sexe = plaisir
, le sexe ne sert qu'à se reproduire
Le 22 mars 2021 à 15:22:05 Blooooming a écrit :
Je précise qu'il se branle pas aussi (ou très peu), je pensais que ça venait de là mais je me vois mal le forcer à se branler...
Alors oui mais non. Quand tu te touches pas tu peux le faire plusieurs fois à la suite tellement t'es en forme.
C'est juste que ton mec est précoce + pas endurant, il va falloir l'accepter...
Le 22 mars 2021 à 15:09:05 Blooooming a écrit :
Ca fait quelques mois qu'on est ensemble, on a commencé le sexe il y a peut être deux semaines.
A chaque fois il tient 30 sec-1 min max (des fois il éjacule même en un aller retour).
Je sais pas quoi faire pour l'aider, il se sent nul par rapport à ça même si j'essaie de le rassurer comme je peux.
Des kheys qui sont déja passés par là ??
Bah faut pas s'arrêter si tu voit ce que je veux dire
Le 22 mars 2021 à 15:25:40 Brutalizer07 a écrit :
Je précise qu'il se branle pas aussi (ou très peu), je pensais que ça venait de là mais je me vois mal le forcer à se branler...Alors oui mais non. Quand tu te touches pas tu peux le faire plusieurs fois à la suite tellement t'es en forme.
C'est juste que ton mec est précoce + pas endurant, il va falloir l'accepter...
Mais y a pas moyen de le rendre plus endurant ?? Je pensais que ça se travaillait ça
Le 22 mars 2021 à 15:26:22 fmgeektofighter a écrit :
Ca fait quelques mois qu'on est ensemble, on a commencé le sexe il y a peut être deux semaines.
A chaque fois il tient 30 sec-1 min max (des fois il éjacule même en un aller retour).
Je sais pas quoi faire pour l'aider, il se sent nul par rapport à ça même si j'essaie de le rassurer comme je peux.
Des kheys qui sont déja passés par là ??Bah faut pas s'arrêter si tu voit ce que je veux dire
Non je vois pas
Si vraiment ça te gêne fais lui prendre du deroxat c'est un antidépresseur ou en naturel le kratom a pour effet secondaire sur moi de retarder l'ejac, au 2nd round je peux même plus ejac mais ça me permet de bourriner comme un porc
Perso je préfère être plus rapide mais le faire plusieurs fois
Le 22 mars 2021 à 15:27:13 Blooooming a écrit :
Je précise qu'il se branle pas aussi (ou très peu), je pensais que ça venait de là mais je me vois mal le forcer à se branler...Alors oui mais non. Quand tu te touches pas tu peux le faire plusieurs fois à la suite tellement t'es en forme.
C'est juste que ton mec est précoce + pas endurant, il va falloir l'accepter...Mais y a pas moyen de le rendre plus endurant ?? Je pensais que ça se travaillait ça
Bah non
Pas toujours
T'as qu'à faire des recherches sur google plutôt que sur jvc
Le 22 mars 2021 à 15:27:31 Blooooming a écrit :
Des kheys qui sont déja passés par là ??Bah faut pas s'arrêter si tu voit ce que je veux dire
Non je vois pas
Tu le fait enchaîner...
Le 22 mars 2021 à 15:28:39 Madouff2 a écrit :
Si vraiment ça te gêne fais lui prendre du deroxat c'est un antidépresseur ou en naturel le kratom a pour effet secondaire sur moi de retarder l'ejac, au 2nd round je peux même plus ejac mais ça me permet de bourriner comme un porcPerso je préfère être plus rapide mais le faire plusieurs fois
Le 22 mars 2021 à 15:28:42 GourdeUmi a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:27:13 Blooooming a écrit :
C'est juste que ton mec est précoce + pas endurant, il va falloir l'accepter...Mais y a pas moyen de le rendre plus endurant ?? Je pensais que ça se travaillait ça
Bah non
![]()
Pas toujours![]()
T'as qu'à faire des recherches sur google plutôt que sur jvc![]()
J'ai déjà cherché à part prendre des pilules ou aller chez le sexologue je trouve rien
Je pensais pouvoir parler avec des kheys qui ont déjà vécu ça
Dapoxétine.
Il y a que ça qui marche contre l'éjaculation précoce, tout le reste c'est du baratin et de l'attrape-couillons.
Le 22 mars 2021 à 15:29:31 fmgeektofighter a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:27:31 Blooooming a écrit :
Non je vois pas
Tu le fait enchaîner...
S'il a mal je peux pas le forcer
Le 22 mars 2021 à 15:28:39 Madouff2 a écrit :
Si vraiment ça te gêne fais lui prendre du deroxat c'est un antidépresseur ou en naturel le kratom a pour effet secondaire sur moi de retarder l'ejac, au 2nd round je peux même plus ejac mais ça me permet de bourriner comme un porcPerso je préfère être plus rapide mais le faire plusieurs fois
Je préférais une solution plus "naturelle" je trouve ça dommage de devoir prendre des medocs on est jeunes...
JvArchive compagnon