillère/levrette tu peux toujours croiser un peu tes jambes (enfin l'une par dessus l'autre) c'est compliqué à expliquer et je peux pas faire de dessin la xD

Ah je vois l'une par dessus l'autre, mais ça ressere pas le vagin justement ?

Le 22 mars 2021 à 15:47:54 GourdeUmi a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:39:44 Blooooming a écrit :

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg
J'ai mal à la queue après un week end full s​ifflote 4 fois/j https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg
Au contraire après avoir éjac 1 fois rapidement je reste dur la plupart du temps ou je redémarre dans la minute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Ah ouais, et tu as bcp d'xp ?

Et il fait aucun effort, il cherche aucun renseignement, "mon copain est gros, il essaie de perdre du poids mais ne fais pas de sport et ne change pas son alimentation" :pf:

Le 22 mars 2021 à 15:50:19 wilsuperchouch a écrit :
Si ça se trouve t'es trop bonne
Elargis toi l'interieur avec tes doigts déja
Sinon branle le 5 fois par jours pour le vider et apres il va surement tenir plus issou

Il le fait déjà, mais même si je m'élargis vite je suis serrée de nature on va dire
Je t'avoue que j'aimerais bien mais j'ai pas du tout le temps et lui non plus, souvent on se voit le soir on est très occupés la journée

Le gars est précoce et en plus il n'est même pas foutu de remettre le couvert :rire:

Données du topic

Auteur
Blooooming
Date de création
22 mars 2021 à 15:09:05
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
202
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !